AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH) Empty
MessageSujet: F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH)   F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH) EmptyLun 7 Oct - 21:33


F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH) Tumblr_mtneblfNrq1qe5dabo1_500
NUDIE
nom complet: nadia dit nudie. nom de famille au choix. âge et lieu de naissance:  18 ans, lieu au choix. nationalité et origines: américaine, origines aux choix. néanmoins, ce serait pas mal qu'elle soit issue d'une famille juive. fortune: sa mère a fait fortune dans le cosmétique bio, à toi de voir les modalités, mais cette dernière s'est surtout enrichie sur ses 4 précédents mariages. le mariage avec le père de derek est donc le 5ème. activité: lycéenne. groupe: somewhere état civil: célibataire. mais c'est un vrai papillon, du style my pussy tastes like pepsi cola. à savoir sur le personnage:- elle a des yeux de dessin animés, grands comme des tartes à la cerise qui te demandent à chaque fois qu'elle te regarde si tu veux goûter à sa figue. elle trompe tout le monde, elle aime qu'on la pense exceptionnelle. elle te dit "tu ne voudrais pas être comme moi, voir tout ce que j'ai vu" avec son sourire yolo. elle est translucide et sauvage comme les manoa falls. nudie, c'est est un tomboy; si elle n'avait pas sa carcasse insolente, elle serait une vraie garçonne. elle prend la vie façon float, elle ne se prend pas la tête et veut jouir de chaque jour de son existence sans rien regretter.

- elle habite avec sa mère dans une villa sur ivine cove avec mr. palmer et ses 4 gosses. (pour en savoir un peu plus sur la famille, tu vas dans ma fiche ici dans "origines et nationalité". à toi de voir ses relations avec ses parents, son père notamment, si elle a des frères ou des soeurs etc etc. son histoire et sa personnalité en vrai son quasi libre, je veux pas t'imposer trop car je sais que c'est assez difficile de jouer un personnage que tu n'as pas créé. de toute façon, si tu choisis le scénario, on en parle direct en mp donc no soucy)

- je la vois comme une fille assez nature par contre, qui gueule fort, qui est vulgaire aussi, pas vraiment un cliché de jeunesse lagunienne. elle est contre tous les clichés à vrai dire. ce sera pas la pétasse qui s'achète le dernier it-bag à la mode ou je ne sais quoi. je veux qu'elle ait un certain côté sand, du genre elle fait de la longboard ou du surf (la faire trainer avec les riders de laguna, je la vois bien entourée de mecs blonds avec sa tête de chat là - oui, parce que bien entendu, nudie aurait du mal avec les meufs, elle les trouverait pathétiques)  



la nuit est calme, sombre, paisible. tu es étendu sur une des chaises longues face à la piscine où se reflète la nuit hautement placée dans le ciel comme une peinture sur toile qui dégouline de sa luxure sur le tout laguna. sur une petite table laquée à côté de toi se repose une carafe de remy martin que tu descends depuis près d'une demi-heure. king krule marmonne neptune estate dans les écouteurs que tu as dans les oreilles. tu mimes chacune des paroles comme une prière faite à dieu. the soft touch, the hopes, the souls to one another, dear lover. quelqu'un attrape tes épaules et tu sens un souffle chaud dans ton cou. elle est partie ta pétasse? c'est la voix de nudie. sans la regarder en enlevant tes écouteurs, tu réponds. elle a pas voulu rester. elle se met devant toi. son corps parfait est comprimé dans un bikini blanc. ton bassin tressaille à sa vue et dieu ce que t'as des fourmis dans le calbut. tes yeux sont attirés par ses tétons pointés vers le ciel sur lesquels tu phases pendant quelques secondes jusqu'à ce que. je te dérange pas? tu lèves les yeux vers elle. oh, la paix. elle fait volte-face et s'assoit sur le rebord du bassin. ses cheveux jais tombent dans la cambrure parfaite de ses reins. tu t'insultes de frémir à sa vue. mais putain... elle ne t'ennuie pas ta vie? tu cales une camel au coin de tes lèvres. non, pourquoi? elle se dresse sur ses bras et décolle son bassin de la pierre pour venir couler son corps dans l'eau. parce-ce que la mienne si. dit-elle avant de plonger. tu vois ses contours de sirène onduler dans la pénombre avant d'émerger à l'autre rive. elle te dévisage quelques instants, un faible sourire aux lèvres, un sourire d'allumeuse, de petite conne. elle t'a déjà fait ce genre de sourire, elle te le fait à chaque fois que vous vous retrouvez tous les deux. quand l'ambiance est propice, quand elle sait qu'elle peut faire de toi un esclave en un seul battement de cils, une moue enjoleuse ou un cou de rein façon sasha grey. mais tu sais comment ça se termine. c'est toujours la même chose. c'est justement ça qui te rend fou. elle sombre une nouvelle fois et vient se caler devant toi. viens avec moi. à travers son maillot, on peut voir l'auréole de ses tétons. c'est comme s'ils t'appelaient ces enfoirés, du genre "embrasse-nous, on adore ça". tu recraches la fumée qui emplie tes poumons, écrases ta cigarette, vires ta ralphlau, ton froc, tes pompes et tu te retrouves dans l'eau. quelques mètres. tu secoues tes cheveux comme un clébard. elle te regarde toujours, en mordant sa putain de lèvre maintenant. tu t'approches d'elle lentement. elle ne bouge pas. une fois à sa hauteur, tu la contemples quelques instants, la respiration un peu trop prononcée. t'as envie de l'embrasser, ses lèvres de geisha, sa peau parfaite, ses seins de vénus. putain. tu oublies totalement mack. mack c'est rien à côté de la putain de frappe que t'as en face de toi. mack c'est pour le sport. nudie, c'est... nudie. tu approches ton visage du sien qu'elle détourne au dernier moment pour fuir le jeu de lèvres que tu lui proposais. alors tu poses des baisers sur son épaule, dans son cou, sur sa joue. elle attrape tes cheveux, se retourne, te colle entre le bord de la piscine et son big booty ass. elle ondule son corps de wahine sur ta queue qui durcit quasi-immédiatement. Пиздец tes mains se posent sur sa poitrine. tu manges son cou comme un loup. tu déposes un suçon là, comme ça, comme une marque indélébile, elle se laisse faire et ça t'étonne. votre ballet continue quelques instants encore, avant qu'elle ne s'écarte brusquement de toi. bref. je vais dormir. rapidement, elle sort de la piscine et ta connasse de soeur vous laisse seuls, toi et ton érection.

- - - - - - - - - -

ce que j'aime dans cette relation, c'est le fait qu'elle soit interdite. en vrai tu regardes, un (demi)frère et une (demi)soeur qui chafouinent (bien qu'il n'y ait aucun lien de sang), surtout dans le gratin mondain, ça fait tâche. y'a rien de concret entre eux. ce n'est pas un lien amoureux, c'est simplement une lubie de la part de derek d'un jour pouvoir se taper sa soeur, après à toi de voir si nudie a des sentiments pour lui. faudra pas vraiment baser votre nudie autour de derek. après tout dépend la tournure des choses, on peut évoluer sur un lien amoureux. encore une fois, on voit tout ça par mp, tu me questionnes et tout et tout, parce que j'ai sûrement du oublier des trucs essentiels à noter dans le scénario. tu m'en excuseras s'il t'apparait un peu flou.
attention, prendre mon scénario c'est.. prendre mon scénario. tu verras vite ce qu'il en est. je dois dire que je mise beaucoup dessus, donc réfléchis bien.

Revenir en haut Aller en bas
 

F/CONTACTER PAR MP (HAILEE LAUTENBACH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» F/CONTACTER PAR MP (AU CHOIX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: GOING BACK TO CALI :: LES SCÉNARIOS PRIS-