AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUMANJI JUNGLE MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyVen 11 Oct - 22:47

RUSKIN BART
JUMANJI JUNGLE MIND Tumblr_mt4rvdwgh51rpdgkto1_500Pour obtenir certaines informations, lire la fiche de présentation. La Suite • Bart est asthmatique, il ne se déplace que très rarement sans son inhalateur car ses crises peuvent se déclencher par un brin d’excès. Les exemples les plus fréquents, s’il se trouve dans une aquarium (pièce fermée avec plein de fumée), ou s’il fait un effort sportif soudain et extrêmement intensif. Cela l’empêche également de fumer plusieurs cigarettes d'affiler, ainsi que d'être fumeur régulier. • Il est hétérosexuel, sans aucun doute (en tout cas, aucun doute de sa part, les autres par contre..), mais il n’arrive pas à trouver chaussure à son pied à cause de sa maladresse avec les femmes. Il n’est pas assez téméraire pour draguer, et lorsqu’une fille est intéressée, le charme se rompt assez vite • il a déjà couché avec une fille, mais PERSONNE ne sait qui elle est, ni quand c’est arrivé et encore moins pourquoi elle a commis cette erreur • il a un langage jeune quasi-cliché pour se donner un air cool, il a tendance à employer « gros », « négro », et « ma gueule » un peu trop facilement • malgré le genre qu’il tente de se donner, c’est un gros geek en puissance. Mais ce côté a ses avantages puisqu’il s’y connaît parfaitement en matière de technologie • c’est un petit génie, il n’a pas sauté de classe car ses parents ne voulaient pas le dérégler, mais il est très fort (ps : son secret, une bonne mémoire et un certain sens logique) • il était extrêmement naïf avant, mais s’est soigné pour mieux s’occuper de sa petite entreprise d’arnaque • il ne sait pas conduire, pourtant, il a cinq permis de conduire avec sa tête qui attestent le contraire. Un conseil, rappelez vous de son activité secondaire, ne le laissez JAMAIS conduire votre voiture • il roule en scooter, et ça, par contre, il le maîtrise à la quasi-perfection • malgré son comportement bizarre, ses habitudes de bolosse, ses plans galères, ses arnaques à la con, son langage de bouffon, sa choucroute capillaire douteuse, et ses lèvres à la Angelina Jolie, Bart c'est tout de même un type attachant. Alors, n'hésitez plus, attachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyVen 11 Oct - 22:50

+ so you wanna be hardcooooore ? +
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 8:41

JUMANJI JUNGLE MIND 1692565516 JUMANJI JUNGLE MIND 1692565516 JUMANJI JUNGLE MIND 1692565516 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 9:47

Oh oui, le lien n'est carrément pas négociable. albino bon, pour l'instant je sèche, je vais partir à la recherche d'une idée, mais si tu as déjà quelque chose, un petit début, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 9:59

can i ? JUMANJI JUNGLE MIND 3418322903 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 10:24

Avec grand plaisir Cassandra! Je n'ai pas encore lu ta fiche entièrement, mais je sais de ta fiche de lien que nos deux personnages se ressemblent pas mal sur certains points (tous les deux nerds, tous les deux brillants). Je pense qu'on peut se trouver un lien intéressant, bien que rien ne me vienne là tout de suite Laughing tu as déjà un début d'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 12:11

JUMANJI JUNGLE MIND 1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptySam 12 Oct - 12:18

je la vois bien être venue te voir pour une carte d'identité erronée. genre, une pote à elle t'en a achetée une, elle s'est fait choper. du coup, c'est Carmin qui se charge de v'nir te voir. au final, elle adore trop le mec que t'es. tellement semblables qu'elle se voit pas se prendre le chou avec un mec aussi "génial" que toi. du style, elle a remarqué tes cd d'installation de logiciels poussés, des bouquins d'informatique, peut-être des dvd de stargate que t'aurais planqué JUMANJI JUNGLE MIND 3418322903  après, faut voir pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyDim 13 Oct - 8:39

Sara, avec grand plaisir, as-tu déjà une idée ? Je vais y réfléchir aussi de mon côté :)

Cassandra, j'ai déjà une histoire de carte ratée avec Puck, je préfère éviter trop de mauvaise publicité mdr.  Laughing  A la base, Bart est censé être hypra talentueux, le meilleur faussaire de la ville, il est très appliqué etc. Par contre, il aurait pu faire un faux permis de conduire à l'amie de Carmin qui a tendance à boire beaucoup et à conduire comme un pied même sobre. Inquiète pour sa santé, elle va voir le faussaire en question pour l'engueuler et, si possible, lui donner une bonne leçon en terrassant son atelier. Sauf qu'elle arrive dans le garage d'une maison tout à fait ordinaire, le repère d'un petit geek avec plein de posters et de figurines, et elle devient limite émerveillée. Elle lui casse quand même une figurine pour la leçon, histoire de faire la bad girl, mais se pose aussitôt sur une chaise et fait comme chez elle, en commençant à discuter avec Bart comme s'ils étaient amis de longue date. Bon, il l'aurait sûrement engueulé pour la figurine, mais voyant qu'elle était comme lui, il se serait passionné par la conversation. Bon, ce ne serait qu'un début, genre leur rencontre, faudrait définir leur lien maintenant si ça te va pour l'instant  cat 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyDim 13 Oct - 13:09

d'accord. ouais, j'aime beaucoup ton idée déjà. après, tout dépend du style de lien que tu recherches... j'ai quatre ans de plus mais ça n'empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyDim 13 Oct - 16:18

Ca dépend, on peut partir sur une bonne amitié ou bien autre chose, si tu es d’accord. Je suis assez méchant avec mes personnages mdr, je n’aime pas les voir heureux et amoureux, happy ending, tous ça, je préfère les voir souffrir et regretter leurs choix. Du coup, je me disais que Carmin peut être intéressée par Bart (ou pouvait l’être au début), mais elle lui ressemblerait tellement qu’il ne la considérerait pas comme les autres filles et ne la verrait pas comme une petite amie potentielle. Du coup, comme un con, il ne verrait pas l’attirance qu’elle a pour lui, et la traiterait comme n’importe quel ami mec. (à toi de voir si Carmin lâcherait l’affaire à la fin), qu'en penses-tu ?  I love you
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyDim 13 Oct - 19:34

ah oui, ça pourrait être sympa à jouer ça. je la vois bien péter un câble un jour en lui disant : j'en ai ras-le-bol d'être que ton ami ! et lui qui ne voudrait pas voir la vérité en face : t'es comme ma soeur ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyLun 21 Oct - 19:35

Je m'excuse de la disparition, j'ai eu d'énormes problèmes d'internet, je n'avais plus aucune connexion et aucun moyen de venir sur le forum et prévenir de mon absence. Je vais envoyer un mp à toutes les personnes avec qui j'avais commencé à parler "relations", y compris toi Cass. :)

Sur ce, me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
NERYS EASLEY
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND EmptyMer 30 Oct - 21:25

Tu crois que t'as une place pour moi ? Je suis fan de ton personnage JUMANJI JUNGLE MIND 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

JUMANJI JUNGLE MIND Empty
MessageSujet: Re: JUMANJI JUNGLE MIND   JUMANJI JUNGLE MIND Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUMANJI JUNGLE MIND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-