AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)   F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX) EmptyDim 22 Sep - 8:15


F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX) Tumblr_m73wt53wRA1rajcfto1_500
NUDIE
nom complet: nudie harris. nudie est un surnom, à toi de trouver un prénom phat. âge et lieu de naissance: 19 ans. le lieu est au choix. de préférence pas à laguna, ni même en californie. je la vois débarquée ici comme pour vivre le rêve californien, habitant chez une tante ou une connerie. nationalité et origines: américaine, origines au choix. fortune: inexistante. activité: serveuse au mansion (au black, les mineurs n'ont en réalité pas le droit de vendre de l'alcool, elle a juste eu à faire les yeux doux au patron) à mi-temps et vendeuse dans une boutique de maillots de bain sur ocean avenue. en dehors de ça, elle touche un peu à la ride, la longboard notamment ce qui lui donne une petite allure cliché tumblr avec ses shorts courts et ses chaussettes hautes.groupe: somewhere. phrase fétiche: "well you can't get what you want but you can get me" (bien entendu, tu changes dans la fiche toi)état civil: célibataire. mais c'est un vrai papillon, du style my pussy tastes like pepsi cola. à savoir sur le personnage: elle a des yeux de dessin animés, grands comme des tartes à la cerise qui te demandent à chaque fois qu'elle te regarde si tu veux goûter à sa figue. elle trompe tout le monde, elle aime qu'on la pense exceptionnelle. elle te dit "tu ne voudrais pas être comme moi, voir tout ce que j'ai vu" avec son sourire yolo. elle est translucide et sauvage comme les manoa falls. nudie, c'est est un tomboy; si elle n'avait pas sa carcasse insolente, elle serait une vraie garçonne. elle prend la vie façon float, elle ne se prend pas la tête et veut jouir de chaque jour de son existence sans rien regretter.


tout commence à l'angle d'oak street et la pacific hwy chez nozbone (le seul shop de ride de laguna) montre tes nouvelles palace mec. okla fait claquer sa langue et disparait dans la réserve de la boutique. tu dodelines la tête sur le beat faussement gangsta rap old skool du onss qui dégouline des enceintes en regardant les boards agglutinées sur les murs. la clochette qui régit les entrées dans le magasin retentit. tu te retournes. wahine. une petite brune fait son entrée. peau tannée naturellement. asiatique tu te dis. longboard sous le bras. janoski noires. poignets qui tintent de bracelets. tu ne bouges plus et tu l'observes. elle s'approche du comptoir et s'y accoude, un large sourire qui laisse apparaitre des dents immaculées. hey moby t'as ma commande? à peine la phrase finie, elle se tourne vers toi. son regard d'embrun se fond dans le tien. tu n'entends plus les basses. ta vision est passée en slowmotion. tu n'oses pas détacher tes yeux avant qu'elle ne le fasse. regarde mec, des vrais bijoux. okla. t'as envie de lui casser la gueule sur le moment. tu inspectes toutes les boards. sur une est prélassée une sirène, avec des cheveux cendrés en train de faire un doigt d'honneur. elle te fait de l'oeil. tu caresses le bois vernis comme si c'était du platine. celle-là. met moi des trucks royal et des hubba, les noires là, dude. tu te retournes vers le comptoir. la belle a disparue.

il n'y a pas grand chose à rajouter sur ce lien parce qu'après avoir lu ce petit texte tu sais déjà tout. nudie et soli vont se revoir une seule fois, au mansion où elle travaille (ça se passe dans ma fiche). ce n'est pas un lien compliqué, juste un profond désir de soli de connaître mieux la belle. on verra après au fil des rp comment l'histoire se déroule. c'est une volonté de ma part que de faire un scénario simpliste (toujours dans la mesure où tu lâcherais ton rôle en cours de route ahah)
je laisse un maximum de liberté pour ce qui de la personnalité de nudie, ce sera beaucoup plus simple pour toi. néanmoins, je veux qu'elle garde un petit côté "sand" du style, fille de l'océan. (pourquoi pas la faire venir d'une station balnéaire à la new smyrna beach ou d'hawaii)

pour ce qui est de l'avatar, je veux une beauté sauvage, une fille qui ne correspond pas forcément aux critères de beauté habituels, un gros nez, des sourcils mal épilés, elle pourra être ronde même (j'aimerais beaucoup d'ailleurs, ça changerait. éviter tary lynn tout de même) une meuf qui a un truc en vrai. quand on l'a voit on dit "wow", pas comme toutes ces mannequins sans intérêt. encore une fois, je veux pas d'avatar connu, le cast glee, gossip girl etc est proscrit. des meufs comme ça: 1 ; 2 ; 3 ; 4 ; 5 ; 6 ; 7 ;    

Revenir en haut Aller en bas
 

F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH)
» M/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: CORBEILLE-