AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

F/LIBRE (JOHANNE MCKAY) Empty
MessageSujet: F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)   F/LIBRE (JOHANNE MCKAY) EmptyDim 21 Juil - 22:15


F/LIBRE (JOHANNE MCKAY) 7622982copie
NUDIE
nom complet: nudie harris. nudie est un surnom, à toi de trouver un prénom phat. âge et lieu de naissance: 19 ans. le lieu est au choix. de préférence pas à laguna, ni même en californie. je la vois débarquée ici comme pour vivre le rêve californien, habitant chez une tante ou une connerie. nationalité et origines: américaine, d'origine polynésienne (polynésie américaine) du côté de sa mère, peu importe le pays (samoa américaines, jarvis, palmyra) . fortune: inexistante. activité: serveuse au mansion (au black, les mineurs n'ont en réalité pas le droit de vendre de l'alcool, elle a juste eu à faire les yeux doux au patron) à mi-temps et vendeuse dans une boutique de maillots de bain sur ocean avenue. en dehors de ça, elle touche un peu à la ride, la longboard notamment ce qui lui donne une petite allure cliché tumblr avec son tie and die dans les veuch.groupe: somewhere. phrase fétiche: "well you can't get what you want but you can get me" (bien entendu, tu changes dans la fiche toi)état civil: célibataire. mais c'est un vrai papillon, du style my pussy tastes like pepsi cola. à savoir sur le personnage: écrire ici (autres infos sur le personnage, forme libre. merci d'en dire un maximum sur le petit.)

Boys, boys, boys
How I love you boys
Green eyed, brown eyed, blue eyed boys

Boy oh boys
I like all kinds of boys
Hey big spender, buy me toys

You can take me to Rodeo
Send me presents in the mail
Need more things, more diamond rings from Tiffany's

You can do my laundry naked
You can bake my birthday cake


tout commence à l'angle d'oak street et la pacific hwy chez nozbone (le seul skate/surf/snowshop de laguna) montre tes nouvelles palace mec. okla fait claquer sa langue et disparait dans la réserve de la boutique. tu dodelines la tête sur le beat faussement gangsta rap old skool du onss qui dégouline des enceintes en regardant les boards agglutinées sur les murs. la clochette qui régit les entrées dans le magasin retentit. tu te retournes. wahine. une petite brune fait son entrée. peau tannée naturellement. asiatique tu te dis. longboard sous le bras. janoski noires. poignets qui tintent de bracelets. tu ne bouges plus et tu l'observes. elle s'approche du comptoir et s'y accoude, un large sourire qui laisse apparaitre des dents immaculées. hey moby t'as ma commande? à peine la phrase finie, elle se tourne vers toi. son regard d'embrun se fond dans le tien. tu n'entends plus les basses. ta vision est passée en slowmotion. tu n'oses pas détacher tes yeux avant qu'elle ne le fasse. regarde mec, des vrais bijoux. okla. t'as envie de lui casser la gueule sur le moment. tu inspectes toutes les boards. sur une est prélassée une sirène, avec des cheveux cendrés en train de faire un doigt d'honneur. elle te fait de l'oeil. tu caresses le bois vernis comme si c'était du platine. celle-là. met moi des trucks royal et des hubba, les noires là, dude. tu te retournes vers le comptoir. la belle a disparue.

maintenant que tu connais la rencontre, je m'explique.  

Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)
» M/LIBRE (CONOR HOSFORD)
» M/LIBRE (RICKI HALL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: CORBEILLE-