AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 M/LIBRE (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptyMar 15 Oct - 18:53


M/LIBRE (AU CHOIX) Tumblr_m01b9mtZXS1qb2c4do1_500
NOM KARL
nom complet: karl nom au choix. âge et lieu de naissance: 21 ans, au choix nationalité et origines: au choix. fortune: issu d'une famille qui a toujours baigné dans l'argent. ($$$$) activité: je sais pas trop, je veux pas imposer mais je vois bien un truc bien intellectuel genre étudiant en médecine ou en droit. groupe: à vous de voir. phrase fétiche: au choix. état civil: au choix. à savoir sur le personnage: karl est un gosse de riche par excellence. mais on peut dire que sa rencontre avec kurt l'a empêché de devenir un véritable cliché. c'est un garçon sociable, un peu m'as-tu-vu, qui aime faire la fête et vivre comme un roi. cependant, il garde les pieds sur terre. c'est un garçon très intelligent, avec pourquoi pas un QI plus élevé que la moyenne. il est fils unique. voilà les seuls points sur lesquels j'insiste, le reste est libre. je vous laisse façonner le personnage et sa personnalité tant qu'elle reste compatible avec le lien.


T'as ton joli petit cul posé sur une des banquettes en cuir du Mansion. Un endroit qui te répugne mais t'as laissé Karl t'entrainer ici parce que ce soir est soir de fête. Pour fêter quoi ? Tes dix ans sur le territoire américain. 10 ans déjà. De le réaliser, ça te fait sérieusement bader. Tu te souviens encore de ces parties de foot dans cette favela miteuse dans laquelle tu es né et où tu as grandi. Tu te souviens encore de la gueule des gamins du quartier quand t'as débarqué avec cette paire flambant neuve de Nike aux pieds. Cette gueule, tu l'aurais eu aussi bien sûr, si ces baskets ne t'avaient pas été offertes à toi. T'as rien vu venir, un mois plus tard t'étais assis au premier rang d'un jet privé en direction de Laguna Beach. Il faut se l'avouer, ta mère est tombée sur le bon pigeon. Au moins, il sert à quelque chose. Pas comme ton connard de père. Bref, tu te demandes comment t'es rentré dans le putain de carré VIP de l'endroit le plus branché de la terre avec ta snapback, tes baskets et ton jean déchiré. Karl, évidemment. Le seul gosse de riches que t'arrives à blairer. Rectification, le seul gosse de riches, voire la seule personne, pour qui tu donnerais un bras. Sans hésitation. Tu l'as rencontré dans ce collège privé et ultra friqué où Beau Papa t'a envoyé quand t'es arrivé ici. Comment survivre dans une favela, c'était pas un sujet au SAT, il te fallait quand même de l'éducation. Karl, c'est le seul fils à papa de ta classe à ne pas s'être foutu de ton accent chantant et de ton anglais maladroit. C'est drôle parce que, physiquement, c'est sûrement le premier de ces nigauds auquel t'aurais foutu une bonne droite. Tu finis ton verre d'une traite. Si tu dois finir la soirée ici, être complètement déchiré s'impose. C'est bien connu, alcool = fête plus folle = filles plus bonnes. A quelques mètres de toi, Karl en pleine tentative avec une fille. Un rire sarcastique. Il croit vraiment qu'il va serrer Blondie avec ses techniques de drague pourries. Pourtant, deux secondes plus tard, c'est sa langue qui est au fond de la bouche de Blondie. Mea Culpa. Tu veux te resservir mais un connard te bouscule plutôt fort avant même que tu puisses attraper la bouteille. Voyant où il se dirige et Karl empoigné violemment, tu comprends que ce connard c'est le mec de Blondie. Eh Rocky, on a un problème toi et moi ! Tu montes sur la table, te rapprochant du groupe et dominant tout le monde. Le mec, déconcerté, lâche Karl et se tourne vers toi. D'un air profondément agacé et d'un ton sérieusement calme, tu lui sors simplement : Mec, tu viens de marcher sur mes Vans. Et ce sont une putain d'édition limitée ! Le mec arque un sourcil, te regarde puis baisse la tête vers tes pieds. Tu perds pas de temps. Un coup de genou dans le nez, le mec se retrouve recroquevillé le visage en sang. Karl et toi, vous vous regardez et d'un hochement de tête, vous dites à l'unisson : On se tire ! avant de partir en courant. Tu sais pas combien de temps vous avez couru mais t'es sacrément essoufflé. Arrêter de fumer, tu l'ajoutes sur la do-list à chaque fois que tu fais du sport. A tes côtés, Karl hurle de joie. Il en revient pas de ce qui de se passer. C'est simple, c'est la règle entre eux. Les frères, avant tout. Toujours. Karl allume deux clopes, t'en tend une et passe son bras autour de tes épaules. Kurt je suis désolé, je suis qu'un con. J'ai gâché ta putain de fête. Tu tires une longue taffe, un rire ironique s'échappant de tes lèvres. Tu rigoles ou quoi ? J'ai cassé la gueule à un connard en Gucci. C'est limite la meilleure soirée de ma vie. Son rire se mêle au tien et avant même que tu puisses reprendre ton souffle, il a un nouveau plan en tête. Tu l'écoutes à peine et tu le suis. De toutes façons, c'est Karl, il te laissera jamais rentrer chez toi. Bon anniversaire américain, Kurt.  

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

donc vous l'aurez compris, karl est le meilleur ami de kurtis. c'est comme son frère, c'est la personne qui le connait le plus et qui compte probablement le plus pour lui. c'est assez paradoxal quand on les connait parce qu'ils ont très souvent des idées très opposées mais ils se complètent. karl tempère kurtis et l'empêche justement d'avoir des idées trop arrêtées sur la population de laguna beach. kurtis empêche karl de devenir un vrai connard. c'est un binôme en béton, une véritable amitié basée sur de la sincérité, comme on en voit rarement à laguna beach. enfin bref, ils sont très fusionnels et on les voit rarement l'un sans l'autre. l'histoire sera plus détaillée en mp si besoin.

pour ce qui est de l'avatar, je n'aime pas vraiment imposer donc je vous laisse aussi le champ libre même si je me garde quand même un petit droit de véto. pour vous guider, je pensais à un mec du type de rj king ou tim borrmann.

Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptySam 19 Oct - 22:50

tu veux bien de moi ? M/LIBRE (AU CHOIX) 3235203953 
(j'espère que matt te va sinon je change sans problème)
ton scéna est de la bombe, j'adore leur lien, le perso, bref, ce scéna est fait pour moi M/LIBRE (AU CHOIX) 796350926
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 20 Oct - 11:25

youpi, my bro M/LIBRE (AU CHOIX) 796350926 
matt est parfait, et toi aussi M/LIBRE (AU CHOIX) 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 20 Oct - 11:48

soyons parfaits ensemble alors M/LIBRE (AU CHOIX) 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 20 Oct - 12:04

si tu as la moindre question, n'hésites pas je suis là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) EmptyDim 20 Oct - 12:24

d'accord merci beaucoup. j'vais commencer ma fiche tu m'diras ce que t'en penses ? What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

M/LIBRE (AU CHOIX) Empty
MessageSujet: Re: M/LIBRE (AU CHOIX)   M/LIBRE (AU CHOIX) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

M/LIBRE (AU CHOIX)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE (RICKI HALL)
» F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)
» F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)
» F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)
» M/LIBRE (CONOR HOSFORD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: GOING BACK TO CALI :: LES SCÉNARIOS EN COURS-