AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☾VOYELLE☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 11:18


☾VOYELLE☽  Tumblr_muizyuXcvW1s6xyrbo1_500
CARA
nom complet: layla cara parks declerq. appelez-la cara, juste cara. c'est pas compliqué, si? layla c'est quand elle drague des étrangers en mal d'amour, elle dit layla et ils entendent déjà layla you got me on my knees et l'affaire est conclue, tu vois? tout est question de suggestion, elle ne dessine que les contours et ils y voient le monde entier. quand elle voit leurs yeux qui brillent elle sort les canines cara. âge et lieu de naissance: vingt ans, née à laguna beach. nationalité et origines: pure produit de cette salope d'amérique puritaine. si elle te dit qu'elle est française, c'est parce qu'elle trouve ça classe et qu'elle kiffe te traiter de pute dans la langue maternelle de sa chère mère. fortune: ($$$$$$$$ et cætera) quelques billets d'cent dans la poche arrière de son skinny. au fond de son sac et dans le vide poche de sa bagnole on doit en trouver quelques uns égarés aussi. sur le compte en banque, on évite de compter les zéros : papa/maman continue à balancer des sommes astronomiques tous les mois pour assurer à leur progéniture une vie décente, qu'ils disent. activité: t'apprendre un français sans queue ni tête, demander au padre une nouvelle tête pour le grand frère, maintenir à son coach qu'elle a arrêté la clope, fumer trop, fréquenter ses cours d'archi pour faire plaisir à la madre, poser à côté du grand frère pour les photographes, sortir les griffes, serrer les poings, tenter de percer dans le mannequinat. groupe: bling ring. phrase fétiche: dégage d'mon chemin, pute. état civil: civilement les cuisses ouvertes. avatar: la skriver. à savoir sur le personnage: » cara débarque jamais seule en soirée, elle est toujours entourée de connasses juchées sur des talons moins hauts que les siens » quand tu la traites de salope, elle sourit et te revoie le compliment » elle joue à la connasse prétentieuse sans avenir, mais à une époque, elle avait des projets, genre, devenir architecte et bosser avec sa mère » si elle te parle d'elle, ne t'attends pas à ce qu'elle rentre dans les détails : superficielle jusque dans ses récits » par contre elle aime parler des autres » pas tout à fait honnête, loin d'être une personne de confiance » passionnée de boxe même si elle va de moins en moins souvent à ses entraînement » déteste ouvertement son "frère", qu'elle considère comme la pièce rapportée de la famille » elle aime bien jouer la fille facile, la putain de luxe, mais termine parfois en crise d'angoisse entre les draps d'un inconnu » ces derniers temps on la voit moins souvent en soirée, pour une raison qu'elle se jure de ne pas divulguer. elle s'invente des repas en famille, des mecs à sauter et des voyages au bout du monde, mais le monde n'est pas dupe » malgré tout ce qu'elle raconte, elle est prête à tout pour son frère » elle sait pas parler, cara elle aime gueuler ou murmurer » elle connait pas le juste milieu, elle sait pas faire les choses comme il faut » maladroite » ce n'est pas rare de la voir danser sur les tables quand elle a bu une coupe de trop » elle sait être foncièrement méchante, elle s'entraîne depuis qu'elle est gamine avec jordane » elle se maquille peu mais adore le rouge à lèvre carmin : histoire de laisser une trace sur ta chemise et sur le mégot de sa clope.


"y'avait une fille à poil dans ton lit la dernière fois. c'est elle que tu vas rejoindre si bien habillée ?"  ☾VOYELLE☽  4253552317
stoppée en plein mouvement. statue de sel, poupée de cire. traits grossiers, exagérés, comme ajoutés à la va vite sur mon gracieux minois. ses mots me glacent le sang. tu sais ce que ça fait quand la vie s'arrête? que la terre ne tourne plus - ou alors, beaucoup trop vite pour que la pauvre gamine que je suis le sente réellement? bouche ouverte, yeux écarquillés. tout se bouscule. putain. la dernière fois? quelle dernière fois? putain. elle est venue une fois cette semaine. une fois. et elle est partie à l'aube, comme une voleuse - comme une voleuse, quelle ironie. il ne peut pas savoir. il est trop con pour comprendre. une minute de silence pesant - amusé de son côté - et je retrouve l'air de pétasse parfaitement assorti à ma tenue. tu viens matter dans la chambre de ta sœur maintenant? j’arque un sourcil. attaquer, attaquer, ne pas lui laisser le loisir de penser que je suis en train de me défendre. (une fille à poil dans mon lit. et quelle fille. revoir son corps, nu, dans mes draps. -frisson- revoir sa bouche, son cul, ses seins. imaginer encore ses baisers, ses soupirs, ses toujours.) les images défilent dans mon crâne. manque. sensations exacerbées. à fleur de peau, ma fleur de peau. stop. je reprends mon souffle, mes esprit, mon courage et ma fierté. j'sais pas c'que t'insinues mais 'faut arrêter avec tes fantasmes à deux balles, vieux pervers. ma voix qui part en couille : ça sonne faux. trop faux. pourtant j'sais mentir, j'suis même une professionnelle du mensonge. jordane me regarde en souriant. j'essaie de me concentrer sur les clés qui tintent entre son index et son pouce droits. il ne dit rien. il m'laisse m'enfoncer. encore plus profond. mon sourire hautain a un goût de larmes. monsieur vient d'me balancer à la gueule mon unique faiblesse et j'vais le laisser s'en sortir comme ça. comme un prince. j'ai juste envie de me jeter sur lui et d'lui foutre à terre. de le piétiner. si seulement il savait - il ne doit pas savoir, rien, rien du tout. ET TU CROIS QUOI? j'en veux pas d'tes putains d'clés. j'explose. j'le bouscule en sortant de sa maudite piaule. mes talons claquent sur le sol. sortie ratée, final pourri. rideau. partir. loin. je me retourne en plein milieu du couloir. je serre les poings trop forts. le choc entre ma main et le mur blanc m'arrache un gémissement de douleur. je cogne à nouveau. nerfs à vif, la douleur remonte le long de mon bras et mes doigts bleuissent déjà. connard. connard. va t'faire foutre, connard. bouche fermée, les mots crient à travers mes yeux. je me retourne : il me regarde, il sourit, toujours adossé au chambranle. fier de lui. bien trop fier de lui. je lui péterai bien les dents - et les jambes en passant. mon portable sonne, je réponds. "ben alors, jolie pute, tu fous quoi? on t'attend!" le brouhaha derrière bouffe le reste de ses mots. commande un magnum pour moi, j'vais en avoir besoin. et je raccroche. doigt d'honneur à jordane avant de filer, sourire hypocrite sur les lèvres et poing enflé. pour une nouvelle nuit à faire semblant. et après?

~~~

tu me tues, (v)ivre de tes lèvres.
ne voir plus que toi.
crever quand un autre me touche,
mimer la passion,
gémir pour de faux.
m'enfermer dans ta chambre trop petite et faire comme si tout allait bien. fumer des clopes et te regarder, ne regarder que toi.
putain.
mais c'est pas moi.
je ne suis pas "ça".
je ne suis pas
comme
toi.
tais-toi. ne me regarde pas. tais-toi. ne me touche pas. non. non, je ne t'aime pas.


clara/bord de ciel.


Dernière édition par CARA DECLERQ le Mar 15 Oct - 19:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 11:22

☾VOYELLE☽  3418322903 je t'aime. je t'aime. et je t'aime. t'es juste parfaite ☾VOYELLE☽  1963285433 
vite compléte le reste que je bave comme c'est pas permis.

bienvenue petite soeur. ☾VOYELLE☽  3235203953 I love you I love you  
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 11:56

Josephine ☾VOYELLE☽  3235203953 ☾VOYELLE☽  3235203953 je l'aime tellement.
Je suis curieuse de voir ce que tu vas faire de ce super scénario.

Bienvenue Clara.I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 12:12

Oh oui, Joséphine ☾VOYELLE☽  3418322903 et puis ce scéna, que de bons choix !
Revenir en haut Aller en bas
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 12:24

l'grand frère et ses beaux yeux, chantage affectif, tout ça tout ça. pense pas que t'es pardonnée, meuf. I love you I love you 
aj et puck merci à vous, belles plantes. j'espère qu'la cara ne décevra pas. ☾VOYELLE☽  608355811 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 15:06

quel bon choix de scénario, elle est parfaite cette cara I love you
j'en connais une qui doit faire dans son pantalon là cat 
je vais laisser adeline te poser ta mise en situation, elle doit mieux savoir que moi ce qu'elle attend de toi.
bref, bienvenue chez toi clara, ça fait plaisir de te voir ici farao 
Revenir en haut Aller en bas
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 15:45

celle qui fait dans son pantalon m'a un peu forcé à venir, elle a intérêt à sourire béatement jusqu'à la fin de ses jours. ☾VOYELLE☽  608355811 et à rappliquer pour me donner une mise en situation digne de ce nom, par la même occasion. What a Face 
merci pour ton accueil elisa. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 15:57

je t'ai pas forcé, tu as trop aimé le scénario c'est pas ma faute Rolling Eyes 
Citation :
t'as enfilé ta plus belle robe, tes talons hors de prix. t'es enfin prête à sortir, et comme à ton habitude tu passes par la chambre de ton frère -pour voir ce que tu pourrais lui emprunter, les clés de sa voiture peut être. tu cherches, tu ne trouves pas. jordane fait tinter les clés, à l'encadrement de la porte il te regarde, un sourire narquois sur sa gueule de con. "Y'avait une fille à poil dans ton lit la dernière fois. c'est elle que tu vas rejoindre si bien habillée ?"
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyLun 14 Oct - 17:26

bienvenue ici.
j'peux rien rajouter d'autre de plus que les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyMar 15 Oct - 19:39

merci beaucoup I love you 
bon, c'est un peu court mais je ne vois plus quoi rajouter. alors on va dire que c'est terminé, même si je suis loin d'être convaincue.. ☾VOYELLE☽  1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyMar 15 Oct - 19:54

pour moi, ta fiche est parfaite, j'attends seulement le ok de jordane I love you
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyMar 15 Oct - 22:39

tout me va également ! vite vite vite qu'on s'amuse en rp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
CARA DECLERQ
MEACULPALM
PSEUDO : BORD DE CIEL.
DATE D'ARRIVÉE : 14/10/2013
MESSAGES : 9
AVATAR : JOSEPHINE SKRIVER.
CRÉDITS : WANDERLUST.
ÂGE : 20 ans
DANS MON BIRKIN : FAUSSE CARTE D’IDENTITÉ, BILLETS D'CENT, CLÉS D'BAGNOLE, PAQUET DE LUCKY, ZIPPO, ROUGE ALLURE CHANEL, FOULARD EN SOIE (...)
CARA DECLERQ

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyMer 16 Oct - 6:07

graou. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  EmptyMer 16 Oct - 10:21

je te valide donc, bienvenue à la casa clara I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

☾VOYELLE☽  Empty
MessageSujet: Re: ☾VOYELLE☽    ☾VOYELLE☽  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☾VOYELLE☽

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOYOU, VOYELLE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-