AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez
 

 THIN SKIN BURNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BREE PERKSON
MEACULPALM
PSEUDO : clémentine (ladybird killer)
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ira chernova
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
ÂGE : vingt deux ans
BREE PERKSON

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyMer 9 Oct - 17:21


THIN SKIN BURNING Tumblr_msftd1Sixd1r0n5y3o1_1280
BREE
nom complet: Bree c'est en vérité Breena, celle qu'elle cache, celle qui veut dire cheveux noirs en gaélique. L'araignée qui tisse sa toile, le vilain petit canard, le chat noir à votre porte un vendredi 13. Bree ou Breena ? Elle n'sait plus. Perkson ça sonne comme une maladie, un truc qu'il faut pas approcher de trop près parce qu'on risquerait d'l'attraper. Perkson c'est une infection, une IST (parce qu'MST c'est so last year) âge et lieu de naissance: ça fait vingt deux ans qu'elle s'tape les mêmes paysages. Elle fait une overdose d'palmiers et de soleil mais Bree s'tape une crise d'angoisse quand elle se trouve à un kilomètre en dehors d'Laguna Beach nationalité et origines: Papa et Maman sont anglais et l'Amérique était leur rêve. L'american dream les a brisé, tordu, déglingué. La salle gosse elle est juste américaine, elle qui passe sa vie à s'forger un accent british parce que ça claque, ça fait mouiller les meufs et bander les mecs. Sous ses airs d'enfant d'Angleterre, elle cache un accent américain à s'en péter les tympans. fortune: $ elle avait plein d'trucs la gosse, ça débordait des tiroirs et d'ses poches et puis un jour y'a plus rien eu. Papa et Maman ont tout perdu. Bye bye la grande maison, bye bye les comptes en banques, les it-bags, les robes quatre fois plus chères que le salaire moyen au Mexique et qu'elle remettra jamais parce que vous comprenez c'est trop la honte. A quatorze ans elle a dit adieu au monde qu'elle connaissait : l'fric. Ils sont pas si pauvres pourtant, ils sont des américains moyens qui tentent d'garder la tête hors de l'eau. A peine. Bree aurait dû accepter, rire de la énième connasse qui tient son nouveau Balenciaga à la main comme un trophée, rire de la superficialité et rire de cette vie qui ne sera jamais plus la sienne. Mais elle est d'venue amer. Amer et détestable à s'en taper la tête sur les murs. Haineuse c'est en elle. Haineuse du fric, du flouze, du pognon, du blé... activité: femme de chambre au Montage Laguna Beach qui nettoie vos merdes, votre poussière, vos joyeux moments, qui ramasse les capotes sous les lits, les coupes de champagne cassées et qui r'fait les lits sur lesquels vous posez vos têtes à un million de dollars. groupe: alpha dog. dégringolade, sous merde, caniveau. phrase fétiche: "who the fuck do you think you are ?" état civil: silence radio avatar: ira chernova à savoir sur le personnage: elle fout l'feu. Partout. Par terre. Là haut. Y'a l'feu dans sa tête alors elle le répand. Pyromane c'est comme ça qu'on dit. Personne touchée par un trouble du comportement entraînant une fascination pour le feu. Dans les cas les plus graves, ce trouble se traduit par des pulsions qui poussent à provoquer des incendies, c'est comme ça qu'ils disent sur wikipedia. Ca arrive vite, crac, allumette allumée, crac, allumette jetée, crac, ça brule, crac, elle s'en va. Elle sait même pas pourquoi elle fait ça, ça n'a aucun sens. C'est con d'vouloir brûler le monde entier.
Entier.
Sale gosse couverte de tatouages. Ils la rassurent. C'est un grand fouillis, chaque tatouage a un sens bien qu'elle refuse d'vous l'expliquer.
Un gros brouillon.
Sa vie c'est un brouillon rempli de ratures, de traits et de gribouillis. On y voit plus rien à c'putain d'brouillon, on ne voit même plus sa peau, on ne voit même plus l'intérieur. Franchement, c'est dégueulasse.
Franchement.
Elle vous crachera à la gueule vos quat' vérités sans que vous ne l'ayez demander. C'est sa franchise qui la tue Bree, elle vous dira tout, même c'qui fait mal. Surtout ça en fait.
En fait.
On la supporte une journée, deux heures, trois semaines tout au plus, et puis elle disparaît ou alors vous l'faites avant. Parc'que tout meurt. Elle aussi elle meurt chaque jour un peu plus sans vraiment s'l'avouer. Maladie inconnue, maladie orpheline, salope d'maladie, maladie qui tue. On la dit dégénérative. Y'a ses poumons qui se rétrécissent et y'a elle qui sort la tête hors de l'eau pour attraper de l'air mais un jour y'aura plus rien, un jour cette pute de maladie lui maintiendra la tête sous l'eau et vous la rentrouvrez avec les poumons ratatinés, les poumons desséchés.
Elle meurt.
En regardant le ciel et les vagues dans lesquelles elle voudrait se laisser emporter. Mais elle va pas mourir Bree, pas maintenant, pas encore. Seulement quand elle l'aura décidé.


Anecdote puh-lease I love you 


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


clémentine/la tueuse de coccinelles.


Dernière édition par BREE PERKSON le Mer 9 Oct - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyMer 9 Oct - 17:27

je.
attends.
je suis sous le charme de ta façon d'écrire, enfin pour le peu que je viens de voir là, c'est dingos un peu ton style, non ? haha, et attends on parle pas de la beauté de ton avatar. Par contre on a déjà une Bree sur le forum, ça c'est plutôt emmerdant What a Face en soit c'est pas très grave, c'est à toi de voir si tu veux changer ou pas, peut-être que tu l'avais déjà vu, mais voilà.
et euh, bienvenue ici clémentine I love you
je reviens dans pas longtemps (ou Derek viendra) avec une anecdote. THIN SKIN BURNING 3634805590 
Revenir en haut Aller en bas
BREE PERKSON
MEACULPALM
PSEUDO : clémentine (ladybird killer)
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ira chernova
CRÉDITS : mischievous wink (avatar)
ÂGE : vingt deux ans
BREE PERKSON

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyMer 9 Oct - 18:18

tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir là de lire ça I love you  I love you (tu m'fous la pression pour la suite THIN SKIN BURNING 608355811 )
ah crotte de bique THIN SKIN BURNING 2926806981  la seule fois où j'vérifie pas si quelqu'un d'autre a le même prénom, ça m'tombe dessus Laughing Bon j'réfléchis à si je le garde, le change, le transforme ou quoi.

Pas d'problème, je serais patiente cat 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyVen 11 Oct - 14:47

pourquoi je suis pas passée par là THIN SKIN BURNING 1818906247 THIN SKIN BURNING 1818906247 THIN SKIN BURNING 1818906247 
j'ai trop trop honte, je suis désolée... je suis une admin tellement en carton que je suis en papier mâché.
bienvenue chez toi clémentine. I love you
ira est tellement joli, j'ai beaucoup de fois hésité à la jouer, elle a cette gueule de marginale qui inspire directement un personnage haut en couleur. d'ailleurs, la personnalité que tu lui as collé est gé-niale.

bref, c'est à toi d'imaginer la suite. THIN SKIN BURNING 2220469792 

Citation :
une énième chambre à nettoyer, la dernière de l'étage. avec ton charriot, tu y rentres, avec cette même gueule de mort parce que ce boulot, on aura beau dire ce qu'on veut, ce job est paradoxal à une sinécure. se crever à la tâche pour des fdp sans intérêts, la tête flottant dans la neige et les yeux plus rouges que le diable. le luxe et la propreté de la chambre sont intact, pourtant, ta boss t'a bien spécifié qu'il y avait eu du bordel dans la suite la nuit dernière. tu avances. y'a un type posté devant la fenêtre. il est de dos. son costard est bien taillé. il a l'air jeune excusez-moi monsieur. tu t'apprêtes à repartir quand le personnage se retourne. attend bree.
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyVen 11 Oct - 14:54

Olala, j'adore déjà Bree ; je viendrais sans doute de te demander un lien I love you
Bienvenue, et puis Ira, quel choix !
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING EmptyMer 16 Oct - 10:32

des nouvelles clémentine? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

THIN SKIN BURNING Empty
MessageSujet: Re: THIN SKIN BURNING   THIN SKIN BURNING Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THIN SKIN BURNING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bareback skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-