AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☯ MEACULPALM ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES PLUS EN OR
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2013
MESSAGES : 60
LES PLUS EN OR

☯ MEACULPALM ☯ Empty
MessageSujet: ☯ MEACULPALM ☯   ☯ MEACULPALM ☯ EmptyLun 19 Aoû - 20:05


MEACULPALM
les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. bienvenue à laguna beach, berceau des mondénités et du luxe. n'attend pas pour pénétrer dans ce monde, dis-toi qu'il ne viendra jamais à toi.
papa m'a acheté une aston martin DB9 hyper féline pour rejoindre mes amies à l'habituel brunch du balboa beach du dimanche. sur le chemin, je méprise les gens stressés et tristes qui rougissent devant la beauté du bolide que j'ai entre les mains, sûrement peu gâtés par la nature qui a été tant généreuse avec moi. je manque d'écraser le jean de miss crise d'acné dont le cul ressemble à un paquet de fromage blanc emballé dans du cellophane. elle m'insulte. avec toute la grâce dont je peux faire preuve, je tends mon majeur rose où s'ébat follement une bague da beers. un feu rouge et le moteur ronronne doucement comme un serval d'afrique. un type avec du gel lustrant me regarde comme si j'étais cléopatre. j'adore ça. s'il n'avait pas été sapé de la tête aux pieds avec des marques dégriffées à prix clodo, je l'aurais presque fait monter. feu vert. je monte en vitesse sur broadway street. je me fais klaxonner par plusieurs bagnoles. je ris de mes dents immaculées. quelques secondes plus tard, me voilà au BB. un voiturier vient s'occuper de moi. mes manolo battent le pas sur le marbre du hall. sur une affiche encadrée d'or se sont posées des lettres calligraphiées "Brunch Orangé". je tends mon carton à une hôtesse qui, avec un sourire forcé et un ton qui ne se veut pas hypocrite, m'invite à entrer (ou à sortir plutôt). desservis sur des buffets blancs, des monceaux de fruits frais, des gâteaux du pâtissier français de laguna, des zarzuelas de poissons vapeur, coincés entre un boulgour bio à l'oriental et des makis ananas/mangue. des femmes perchées sur des talons de 12 griffés et comprimées dans des robes balmain sourient à leur mari (ou amant, peu importe), une coupe de champagne dans une main et une cigarette mentholée dans l'autre; se dandinant sur le hot toddy qui baigne le brunch. à côté de l'immense piscine à débordement ondulent gracieusement de larges voiles blanches au dessus de grands sofas en cuir de la même couleur. c'est là que sont mes amies et j'aperçois déjà au loin le tout nouveau nez de Brooke. salut ma chérie, hurle Spencer en me serrant dans ses bras lorsque j'arrive à leur hauteur. tu as entendu? lauren a couché avec derek à la soirée des jumeaux van beck. c'est pas TROP une salope? j'esquisse un sourire avant de m'asseoir et de balancer mon luggage sur l'énorme table en bois blanc. non, elle fait ce qui lui plait. c'est son cul après tout. un silence au sein des filles; quelques secondes plus tard, elles disent toutes en coeur: ouais t'as raison, en acquiesçant et en battant de leurs cils indécemment longs. un de brignac brut rosé se repose dans un ice bag, je lui fais de l'oeil jusqu'à ce que l'une de mes amies propose de m'en servir une coupe. c'est dalva qui s'en charge et immédiatement je me retrouve avec une coupe dans la main. je balance mes cheveux platines derrière mon épaule avant de m'allumer une sobranie vert anis. dylan passe devant notre table, ce mec qui fait mouiller la plupart des meufs de laguna, mais pas moi. il lance un "salut harper", une mèche de ses cheveux jais devant les yeux, que je prends la peine d'ignorer. mes amies semblent outrées, mais elles ne disent pas un mot parce que c'est moi la reine des abeilles et qu'on ne me contredit pas. bienvenue à laguna beach salope.


Revenir en haut Aller en bas
https://superichkids.1fr1.net
 

☯ MEACULPALM ☯

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: STRAWBERRY SWING-