AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 c'est le monde à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyLun 7 Oct - 20:43


c'est le monde à l'envers. Tumblr_mr9pe28K931qmex21o1_500
JORDANE
nom complet: jordane parks declerq. il préfère utiliser le nom de jeune fille de sa mère, on ne sait pas vraiment pourquoi.âge et lieu de naissance: vingt et un ans, né à Tshwane (Afrique du Sud) nationalité et origines: nationalité américaine, originaire d'Afrique du Sud, surement métissé.
son père adoptif est un américain de pure souche, sa mère est française, un grand nom.fortune: le père de jordane est chirurgien esthétique, c'est sans doute monsieur parks qui s'est occupé de la rhinoplastie de votre mère, du cul de votre belle mère ou encore des nouveaux seins de votre maîtresse. madame parks est une architecte renommée à laguna beach, elle possède une entreprise de prothèses mammaire et à  également des parts dans un grand studio de production de film pour adulte, madame est plus riche que monsieur. jordane ne compte pas son argent. activité: acteur dans des soap opera, fouteur de merde sur les plateaux télé, chanteur en papier mâché, emmerdeur de première. il était inscrit à la fac à une période, mais il ne sait même plus en quelle filière. groupe: pinkneck . phrase fétiche: "j'suis le fils de la bonne." état civil: sans cesse le cul entre deux chaises. intenable.avatar: écrire ici (non-obligatoire) à savoir sur le personnage: jordane est une enfant adopté, mademoiselle declerq récemment considérée comme madame parks ne pouvait imaginer sa vie sans enfant. les spermatozoïdes de monsieur n'étant pas vigoureux c'est en afrique du sud qu'elle trouve son bonheur ∵ deux mois après l'adoption de jordane sa mère était enceinte ∵ il a donc une sœur d'un an sa cadette, cara, une véritable tornade, ils ne s'entendent pas le moins du monde. après tout, ils ne sont rien l'un pour l'autre ∵ jordane a une multitude de plaintes le concernant, il ne se prive pas pour agresser les journalistes ∵ il est récemment passé dans une émission télé pour confesser les péchés de son père, il serait selon lui le fils de la bonne - encore une connerie ? ∵ s'est un grand gamin, en perpétuelle concurrence avec sa sœur, c'est à celui qui se fera le plus remarqué, à celui qui arrivera à effacer le plus rapidement le nom de l'autre sur le testament ∵ quand sa sœur portait encore des couches il a surpris son père en train de se taper sa secrétaire, depuis ce jour il ne le respecte plus, à contrario il voue un profond respect -un culte presque- à sa mère ∵ personne ne le sait, mais il aime les mathématiques ∵ il pratique la boxe thaïlandaise depuis qu'il sait se tenir debout, sa sœur également, il a déjà fait plusieurs tours aux urgences à cause de celle-ci et inversement ∵ au fond, si cara n'était pas là sa vie n'aurait aucun sens, il la déteste aussi fort qu'il l'aime, selon sa psychiatre il en serait même amoureux, il n'en croit pas un mot ∵ il est prédestiné  finir sa vie avec une française, sa mère ne jure que par ces demoiselles bien élevées selon elle -filles trop facile selon jordane ∵ il vit encore dans la villa familiale, dans une dépendance au bord de la piscine. son petit chez lui qu'il partage quelques fois avec sa sœur parce qu'il y est contraint ∵ a fait dépenser plus d'un million cinq cent mille dollars à sa mère pour l'achat d'une aston martin one-77, il en est l'heureux propriétaire.


"tu diras merci à ta mère pour hier soir" t’arques un sourcil, tu n’avais pas fait attention à l’abruti face à toi, bien trop occupé à mater le cul de la bombasse deux mètres plus loin. Tu n’es pas sûr de comprendre ce qu’il vient de dire alors tu lui lances un putain de regard interrogatif. Le pseudo italien te regarde en souriant, visiblement fier de ce qu’il est sur le point de te répéter. Tu ne le connais pas. "tu diras merci à ta mère pour hier soir" répète-t-il plus lentement en articulant à la perfection. Apparemment il ne te connait pas non plus. Tes doigts se serrent sur le verre que tu as dans les mains, et c’est cul sec que tu termines ton old fashioned, cocktail que tu as pourtant l’habitude de savourer. Le verre fait un bruit sourd lorsque tu le poses sur le bar, en moins d’une seconde tu te saisis du col du connard pour le tirer vers toi. tu sais à qui tu es en train de parler dude ? sa main se pose à plat sur ton torse comme pour te calmer et il continue d’une voix assurée "calme toi mon pote, j’lui ai pas fais de mal. son haleine alcoolisée caresse tes narines te filant presque la gerbe. Tu t’apprête à lui foutre un coup de boule de l’espace, mais Cara se retrouve à la place du mec en moins de temps qu’il n’en faut pour dire ouf, elle hurle des mots que tu ne prends pas le temps de comprendre. Tu la pousses sur le côté comme un vulgaire jouet avant de te jeter à nouveau sur le mec qui prétend avoir passé la nuit avec ta mère, tes deux mains harponnent sa chemise bon marché et tu le jette contre le bar. L’abruti rigole de plus belle, ta mâchoire se serre signe de ton mécontentement. Tu remontes les manches de ton pull gucci, Cara se met une nouvelle fois sur ton chemin. écoute moi quand je te parle ! hurle-t-elle. T’as l’impression que tout le monde vous regarde et c’est pas qu’une impression, bientôt on vous prendra en photo pour le plus grand malheur de votre père. dégage Cara, j’ai pas l’temps là. dégage. tu l’attrapes par ses long cheveux comme lorsque vous étiez gosse pour qu’elle se barre de ton chemin, t’arrive comme une furie sur le connard t’agrippes sa nuque et d’un coup sec sa tête heurte le rebord du bar, il tombe net sur le sol. Le nez en sang, il te mate les larmes lui sont monté aux yeux –normal. la prochaine fois je te … CRAC un bruit sourd, celui de ta mâchoire qui vient de prendre un choc violent, ta sœur vient de te coller une droite, c’est à ton tour de tomber raide par terre. Ta tête heurte le sol, tu vois les étoiles, tu te redresses comme tu peux prêt à lui sauter dessus quand tu auras repris tes esprits. Chose faite, tu ne peux t’empêcher de rire en voyant l’accoutrement de ta jeune sœur, une sorte de short style sportwear, et un t-shirt du même genre. C’est des tongs qu’elle porte ? Un rire incontrôlable te prend. la prochaine fois que tu vends mes vêtements sur ebay c’est ta voiture que j’enfoncerai dans un mur. tu avais presque oublié. Un beau pactole.


adeline/wax.


Dernière édition par JORDANE DECLERQ le Mer 9 Oct - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyLun 7 Oct - 20:58

adeline I love you
encore un personnage foufoufou, j'ai hâte d'en voir plus vraiment.
ton avatar est dingue, il a de ces yeux on dirait deux quiches aux prunes. I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyLun 7 Oct - 21:20

je suis tellement contente que le forum soit ouvert I love you merci merci merci
je suis tombée amoureuse dès que j'ai vue sa tête à celui là, à la base je voulais prendre willy cartier, mais je me suis dis que lui collait mieux au personnage, eh ouais les yeux qu'il a c'est le monde à l'envers. 1818906247 
je pense que j'ai terminé ma première partie, je ne vois pas quoi rajouter c'est le monde à l'envers. 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyMar 8 Oct - 17:41

bienvenue c'est le monde à l'envers. 3861832855 j'aime beaucoup ton personnage, et j'arrive directement t'emmerder avec une anecdote haha. si ça te plaît pas, préviens !
Citation :
soirée au mansion, tout le gratin de laguna est là et l'hypocrisie est reine de la soirée. Tranquillement en train de siroter un mélange alcoolisé, un type s'approche de toi, t'adresse un sourire narquois, son regard pervers perce tes yeux azurs avant de lancer : "tu diras merci à ta mère pour hier soir", tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyMer 9 Oct - 11:51

c'était parfait I love you 
mais je suis pas fière de ma performance Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyMer 9 Oct - 13:17

la chute de ton anecdote I love you I love you
bref, ta façon d'écrire est parfaite, rien à dire sur ça, ni sur la façon dont Jordane se comporte. Ni trop court, pas trop long : c'est parfait.
J'vais pas faire plus long, j'aime ton personnage et sa façon d'être (je ne vais pas m'arrêter de le dire, ok lol) bref, bienvenue sur le forum et amuse-toi bien ici c'est le monde à l'envers. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. EmptyMer 9 Oct - 13:24

mowh c'est le monde à l'envers. 1818906247 merci beaucoup. je suis contente que le personnage te plaise ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

c'est le monde à l'envers. Empty
MessageSujet: Re: c'est le monde à l'envers.   c'est le monde à l'envers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est le monde à l'envers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'VAIS TWITTER TA MÈRE ET TOUT L'MONDE VA LA FOLLOW.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-