AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOYOU, VOYELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARMA OLIVIERA
MEACULPALM
PSEUDO : PULP FICTION (ROMANE)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : BÉBÉ JO.
CRÉDITS : MA GUEULE.
ÂGE : 19.
DANS MON BIRKIN : un iphone, un blackberry, un paquet de marlboro light, un zippo en or, une plaquette d'anti-dépresseur, un tract qu'on lui a filé y'a trois mois, les clés de chez elle, les clés de sa voiture, les clés de l'appartement de son frère à new york, les clés des trois voitures de son père, une plaquette de coupe-faims...
KARMA OLIVIERA

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptySam 12 Oct - 16:04


VOYOU, VOYELLE. Image
KARMA
nom complet: constance oliviera, mais plus personne l'appelle constance depuis une paire d'années. c'est karma, parce que karma is a bitch. et quand tu sais ça, tout parait plus clair, t'inquiètes. âge et lieu de naissance: dix neuf ans, on vit pas en années après jésus, mais en années après karma. elle brille/braille depuis toujours à laguna. nationalité et origines: américaine, y'a qu'ça de vrai. mais bon, on peut pas nier des origines brésiliennes par son père. mais on s'en tape du brésil. fortune: ($$$$$$...) assez de zéro pour se fouler le poignet. papa est pdg d'une ligne de yachts de luxe (parce qu'il a les yachts pas de luxe aussi, ce qui reste relativement déjà des yachts de luxe, papa oliviera peut te faire une dissertation de quatre heures là dessus si ça t'intéresse), maman fait des bijoux "bio"... c'est ridicule, mais dès que c'est bio tout le monde veut sa part du gateau. activité: elle revend le xanax de sa mère en soirée. le reste de la journée, elle glande au bord d'une piscine et elle aboie des ordres. elle attend que papa lui paye une émission de télé rien qu'à elle genre keep up with karma, les kardash peuvent trembler. groupe: the bling ring. phrase fétiche: karma is not a bitch, 'cause i'm karma and i'm worst than that. état civil: seule toujours, elle dit que c'est par choix, parce que plutôt crever que de supporter un connard tous les jours, en vérité la question à se poser c'est est-ce que quelqu'un d'autre que ses parents arrivera à supporter karma plus de deux jours ? (éventuellement sans se tirer une balle) avatar: écrire ici (non-obligatoire) à savoir sur le personnage: comme toute petite gosse de riche qui se respecte, karma n'a pas d'état normal, mais un état second permanent provoqué par l'ingurgitation massive de médocs en tout genre à longueur de journée, c'est un réflexe dont elle n'a même plus conscience // on pourrait penser à une hyperbole, mais une partie du cerveau de karma (minime, certes) à complètement disjoncté quand elle avait seize ans, après une overdose, depuis elle a des absences incontrôlables, plus ou moins longues, elle a en a une une en conduisant sa porsche une fois // elle a un grand frère de vingt trois, mais il est parti étudier le commerce à columbia, histoire d'assurer la pérennité de l'entreprise familiale et puis karma a une petite soeur de douze ans aussi, karma lui assure un destin aussi fabuleux que le sien // karma a toujours eu d'excellentes notes, parce qu'il ya que les rejets de la société qui redoublent ou qui on des D, même pas en rêve qu'elle passe pour une bouseuse, elle // elle organise des soirées toujours très attendues, mais ça la  gonfle et elle préfère aller à des soirées que les organiser, c'est beaucoup moins stressant et fatiguant // une fois elle a eu un petit boulot, mais ça a duré une demi-journée, c'était trop ennuyant elle disait karma // son livre préféré, c'est les liaisons dangereuses, elle l'a déjà lu plus d'un million de fois // toutes ses copines ont des chihuahuas, mais karma elle a un grumpy cat, c'est beaucoup plus drole, il s'appelle officiellement henry iv, mais elle l'appelle de trois millions de façons différentes // elle déteste ne rien faire le dimanche, c'est abominable // elle est sorti avec un tas de mecs, mais jamais plus d'un mois, karma se lasse à une vitesse folle // elle a quelques tatouages, juste pour faire chier sa mère qui déteste ça, parce que les tatouages "c'est pas feng-shui" // karma est une anorexique repentie, elle a été en hp pour se soigner, depuis ça va mieux, mais elle mange toujours par petite portions, et en nombre pairs, c'est pas toujours les jours simple d'avoir un pète au casque...


soirée au rooftop. elle te regarde de haut en bas. ses lèvres pulpeuses dessinent un sourire narquois et ses yeux se foutent de toi. Elle s'approche. Tu la regardes. "Ma jolie, retourne jouer aux barbies dans ton hôpital psychiatrique. Ici c'est chez moi." elle te pousse l'épaule du bout de ses doigts. Dis moi, tu fais quoi ?

VOYOU, VOYELLE. 2500350962 

dans tes oreilles fredonne disclosure, mais un bruit lointain dérange la tranquillité de ton après-midi. t'enlèves sauvagement un de tes écouteurs, prête à hurler que bordel on dérange pas les gens en plein lundi après-midi, est-ce que j'empêche les autres de travailler moi, putain ? mais tu comprends qu'en fait, le bruit c'est ton iphone qui sonne sur la table, à coté de ton cosmo frais, dans sa coque en diamants. tu soupires et tu te lèves. un message s'affiche. SOIRÉE CE SOIR BABELICIOUS, POINTE TOI AVEC MOINS DE TROIS HEURES DE RETARD. tu souris, bien sur que si tu seras en retard. le peuple arrive et enfin tu finis par te montrer pour les éblouir. tu vas sur twitter pour en savoir plus sur cette soirée. quand t'en sais assez, tu retourne t'allonger sur ton transat' et tu refous tes écouteurs dans tes oreilles en montant le son, pour t'assurer d'être sourde avant l'heure.
le soir, t'es en retard forcément, mais que de une heure cinquante trois, aight. ta robe chloé te va a merveille, comme toujours. ton sourire peu à peu commence à disparaître, tu remarques que cette soirée est complètement pourrie. tu prends un alprazolam dans ton sac et l'avale avec une gorgée de champagne. tu cherches la blonde platine que tu qualifie gracieusement comme ta meilleure amie, tu devrais pas mettre longtemps à la retrouver, son père lui a payé des eins tous neufs y'a même aps un mois et ça se voit BEAUCOUP trop. tu la repères, tu fais une grimace, c'est une putain de wannabe des fois... eh, putain mais c'est quoi ce plan de merde que tu m'as fait. on se tire d'ici, tu t'écries. elle a pas le temps de répliquer qu'elle te suis déjà.
un peu plus loin, tu sens un regard sur toi, tu te retournes et y'a la pire des pouffiasses qui a un putain de sourire de merde accroché à ses lèvres peintes en rouge. connasse. elle vient. ma jolie, retourne jouer aux barbies dans ton hôpital psychiatrique. ici c'est chez moi. elle te pousse de l'index. tu hausses un sourcil. heureusement pour elle t'as pris beaucoup trop de tranquillisants aujourd'hui, tes reflexes sont diminués, mais pas encore inexistants. d'où tu me touches salope ? ta soirée c'est de la merde, c'est blindé de pauvres cons crevards qui vendraient leur mère pour une coupe de champagne et tu veux m'apprendre à moi ce que c'est que d'être l'élite. chérie remballe. tu dégueule un flux de paroles. ta meilleure amie attrape ton bras, elle aime pas les esclandres, toi non plus mais t'aimes pas non plus qu'on te prenne pour une conne. écoute moi bien, n'en loupe pas une miettes, t'as pas idée de qui je suis et de ce dont je suis capable ; je peux t'envoyer croupir dans une prison juste en levant le petit doigts. JE SUIS KARMA PUTAIN EST-CE QUE TU COMPRENDS ÇA CONNASSE ? tu t'écris soudain. l'adrénaline monte. la fille a toujours son petit sourire dégueulasse aux lèvres, tu la dévisages, on dirait une pouffiasse des années 80 directement sortie de scarface, elle a son rouge à lèvre qui bave de partout. putain, tu me dégoutes. tu sors cinq billets verts de ta poche, tu sais pas de combien ils sont mais tu t'en tapes. tu lui jette à la gueule. comme ça tu seras pas obligée de faire le tapin ce soir, tu dis. et tu disparais.
en bas, t'attends qu'on t'apporte ta voiture, tu montes au volant, reprends un alprazolam et te tournes vers ta meilleure amie. on va où maintenant ?


romane/pulp fiction.


Dernière édition par KARMA OLIVIERA le Dim 13 Oct - 11:35, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptySam 12 Oct - 16:05

Bienvenue ma belle!
Tres bon choix d'avatar, elle est tres jolie VOYOU, VOYELLE. 3688844416 
Bon courage pour ta fiche ! VOYOU, VOYELLE. 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
REBECA GREENE
MEACULPALM
PSEUDO : IKYREL
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : GEMMA
CRÉDITS : KIDD
ÂGE : DIX HUIT ANS
DANS MON BIRKIN : UN LIPSTICK, DU MASCARA, UN MIROIR DE POCHE POUR POUVOIR TE REGARDER DOUZE FOIS DANS L'HEURE, UN IPHONE DERNIER CRI, UN PORTFEUILLE AVEC TOUT TON ARGENT, DES LUNETTES DE SOLEIL CHANEL POUR POUVOIR TE LA PÉTER DEVANT TOUTES TES COPINES.
REBECA GREENE

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 7:06

bienvenue, je connaissais pas la fille, elle est super jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 8:50

le pseudo, l'avatar et le début de ta fiche I love you
tout est parfait pour l'instant, bienvenue ici I love you
si t'as besoin d'une anecdote, fais nous signe. VOYOU, VOYELLE. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
KARMA OLIVIERA
MEACULPALM
PSEUDO : PULP FICTION (ROMANE)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : BÉBÉ JO.
CRÉDITS : MA GUEULE.
ÂGE : 19.
DANS MON BIRKIN : un iphone, un blackberry, un paquet de marlboro light, un zippo en or, une plaquette d'anti-dépresseur, un tract qu'on lui a filé y'a trois mois, les clés de chez elle, les clés de sa voiture, les clés de l'appartement de son frère à new york, les clés des trois voitures de son père, une plaquette de coupe-faims...
KARMA OLIVIERA

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 8:57

merci merci vous trois I love you

et justement, je viens de finir ma première partie, je suis pas contre une petite mise en situation, por favor VOYOU, VOYELLE. 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 9:13

efficace haha. si t'aimes pas, n'hésite pas de nous le dire. VOYOU, VOYELLE. 1277654360
Citation :
soirée au rooftop. elle te regarde de haut en bas. ses lèvres pulpeuses dessinent un sourire narquois et ses yeux se foutent de toi. Elle s'approche. Tu la regardes. "Ma jolie, retourne jouer aux barbies dans ton hôpital psychiatrique. Ici c'est chez moi." elle te pousse l'épaule du bout de ses doigts. Dis moi, tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
KARMA OLIVIERA
MEACULPALM
PSEUDO : PULP FICTION (ROMANE)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : BÉBÉ JO.
CRÉDITS : MA GUEULE.
ÂGE : 19.
DANS MON BIRKIN : un iphone, un blackberry, un paquet de marlboro light, un zippo en or, une plaquette d'anti-dépresseur, un tract qu'on lui a filé y'a trois mois, les clés de chez elle, les clés de sa voiture, les clés de l'appartement de son frère à new york, les clés des trois voitures de son père, une plaquette de coupe-faims...
KARMA OLIVIERA

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 9:18

perfect ! je fais ça vite VOYOU, VOYELLE. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 10:06

quel personnage intéressant, j'ai plein d'idées de liens qui me viennent en tête en lisant ta fiche.
puis le prénom (surnom), karma, c'est tellement joli.
"on vit pas en années après jésus, mais en années après karma." VOYOU, VOYELLE. 1963285433 
bienvenue chez toi romane. I love you
Revenir en haut Aller en bas
KARMA OLIVIERA
MEACULPALM
PSEUDO : PULP FICTION (ROMANE)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : BÉBÉ JO.
CRÉDITS : MA GUEULE.
ÂGE : 19.
DANS MON BIRKIN : un iphone, un blackberry, un paquet de marlboro light, un zippo en or, une plaquette d'anti-dépresseur, un tract qu'on lui a filé y'a trois mois, les clés de chez elle, les clés de sa voiture, les clés de l'appartement de son frère à new york, les clés des trois voitures de son père, une plaquette de coupe-faims...
KARMA OLIVIERA

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 11:10

oh merci, je suis contente que karma plaise, je la voyais nulle part ailleurs que sur meaculpalm VOYOU, VOYELLE. 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. EmptyDim 13 Oct - 12:15

aha j'ai bien ri ta mise en situation, une vraie tigresse cette karma, j'aime trop I love you
bref, bienvenue dans la haute encore une fois. VOYOU, VOYELLE. 1692565516 VOYOU, VOYELLE. 1692565516 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

VOYOU, VOYELLE. Empty
MessageSujet: Re: VOYOU, VOYELLE.   VOYOU, VOYELLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYOU, VOYELLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ☾VOYELLE☽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-