AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 M/LIBRE (CONOR HOSFORD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES PLUS EN OR
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2013
MESSAGES : 60
LES PLUS EN OR

M/LIBRE (CONOR HOSFORD) Empty
MessageSujet: M/LIBRE (CONOR HOSFORD)   M/LIBRE (CONOR HOSFORD) EmptyDim 6 Oct - 18:02


M/LIBRE (CONOR HOSFORD) Tumblr_m96sp9noe11qg22hlo1_500
MEEKO
nom complet: meeko, trouve le reste du blaze mon gars. ça peut être ce que tu veux ce prénom âge et lieu de naissance: 20 ans, pas encore de poil au cul et ça se prend pour un ours. aussi, il est né à L.A nationalité et origines: américain, origines au choix, ça peut être marrant un truc exotique hein ouais. fortune: ($$$$$) démerde-toi pour le pourquoi du comment ma gueule activité: il clats, c'est un bicraveur de rêve. bref, c'est un dealer. groupe: alpha dog. phrase fétiche: "je fais pas crédit moi. tu t'aies cru chez target mec? tire-toi" état civil: pute des beaux quartiers. à toi de voir.


il est celui qui enlève la chaise que tu as sous tes pieds lorsque tu as la corde au cou, il est celui qui s'assura que le chargeur du desert eagle (peace man <3) est plein lorsque tu joueras à la roulette russe en pointant le canon sur ta gueule, il est celui qui veut te voir crever, car ta destruction est son gagne-pain et cet enculé, tu l'aimes encore plus que ta propre-mère. il est celui qui te donne l'illusion d'être quelqu'un de bien en te refilant tes fixes, il te fait aussi croire qu'il ne te baise pas la gueule alors qu'en fait tu t'aies fait niquer aussi bien que si c'était sasha grey qui avait fait le taf. le problème avec meeko, c'est sa gueule d'ange de merde, celle à qui on pourrait jurer le bon dieu sans confession. cette même gueule qui déjà du te dire "un seul mot et je t'explose" avant de te taper la joue avec un sourire sadique. meeko cet enfant de pute des beaux quartiers qui refourgue sa marmaille aux autres enfants de pute des beaux quartier, meeko n'a pas besoin de dealer mais il fait ça pour se donner ce semblant de prestance et prendre cet air de "moi j'y touche pas, c'est toi le schlag dans l'histoire". meeko fait ça simplement pour ressembler à son big bro', parce que son modèle, c'est ce foutu con de jonas, il aurait pu se foutre des plumes au cul et danser le tetris que meeko l'aurait fait. meeko vaut ce qu'il vend. meeko, c'est ce mec hautain condescendant, insupportable, enrubanné dans sa ceinture hermès, qui fait bader les gadjis avec ses yeux de loup, qui prend les gens pour des cons en fait. ah oui! j'oubliais, meeko a une gadji, lexa, elle aussi une fille de bonne famille, qui, tellement amoureuse de son apollon, ne se rend pas compte que lui, n'en a pas grand chose à foutre d'elle, petite blonde pathétique. d'ailleurs être en couple ne l'empêche pas de baiser des salopes sans capotes dans les chiottes du mansion et de faire croire à qui veut bien l'entendre que sa connasse de lexa, il l'aime à en crever. bien sûr, si un mec approche sa minch d'un peu trop près, il sera toujours là pour venir lui péter les dents, parce que ça fait genre. en clair, si tu ne l'avais pas franchement compris, meeko est un enculé, une grosse merde, un démon au dent de fer qui se branle de tout, de ta gueule tout particulièrement. "tête d'ange, démon de cœur" voilà l'adage qui lui convient le mieux. tu veux toujours te faire capturer dans ses filets?

Revenir en haut Aller en bas
https://superichkids.1fr1.net
 

M/LIBRE (CONOR HOSFORD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)
» F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)
» M/LIBRE (RICKI HALL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: GOING BACK TO CALI-