AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Question + avis + recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : underco
ÂGE : 00 ans
underco

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 16:45

Bonjour I love you

Déjà quel beau forum ! Question + avis + recherche de lien 1634358073 
J'ai du m'inscrire car en tant qu'invité je ne pouvais poster nul part.
J'avais une question par rapport au contexte. J'aimerais jouer une jeune femme de 24 ans qui ne serait pas riche. Pas pauvre pour autant, mais elle serait obligé de travailler pour vivre. Elle vivrait ici depuis toujours. Et elle ne supporterait pas les "petits gosses de riche" qui vivent ici mais aurait une histoire d'amour avec un de ces riches et se rendrait compte qu'ils ne sont pas tous pareil.

Donc, je voulais savoir déjà s'il était possible de faire une "pauvre". Si des personnes seraient intéressés pour avoir des liens avec moi itout itout.

Merci d'avance ! Question + avis + recherche de lien 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 17:25

salut Question + avis + recherche de lien 3861832855 déjà merci beaucoup du compliment, ça nous fait plaisir I love you
on s'excuse aussi pour les invités, on vient de régler le soucis, erreur de permission comme d'habitude I love you
et pour ce qui est de ton idée, c'est bien sûr possible, on veut de tout sur le forum et des personnages comme les tiens sont importants, on ne veut pas que tout le monde soit riche, mais qu'il y ait de tout Laughing 
après pour les liens, faudrait que tu nous en dises un peu plus sur ton personnage, histoire qu'on le cerne mieux, tu souhaiterais qui en avatar aussi ? Enfin personnellement, mon personnage n'aurait pas besoin de ça, mais par contre, on pourrait se trouver un lien autre que celui-là I love you
on espère que tu vas te plaire ici, et que d'autres vont venir te répondre pour t'aider cat 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : underco
ÂGE : 00 ans
underco

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 18:07

Merci pour ta réponse. Je pensais à Nina Dobrev, si elle est libre ou alors Ashley Greene, Candice accola. Une fille de ce genre là. Pour son caractère je dirais qu'elle est à la fois douce et forte, elle a perdu ses parents et se débrouille seule depuis ses dix-huits ans. Elle étudie à l'université le droit et travaille dans un restaurant/bar le soir. C'est une battante mais elle ne se laisse pas faire. Elle a un côté impulsif qui peut lui causer du tort. C'est une amie fidèle et loyale, elle a le coeur sur la main, mais elle est aussi très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 18:13

premièrement merci d'avoir choisi le forum comme terre d'accueil, nous sommes honorés. donc bienvenue à toi. I love you
par contre...
j'ai honte, mais je crois que tu n'as pas été voir le règlement Embarassed 
(le point "6" à dire vrai hihi)
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : underco
ÂGE : 00 ans
underco

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 19:12

Il est vrai, mais vu qu'il y avait une Tonkin je pensais que ça marcherait !
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien EmptyDim 6 Oct - 20:02

si t'es habituée aux avatars comme ça, on peut t'aider à en trouver d'autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

Question + avis + recherche de lien Empty
MessageSujet: Re: Question + avis + recherche de lien   Question + avis + recherche de lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question + avis + recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» question règlement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-