AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Noyons nous dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

Noyons nous dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Noyons nous dans les nuits fauves.   Noyons nous dans les nuits fauves. EmptyMer 23 Oct - 21:46

T'es là, assis sur ton canapé à attendre. C'est la première fois d'la soirée où t'arrive à tenir en place. T'es en manque. Pas de drogue, pas de clopes,non t'es en manque de sexe. Alors ouais, t'pourrais aller dans un bar ou un club, draguer une nana et la ramener chez toi. Mais t'sais bien que ça va mettre plus d'une heure et t'a aucune envie d'attendre une heure. Ce que t'veux toi, c'est baiser, pas faire l'amour, juste baiser, t'vider un bon coup et degager la meuf de chez toi juste après. T'veux juste t'faire du bien pendant quelques heures. Parce que t'en a besoin putain. Ça fait deux jours que t'a pas donner des coups de reins violent et sauvage. Alors la seule solution que t'a trouver, c'est de l'appeler, comme un con. T'savais bien qu'elle n'allait surement pas être libre mais t'la quand même fait. Tu pensais que parce que t'es le client qui paye le plus, elle serrait libre pour toi. Le pire, c'est que t'avais raison. Surement un coup de chance. T'aurais put la rejoindre dans un bar où t'l'aurais fait crier pendant quelques minutes mais toi t'es un gas chic, enfin quand t'veux. Du coup t'lui a dit de venir chez toi. Et là t'l'attend depuis dix minutes, presser de la fourrer, il faut dire les choses comme elles sont. T'sais bien que t'va en avoir pour ton argent avec elle, que c'est elle qui aura le contrôle. Que c'est elle qui decidera combien t'la payera, que c'est elle qui decidera quand elle partira et qu'est que vous ferrez. Même si ça t'énerve, au fond t'aime ça, ça t'excite à fond. Et puis elle est bonne Nerys. Elle a un corps de fou, t'peux pas le nier ça. Et puis c'est surement la meuf qui t'a donner le plus de plaisir dans ta putain de vie. Alors de quoi t'plains? T'va passer une bête de soirée et même si demain matin quand t'reveillera, elle serra déjà parti en ayant pris sa tune dans ton portefeuille, t'sais que t'regrettera pas cette soirée. À ça non, t'regrettera pas. Ta bientôt fini ta seconde bierre et t'entend enfin la sonette retentir. Tu t'leve et t'precipite vers la porte, comme si c'était ton oncle qui venait t'donner ta tune de la semaine. T'ouvre la porte et t'la vois. Elle sourit pas mais tu t'en fou. T'la déjà vu sourire au moins une fois Nerys? Non donc c'est même plus choquant. Salut. Que t'lui dis. Salut? T'a pas trouver mieux. C'est pas comme si c'était ton meilleur pote qui debarquer chez toi pour jouer à la console. T'la laisse entrer et t'referme la porte derrière elle. T'es pitoyable quand elle est là serieux. Cette meuf t'sais pas comment, mais elle t'rend dingue dès qu'elle est dans la même piece que toi. C'est que physique, c'est qu'un désir trop present mais putain comment ça t'soule d'être dans cet état là. T'marche jusqu'à ta table de salle à manger et tu t'assois dessus. T'la regarde de haut en bas sans rien dire. T'va pas lui proposer un café non plus. Bon, j'en aurais pour combien ce soir? Très subtile bravo. Quel couillon j'te jure.
Revenir en haut Aller en bas
NERYS EASLEY
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

Noyons nous dans les nuits fauves. Empty
MessageSujet: Re: Noyons nous dans les nuits fauves.   Noyons nous dans les nuits fauves. EmptyVen 25 Oct - 19:40

T'aurais pu dire non, avouais que tu étais déjà obligée mais non. Au lieu d'jouer la carte "je suis prise" tu préfères bien entendu aller le rejoindre chez lui. Bah ouais, Morgan c'est pas n'importe qui, c'est un bon coup et puis, toi aussi t'es en manque. Sérieusement, ça fait combien d'temps que t'as pas baisé avec un vrai mec. Ouais, pas le vieux con qui t'sert de futur mari jusqu'à ce qu'il crève non, un vrai coup. Il serait peut-être temps que tu te fasses plaisir toi aussi. Tu quittes la petite fête à moitié défoncée mais c'est pas pour autant que t'arrives pas à marcher avec tes talons de pute jusqu'à la putain de villa de Morgan. Ça c'est de la villa comme tu rêves d'avoir ! Bah ouais, bientôt tu pourras enfin te payer du luxe comme ça toi aussi. Bref, assez rêver pour ce soir, passons aux choses sérieuses. Tu sonnes à sa porte, comptes dans ta tête combien d'temps il met pour venir t'ouvrir et finis par enfin apercevoir sa gueule d'ange. Tu restes de marbre comme la plupart du temps parce que c'est beaucoup mieux ainsi. Salut ! Bah ouais après tout, qu'est-ce que tu pourrais lui répondre de plus ? C'est Morgan quoi. Salut c'est parfait, salut c'est passe partout, ça fait on s'connait, on baise ensemble et c'est bien comme ça. On veut pas plus parce qu'on s'supporterait pas et qu'on passerait notre temps à baiser point final. Tu rentres comme tu rentres chez toi, t'enlève ton manteau et le fous en vrac dans un coin, tu balances ton sac prada à même le sol dans l'entrée et tu le suis jusqu'à la salle à manger. Marcher, c'est encore dur pour toi mais qu'est-ce qu'on s'en fout, t'es pas ici pour défiler. T'attends ses indications et lui, il te parle cash de fric. Tu t'avances vers lui, commences à défaire le bouton de son jean alors que ton regard plongé dans le sien et t'arrêtes de réfléchir, tu te contentes de lever les épaules. La question c'est plutôt, où tu veux le faire, on parlera argent plus tard. Tu t'avances encore plus pour murmurer à son oreille. En fait, j'suis tellement en manque que si t'arrives à me satisfaire, peut-être que ça sera gratos!
Revenir en haut Aller en bas
 

Noyons nous dans les nuits fauves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SAINTE-MARIE, MÈRE DE DIEU, PRIEZ POUR NOUS, PAUVRES PÊCHEURS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: MARIJUANA PON THE CORNER :: OCEAN VISTA-