AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 bareback skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JOHN SNIDERS
MEACULPALM
PSEUDO : ollietouf
DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : barbie monrose and tumblr
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Des capotes de toutes les saveurs, Le numéro de juan, une liasse de billets, mon téléphone, mes clopes.
JOHN SNIDERS

bareback skin Empty
MessageSujet: bareback skin   bareback skin EmptyVen 18 Oct - 20:48


bareback skin Tumblr_muv3s2yJ7I1rx089vo1_500
JOHNY
nom complet: Sniders ; la seule chose qui lui reste de son paternel maintenant coulé sous six tonnes de béton quelque part en ville. Ça, et sa belle gueule qui plait toujours autant à la gente féminine. John, c'est pour John Wayne. Sa mère est une inconditionnelle. Cependant, tout le monde l'appelle Johny. âge et lieu de naissance: Né un treize avril 1991 à Curitiba au pays des strings, de la came et des girls avec des bites. Il y a traîné son petit cul sur les plages du Brésil jusqu'à ses dix ans pour suivre ensuite ses parents jusqu'en Californie. Il a 22 ans. nationalité et origines: Toujours brésilien. Avoir la nationalité américaine semble pas très important surtout quand on soudoie à coup de came ou coup de poignard dans l'anus. fortune: 10 milles $ d'argent de poche par semaine. Cela semble sympa d'avoir pour beau-papa un baron de la drogue. Maintenant, la belle maison, les voitures de sport, les soubrettes qui mouillent leurs petites culottes, c'est pas à lui. Et, son beau-père lui fait bien comprendre chaque jour qui passe. Qu'il peut claquer des doigts et il retourne au brésil en pièces détachées dans des sacs poubelles aux couleurs festives. Bah, ouai', son beau père c'est pas qu'un gland, il a un cœur aussi.  activité: Approvisionne les restaurants, les grands hôtels, les fêtes huppés en vin de grande cuvée. C'est que sa maman voulait qu'il est un vrai travail. Et, cela permet à beau papa de blanchir son argent. Lui, cela lui permet de s'inviter un peu partout et de faire la fête avec tous ces petits merdeuses et merdeuses de fils à papa. Tout le monde est content. Et cela plaisante pas, une bouteille de Richebourg c'est 11 milles $.  groupe: PINKNECK. phrase fétiche: Hey Chica, elle va pas se sucer toute seule. état civil: Célibataire. avatar: Francisco Lachowski à savoir sur le personnage: Sa mère était strip-teaseuse et son père tatoueur ■ Ils sont venus illégalement s'installer en Californie. Johny avait 10 ans ■ Sa mère a trainée autour de la mauvaise queue. Résultats. Son père a terminé une balle dans la tête et sa vieille a épousée un baron de la drogue ■ Il a quitté à 17 ans un appartement miteux pour vivre dans une riche demeure avec tout ce qu'il aurait pu toujours rêvé ■ Il n'a jamais pardonné à son beau-père et il lui fait savoir chaque jour ■ C'est une guerre entre eux et son beau-père lui a souvent carré sous la flingue dans la bouche pour le faire taire ■ Il parle très bien anglais, mais il n'a rien perdu de son petit accent brésilien ■ Il est devenu le stéréotype même de ce qu'il a toujours détesté en Californie ■ Il passe ses nuits à faire la fête, à chasser la chatte et à se faire tailler des pipes dans les salons VIP avant que son beau-père lui donne un travail ■ Un travail qu'il n'aime pas et qu'il traite par-dessus la jambe. Il préfère faire travailler les autres pour aller bronzer devant sa piscine ■ C'est un fils à maman ■ Il boit. Il fume. Il sniffe ■ Il fait très attention à son apparence ■ Il préfère les blondes aux brunes ■ Il joue souvent dans le bureau de son beau-père avec ses flingues. Il se met à son bureau et joue les caïds ■ Il aime bien être remarqué, être le centre d'attention ■ Il tringle tout ce qui passe, bah tout ce qui est épilée et qui sent pas la marée ■ Il est monté comme un étalon ■ Il est intolérant au lactose ■ Il fait du sport au moins une heure par jour ■ Il adore casser les couilles de son beau-père. C'est son jeu préféré.



Les oiseaux chantent, une brise légère caresse ton corps dénudé, au loin on entend les vagues qui se casse sur le sable fin. un sourire sur tes lèvres, tu ouvres les yeux sur cette journée et … mais attends … t'es où là ? et puis la meuf à côté de toi c'est qui? hé mais … il s'est passé quoi hier soir braddah?

Pfff, Beezy ! Il fait déjà si chaud que tu as déjà les couilles qui collent aux draps. Mais, qui a éteint la clim' ? C'est vraiment la première chose qui te vient. Alors, que la babedelicious qui s'éveille à tes cotées t'offre son plus beau sourire tout en remontant ses doigts entre les valons de tes abdominaux parfaitement dessinés. Elle a encore faim, mais toi tout ce que tu veux c'est prendre une douche. Ce que tu vas faire, pour après siroter un bon café sur son balcon. Tu entends ton téléphone en fond sonore, cependant tu préfères te laisser porter par le bruit des vagues. Tu pourrais presque devenir poète l'espace d'un instant, le regard rivé vers l'océan, l'esprit qui se perd comme l'écume qui vient lécher le sable. Tu pourrais remercier pour ce que tu as et pour lequel tu n'as jamais vraiment travaillé de ta vie. Non, toi, tu n'es pas un merv' ! Tu préfères claquer le petit cul à tes cotées et lui demander gentiment de te repasser tes affaires. Sincèrement, elle croit quoi celle-là ? Que tu vas sortir de son appartement minable comme ça ? Tu as dû trop la baiser la nuit dernière car cette cunt a perdue quelques neurones au passage entre les draps souillés. "Non, je crois pas que je vais te laisser mon numéro." Voilà, tu as pensé que cela serait simple et tu es bloqué sur son pallier à écouter ses propos sur ses règles ou un truc du genre. Toi, tout ce que tu penses, c'est si tu as bien mis une capote. Oh, my god ! Tu commences à flipper. Tu inventes rapidement une excuse de bogus pour rentrer un instant. "J'ai pas oublié mes lunettes de soleil ?" Tu fais semblant de les chercher sur sa table de nuit. Ouf ! Tu viens de voir la capote dans la poubelle. Tu peux enfin respirer et surtout prendre la porte. Des babedelicious comme elles, tu en trouves dix à la douzaine. Tu caresses ta barbe tout en chassant la goutte de sueur sur ta tempe. Tu promets de ne plus boire autant. Pas mal de promesses que tu ne tiendras pas. Une virée dans la voiture de sport de beau-papa va te calmer. Les cheveux dans le vent, la vitesse comme échappatoire de cette belle vie dorée que tu aimes tant. En parlant, de ton beau-père, tu as vingt-six appels en absence de sa part. Pas la peine de les écouter, tu sais déjà ce qu'il doit dire. Tu n'es qu'un petit branleur qu'il adorait castrer de ses mains s'il ne tringlait pas ta mère. Un salopard comme lui, ça à un cœur, cela te surprendra toujours. En attendant, tu le rappelles avant qu'il envoie ses gorilles te faire un toucher rectal juste pour t'apprendre la vie. Étrangement, être vierge de l'anus reste ta principale priorité. "Ouai' !Ouai', j'arrive." Une fois sur place, ta mère est là et vient te faire la bise, sans oublier de mettre sa saleté de rouge à lèvre sur ta gueule qu'elle s'empresse aussitôt d'essuyer du bout de ses doigts. Elle peut s'empêcher de te toucher et de trouver que tu te nourries pas assez. Tu avais envie de lui balancer que tu as bouffé de la chatte hier soir et que ça va de ce côté là. Mais, même si c'est honteux, tu aimes bien être un fils à maman. C'est même surement grâce à ça que tu es encore vivant. Ta mère supporterait pas un instant que ton beau-père lève la main sur toi. Alors,tu en joues. Tu te pavanes. Tu fais le fier tout en passant une main dans tes cheveux. Cependant, tu sais très bien comment cela se passe quand ta mère va faire sa dixième séance de botox en ville. Ton beau-père t'attrape, t'écrase la gueule contre un mur et t'écrase les bourses d'une main de fer. "Tu vas arrêter de mettre ta queue tout partout, petit enculé. Je veux pas de petits bâtards à nourrir. Tu entends ?" Je crois que tu as compris car tu hoches la tête comme une gamine apeuré. Bon, maintenant il va te falloir de la glace pour tes baloches. Tu douilles. Le salopard !



LOLA/Ollietouf.


Dernière édition par John Sniders le Sam 19 Oct - 14:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

bareback skin Empty
MessageSujet: Re: bareback skin   bareback skin EmptySam 19 Oct - 9:16

ah lachowski, ça fait longtemps que je l'avais pas vu bareback skin 3861832855
bref, bienvenue ici bareback skin 1277654360 si t'aimes pas, préviens ! I love you
[quote]les oiseaux chantent, une brise légère caresse ton corps dénudé, au loin on entend les vagues qui se casse sur le sable fin. un sourire sur tes lèvres, tu ouvres les yeux sur cette journée et … mais attends … t'es où là ? et puis la meuf à côté de toi c'est qui? hé mais … il s'est passé quoi hier soir braddah?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
JOHN SNIDERS
MEACULPALM
PSEUDO : ollietouf
DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : barbie monrose and tumblr
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Des capotes de toutes les saveurs, Le numéro de juan, une liasse de billets, mon téléphone, mes clopes.
JOHN SNIDERS

bareback skin Empty
MessageSujet: Re: bareback skin   bareback skin EmptySam 19 Oct - 14:22

Cela me va, merci bareback skin 1277654360 

Je pense avoir terminée bareback skin 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

bareback skin Empty
MessageSujet: Re: bareback skin   bareback skin EmptyLun 21 Oct - 14:15

mdr, la réaction du beau-père I love you
bref, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et ton anecdote, ainsi que ton personnage.
bienvenue ici I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
JOHN SNIDERS
MEACULPALM
PSEUDO : ollietouf
DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : barbie monrose and tumblr
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Des capotes de toutes les saveurs, Le numéro de juan, une liasse de billets, mon téléphone, mes clopes.
JOHN SNIDERS

bareback skin Empty
MessageSujet: Re: bareback skin   bareback skin EmptyLun 21 Oct - 14:52

Merci king 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

bareback skin Empty
MessageSujet: Re: bareback skin   bareback skin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bareback skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THIN SKIN BURNING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-