AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/LIBRE (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyLun 14 Oct - 22:08


F/LIBRE (AU CHOIX) Tumblr_m01b9mtZXS1qb2c4do1_500
JACQUELINE "JACK"
nom complet: jacqueline au choix. âge et lieu de naissance: 19 ans, laguna beach nationalité et origines: je la vois bien française dont la famille est expatriée aux Etats Unis. mais c'est comme bon vous semble. fortune: très riche. ($$$$$) activité: au choix. groupe: bling ring. phrase fétiche: au choix. état civil: célibataire. à savoir sur le personnage: jack est riche. très très riche. je laisse champ libre sur les métiers des parents mais j'insiste sur le fait qu'elle provient d'une famille extrêmement aisée. jack est une artiste. je la vois bien exceller dans une discipline sportive comme de la danse ou de la gymnastique, à toi de voir. au niveau du caractère, c'est une personne très froide au premier abord, qui ne laisse rien paraitre de ses sentiments. elle se sent réellement supérieure aux autres et c'est aussi une meneuse. en effet, la fille qui marche au milieu dans le groupe, c'est souvent elle. c'est une personne très intelligente qui ne se laisse donc pas marcher sur les pieds, qui gueule dès qu'elle a besoin de gueuler, voire même toujours plus parce qu'elle est reine dans l'art de l'exagération. je laisse aussi le champ libre pour tout ce qui est de l'histoire et de la raison qui peut avoir entrainer cette personnalité.  


D'un geste sec, tu appuies sur play. Son corps se déhanche naturellement sur la dernière chanson de Jay-Z, avec des gestes alliant grâce et classe. Comme toujours. Tu dois l'avouer, elle est belle dans cette robe qui met en valeur ses courbes féminines et ses jambes interminables. Avec ta caméra, tu la filmes discrètement, capturant ces instants rares où la reine des connasses, comme tu la surnommes, fait tomber son masque. Jack est l'archétype même de tout ce que tu détestes. Ridiculeusement friquée. Ridiculeusement théâtrale et dramatique. Ridiculeusement snob et manipulatrice. Une vraie connasse, en somme. Pourtant, la seule personne que tu trouves particulièrement intéressante à filmer ici, dans cette baraque d'au moins 4000 m carré, c'est elle. Elle se retourne brusquement et elle te voit adossé contre ton mur, en train de la filmer. Sa réponse est immédiate : son majeur se dresse en ta direction. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres alors que tu l'observes à travers ta caméra. Tu la vois avancer vers toi, progressivement se retrouver juste devant toi. Sa main se lève en direction de ton visage, tu la stoppes sèchement avant qu'elle ne se pose sur ta joue. Je peux savoir ce que tu fais ? Et là, il y a ce sourire de garce, que tu détestes autant, qui s'invite sur son visage. Je pourrais te poser la même question. Psychopathe. Un rire sarcastique s'échappe de tes lèvres alors que tu coupes la vidéo. Pour la première fois de la soirée, ton regard croise le sien. Tu rapproches ton visage du sien, lui murmurant à l'oreille : Tu adores que ce soit toi que je filme. Tu adores que ce soit toi et pas une autre. L'espiègle Jack profite de votre proximité pour glisser une main dans tes cheveux, rapprochant son corps du tien. Tout ce qu'elle te répond, c'est On monte ? Caressant ses lèvres rouge carmin avec tes pouces, tu joues avec elle. Parce que c'est ce que vous faites, vous jouez. En soit, tu la détestes cette fille. Mais c'est pour ça qu'elle t'attire autant. Et vice versa. Tu poses tes lèvres dans son cou, remontant jusqu'à son oreille. Tu as envie de jouer ce soir, tu n'as pas envie que ce soit si simple, tu n'as pas envie de lui donner ce qu'elle veut. Du moins, pas maintenant. Non, pas ce soir. J'ai pas envie ce soir. Puis tu la plantes là, sans te retourner. Elle est probablement bouche bée parce que tu viens de lui dire que tu n'as pas envie d'elle, et rares sont les fois où elle a du entendre cela. De toutes façons, tu la connais Jack. La garce a plus d'un tour dans son sac. En attendant, tu quittes la baraque de tu ne sais plus qui, te rejouant cette vidéo prise pendant le trajet du retour.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

donc l'histoire à la base, c'est que kurtis est inséparable de sa caméra. un jour, il a voulu tourner un petit court-métrage, un petit clip vidéo et, par des connaissances, il a été orienté vers jack. il ne l'avouera jamais mais elle était exactement ce qu'il recherchait mais aussi une excellente actrice. en vrai, il a passé un bon moment à tourner ce clip, malgré les attitudes de diva de jack et vice versa. en somme, leurs personnalités font qu'ils ne peuvent que se détester. mais c'est bien plus compliqué que ça. leur relation est tumultueuse et ils apprécient tous deux ce petit jeu de séduction qui s'est installé surtout depuis que le sexe s'en est mêlé. voilà, les grandes lignes. l'histoire sera plus détaillée en mp si besoin.

pour ce qui est de l'avatar, je n'aime pas vraiment imposer donc je vous laisse aussi le champ libre même si je me garde quand même un petit droit de véto. pour vous guider, je pensais à un mannequin probablement du style de kate harrison ou taylor marie hill. en somme, une brune plutôt élancée, mignonne et passe-partout.  



Dernière édition par KURTIS SAINT-JAMES le Ven 25 Oct - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JACQUELINE
MEACULPALM
PSEUDO : Saige
DATE D'ARRIVÉE : 16/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : T. M. Hill
CRÉDITS : Jimiliminibob
ÂGE : 19 ans
JACQUELINE "JACK" GARNER

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyMer 16 Oct - 13:05

SERVICE RAPIDE F/LIBRE (AU CHOIX) 3688844416 
Devine qui est là pour ton plus grand malheur. je sais que tu m'aimes, et j'temmerde si tu oses affirmer le contraire F/LIBRE (AU CHOIX) 2926806981 . Brefsme. Je vais aller faire ma fiche, et puis je viendrais faire le Pompelop' dans ta boite Mp.
J'taurais à l'usure F/LIBRE (AU CHOIX) 2500350962 I love you
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyMer 16 Oct - 21:02

ouaaaaiiiiiisss F/LIBRE (AU CHOIX) 3634805590 
c'est moi qui t'aurais à l'usure d'abord F/LIBRE (AU CHOIX) 2500350962 
Revenir en haut Aller en bas
JACK VITTORI
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : KATE HARRISON
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
ÂGE : 19 ANS
JACK VITTORI

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 27 Oct - 15:10

Hi honey ! F/LIBRE (AU CHOIX) 1769251565 Bon, j'sais bien que Jack la magnifique est déjà tentée, mais je me demandais si je pouvais essayer aussi parce que j'ai eu un méga coup de coeur pour ton scénario, il arrache et je suis vraiment, vraiment fan. Alors...tu veux bien de moi ? F/LIBRE (AU CHOIX) 1818906247 je précise que je sais cuisiner et je fais le ménage à merveille
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 27 Oct - 21:49

oh ouiiii avec plaisir F/LIBRE (AU CHOIX) 796350926 
merci de tenter et puisque tu sais faire le ménage et la cuisine F/LIBRE (AU CHOIX) 3418322903  F/LIBRE (AU CHOIX) 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
JACK VITTORI
MEACULPALM
PSEUDO : BLUE NIGHTMARE
DATE D'ARRIVÉE : 27/10/2013
MESSAGES : 6
AVATAR : KATE HARRISON
CRÉDITS : © SUGAR SLAUGHTER
ÂGE : 19 ANS
JACK VITTORI

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) EmptyLun 28 Oct - 6:03

le coup du ménage et de la cuisine ça marche toujours. F/LIBRE (AU CHOIX) 3768850934 
Dans ce cas, je cours d'un pas libertin me mettre à ma fiche. F/LIBRE (AU CHOIX) 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

F/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (AU CHOIX)   F/LIBRE (AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE (AU CHOIX)
» F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)
» F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)
» F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)
» M/LIBRE (CONOR HOSFORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: GOING BACK TO CALI-