AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER) Empty
MessageSujet: F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)   F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER) EmptyMer 9 Oct - 14:37


F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER) Tumblr_mu1qm1N5iU1sztz0lo8_500
CARA
nom complet: cara parks declerq. (à vous de voir si elle utilise le nom de sa mère ou celui de son père.)âge et lieu de naissance: vingt ans, née  laguna beach nationalité et origines: américaine, son père est un américain de pure souche, sa mère est une française. fortune: monsieur parks est un chirurgien esthétique réputé à laguna beach, sa mère est une architecte française ayant fait ses preuves à laguna, connue de tous, elle possède une entreprise de prothèse mammaire ainsi que des parts dans un studio de production de films pour adulte. autrement dit, elle s'est fait un nom à laguna. la famille ne compte pas son argent.activité: je vous laisse libre en ce qui concerne les activités de cara.  groupe: bling ring
état civil: aime briser des coeurs. à savoir sur le personnage: ▬ cara est une enfant gâtée, une capricieuse de première avec ses parents. ils ne lui refusent rien. elle ne porte pas un réel intérêt à sa famille si ce n'est pour l'argent.
▬ elle n'aime pas son frère, et ceux depuis qu'ils sont enfants. personne ne sait vraiment pourquoi. parce qu'ils ne se ressemblent pas le moins du monde peut-être ? parce que mademoiselle est trop vénale et qu'elle n'imagine pas séparer la fortune familiale en deux parts égales ? parce qu'au final elle lui porte trop d'importance et que ça haine cache un amour sincère ? toutes ces réponses peuvent-être possibles.
▬ c'est une fille assez perturbée, hyper active, un peu trop impulsive. elle ne peut pas rester en place. c'est sans doute pour ça qu'elle pratique la boxe thaïlandaise depuis qu'elle tient debout.
elle a beaucoup "d'amis", des filles qu'elle connait depuis qu'elle est gosse. des filles aussi riche qu'elle, qui conduisent des voitures aussi belle que la sienne, qui font les magasins jusqu'à ce que leur amex black tombe en miette. mais au fond, elle ne les aime pas.
▬ j'aimerai qu'il lui soit arrivé quelque chose de marquant, quelque chose qui a peut-être mis en avant ce côté garce qu'elle aime entretenir.   


Cara se retrouve à la place du mec en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, elle hurle des mots que tu ne prends pas le temps de comprendre. Tu la pousses sur le côté comme un vulgaire jouet avant de te jeter à nouveau sur le mec qui prétend avoir passé la nuit avec ta mère, tes deux mains harponnent sa chemise bon marché et tu le jette contre le bar. L’abruti rigole de plus belle, ta mâchoire se serre signe de ton mécontentement. Tu remontes les manches de ton pull gucci, Cara se met une nouvelle fois sur ton chemin. écoute moi quand je te parle ! hurle-t-elle. T’as l’impression que tout le monde vous regarde et c’est pas qu’une impression, bientôt on vous prendra en photo pour le plus grand malheur de votre père. dégage Cara, j’ai pas l’temps là. dégage. tu l’attrapes par ses long cheveux comme lorsque vous étiez gosse pour qu’elle se barre de ton chemin, t’arrive comme une furie sur le connard t’agrippes sa nuque et d’un coup sec sa tête heurte le rebord du bar, il tombe net sur le sol. Le nez en sang, il te mate les larmes lui sont monté aux yeux –normal. la prochaine fois je te … CRAC un bruit sourd, celui de ta mâchoire qui vient de prendre un choc violent, ta sœur vient de te coller une droite, c’est à ton tour de tomber raide par terre. Ta tête heurte le sol, tu vois les étoiles, tu te redresses comme tu peux prêt à lui sauter dessus quand tu auras repris tes esprits. Chose faite, tu ne peux t’empêcher de rire en voyant l’accoutrement de ta jeune sœur, une sorte de short style sportwear, et un t-shirt du même genre. C’est des tongs qu’elle porte ? Un rire incontrôlable te prend. la prochaine fois que tu vends mes vêtements sur ebay c’est ta voiture que j’enfoncerai dans un mur. tu avais presque oublié. Un beau pactole. Tu te redresses pour te mettre au niveau de ta sœur qui est déjà en train de commander un ver au bar, histoire de te remettre du coup que tu viens de te prendre tu en fais de même. Le barman vous regarde du coin de l’œil, ainsi que d’autres personnes autour de vous. je te jure jordane … elle ne te regarde même pas, ses yeux sont fixés sur le comptoir, t’as l’impression qu’elle va y foutre un coup de tête. avoue, t’es dégoutée parce que t’es pas la première à avoir eu l’idée. tu accompagnes ta phrase d’un rire sincère, tu la connais par cœur, elle aurait sans doute fait la même chose si elle y avait pensé. connard. tu poses deux billets de cent sous ton verre, ton bras encercle ta sœur pour qu’elle vienne avec toi. viens on se tire, sinon j’en connais une qui va faire une crise. tu parles de votre mère bien entendu. c’est moi qui conduit te lance-t-elle, tu secoues la tête de gauche à droite en guise d’un non, mais elle secoue des clés dans ses mains. une pickpocket de génie la petite.


▽ ▽ ▽

j'imagine bien cara avoir vécue quelque chose qui a mis en avant ce côté salope bourgeoise qu'elle entretient, quelque chose qui aurait pas mal changé sa façon de voir les choses. (nous pouvons aussi y réfléchir à deux)
en ce qui concerne le lien je ne l'imagine pas autrement que comme ça. quelque chose d'un brin bipolaire. quelques marques d'affections mais qui ne dure jamais longtemps. jordane et cara ne s'aiment pas, c'est à celui qui fera rayer le nom de l'autre du testament le plus rapidement possible. ils se haïssent autant qu'ils s'aiment et c'est ce que je veux mettre en avant dans la relation. (ma fiche pour plus d'information)) après c'est quelque chose qu'il faut travailler, et que nous pouvons travailler ensemble, c'est pour ça que je recherche quelqu'un avec des idées derrière la tête, alors surtout n'hésitez pas à me harceler de mp ! c'est sans doute le lien le plus important de mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER) Empty
MessageSujet: Re: F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)   F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER) EmptyLun 14 Oct - 11:13

la salope bourgeoise qui te sert de sœur débarque.
Revenir en haut Aller en bas
 

F/LIBRE (JOSEPHINE SKRIVER)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (AU CHOIX)
» F/LIBRE (JOHANNE MCKAY)
» M/LIBRE (CONOR HOSFORD)
» M/LIBRE (RICKI HALL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: GOING BACK TO CALI-