AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty
MessageSujet: SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.   SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. EmptyMar 8 Oct - 13:27



DEREK PALMER
SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Tumblr_mq1imghqBJ1rzr0qdo1_500try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. you try to remember always to have a good time. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time. try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time.
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty
MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.   SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. EmptyMer 9 Oct - 14:01

je viens déjà t'emmerder pour un lien SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty
MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.   SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. EmptyMer 9 Oct - 15:39

dis-moi SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1818906247 SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1818906247 SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1818906247 SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty
MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.   SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. EmptyJeu 10 Oct - 11:20

bon, je suis allée étudier ta fiche un peu plus en profondeur. I love you 
on va dire que j'ai une petite idée, mais c'est pas non plus sensationnelle.
je pensais que jordane pourrait connaitre la famille de derek depuis qu'il est gosse, pour quelle raison ? surement parce que sa mère serait une amie de mr palmer ou de son ex femme, à voir.
je vois bien derek et jordane s'entendre à la perfection, mais avec un côté assez malsain, j'entends par là qu'ils leur seraient arrivés de se taper sur la gueule, emmenant l'autre aux urgences et s'en serait suivies diverses plaintes de l'un ou de l'autre (à voir lequel à l'avocat le plus puissant de laguna). les deux garçons pourraient aussi avoir envie de jouer au papa et à la maman avec la soeur de l'autre, je voyais bien ça du côté de jordane avec nanna.
bon, c'est qu'une ébauche de mes pensées, les idées que je viens d'avoir et qui valaient la peine d'être proposées. tu en dis quoi ? SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty
MessageSujet: Re: SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.   SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JME SENS COMME LES PAUVRES SANS LA MISÈRE.
» J'VAIS TWITTER TA MÈRE ET TOUT L'MONDE VA LA FOLLOW.
» Noyons nous dans les nuits fauves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-