AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 question règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
louna.
Invité

question règlement.  Empty
MessageSujet: question règlement.    question règlement.  EmptyDim 6 Oct - 22:17

Votre forum c'est une vraie bombe. L'esthétique est parfaite, loin de ce qu'on peut voir, et le contexte, j'en parle même pas. question règlement.  1140051809 
Cependant il y a un point du contexte qui me fait tiquer, ainsi qu'une question d'une invité. Point 6, "choisis un avatar original. si tu te ramènes avec le cast de the vampire diairies, ça va pas être possible.", rappelé à la demoiselle underco souhaitant prendre candice... J'avais dans l'idée, à la base et avant de fouiner un peu à droite à gauche, de prendre Kate Graham ... ça m'est donc interdit, sans même savoir quel sera le personnage et comment je compte le jouer, juste parce que l'actrice figure au cast tvd ? question règlement.  2220469792 Et si oui, est ce qu'original veut dire prendre le dernier mannequin à la mode que personne n'a encore vu sur les rpgs ?
C'était ma seule remarque -critique mais mon avis sur le forum est tout de même sincère I love you -
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

question règlement.  Empty
MessageSujet: Re: question règlement.    question règlement.  EmptyLun 7 Oct - 16:46

salut toi, déjà ça nous fait extrêmement plaisir de voir un avis positif question règlement.  3861832855
ensuite, on savait que ce point allait parfois être réducteur et pouvait choquer certaines personnes. Mais c'est un peu une des particularités des admins, c'est d'être à cheval sur les avatars -non, ils ont pas besoin d'être beaux, d'être à la mode ou quoi que ce soit d'autres- mais on en a marre de voir des personnages lambda qui s'inspirent de la dernière série à la mode.
en revanche, si t'as envie de jouer kate graham, joue la, enfin pour ma part ça ne me dérange pas tant que tu ne tombes pas dans la copie du personnage de la série (de toute façon j'sais pas qui c'est :arrow:).
Et être original ce n'est pas forcément prendre le dernier mannequin à la mode, regarde mon avatar, il est connu -pour ceux qui préfèrent jouer avec les mannequins-, regarde l'avatar d'Elisa -Derek- c'est pareil. Alors non, il ne suffit pas d'avoir "LE" top, l'élite de l'avatar pour être original, mais quelque chose qui sorte un peu du commun -sans tomber dans le délire absolu, enfin tu vois-.
Bref, je pense avoir éclairci ce sujet qui est souvent houleux, on te remercie encore de ton avis et on espère te voir ici, avec nous I love you question règlement.  3861832855
Revenir en haut Aller en bas
 

question règlement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÈGLEMENT
» Question + avis + recherche de lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-