AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ALL I SEE IS DOLLAR SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyDim 6 Oct - 19:23


ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Tumblr_mu21v7lMPh1s9zphco2_500
BART
nom complet: il répond au doux nom de bartholomee rupert ruskin, mais tout le monde doit l’appeler bart aujourd’hui. âge et lieu de naissance: il a 21 ans, et il est né à boston. Ses parents sont venus s’installer ici il y a quinze ans. nationalité et origines: américain pur sang. fortune: initialement, Bart vient d’une famille à revenu modeste. Mais ça, c’était avant ses cinq ans, avant qu’il devienne la vedette publicitaire d’une célèbre marque de vêtement pour enfant, et que son visage soit placardé dans les métros des grandes villes américaines. C’est un self-made kid, l’enfant du peuple qui s’est fait sa propre thune. ($$$$) activité: il étudie l’électronique et les nouvelles technologies, il est désormais très loin des spotlights. groupe: alpha dog. phrase fétiche: "you ain't talkin' money ? i don't understand." état civil: célibataire. avatar: Simon Nessman. à savoir sur le personnage:  il exploite également son génie pour des fins plus lucratives, puisque c’est le meilleur faussaire de la ville. De la simple carte étudiante jusqu'au passeport international en passant par la fausse attestation de sécurité sociale, il est capable de vous créer une seconde identité de A à Z. ■ il monnaye aussi ses services en matière de tricherie, et peut vous fournir toutes les cartes pour réussir brillamment vos études ■ il lui est arrivé (une seule fois) de carrément se faire payer pour passer un partiel final à la place d'un client, muni d'une de ses cartes étudiantes attestant sa fausse identité. ■ c'est un accro des nouvelles technologies ■ d'après lui, il serait même capable de murmurer à l'oreille des Iphone, et mettre fin aux bugs des Blackberry rien qu'en leur parlant ■ mais attention, ça aussi c'est payant. ■ sa logique tourne autour du fait que cette ville grouille de gosses de riches et des filles à papa, et que ce serait donc stupide de se gêner de les dépouiller de toutes les manières qu'il soit ■ il n'effectue aucun remboursement, si vous n'êtes pas content alors ça se règle aux poings ■ (c'est une technique d'intimidation, il ne sait pas trop se battre en vrai) ■ a longtemps été l'archétype de l'intello, geek sur les bords, pour qui "s'amuser" correspond à "regarder Stargate SG1" ■ mais certaines de ses nouvelles fréquentations ont opéré un changement capital chez lui : son apparence physique s'est améliorée, sa répartie également, et surtout son hygiène de vie ■ aujourd'hui, il mange des frites avec les doigts, boit de la bière et écoute du rap US ■ mais il regarde toujours Stargate en cachette ■




MISE EN SITUATION

« t'es tranquillement en train de te balader sur le bord de la plage principale, en train d'penser à tes futurs bidouillages informatiques, quand tu sens une main imposante se poser sur ton épaule. Tu te retournes avant de voir un type que t'as déjà vu -sûrement un de tes clients- gonflé aux stéroïdes : "mec, rend moi mon fric tout de suite ou t'es mort" ton visage se crispe...c'est quoi la suite ? »



vous devez vous tromper de personne monsieur, pardon, moi pressé“ dans un mouvement d’épaule fluide et calculé, Bart se dégage de l’emprise de son interlocuteur et envoie son pied gauche vers l’avant dans l’espoir de s’en tirer rapidement. Le type sur-musclé, ne souhaitant visiblement pas en rester, étend un peu plus son bras et l’attrape par le col cette fois-ci. Sans possibilité de contrôler son corps, il se retrouve sur le sable en un clignement de cils. Il était déjà grand lorsqu’ils étaient tous deux sur pieds, désormais il semblait immense. Sa masse musculaire imposante empêchait les rayons du soleil d’atteindre le jeune Ruskin, qui avait plutôt l’impression de parler à un esprit des ténèbres à cause du contre-jour.

Prenant son courage à deux mains, Bart prit fortement appui sur le sable, veillant bien à ne pas glisser sur une mini-dune de grains. Ses pieds stablement positionnés, il se releva très lentement à la force de ses jambes uniquement, afin de donner un effet de puissance et de croissance simultané. Lui qui était également assez grand du haut de ses 1m86, généralement il lui suffisait de prendre un air énervé pour que la démonstration fasse sensation. Une fois ses jambes pleinement dépliées, il arriva à cinq ou six centimètres de son opposant, qui était resté silencieux tout le temps de ce manège.

eh petite pute, tu vas te calmer et repartir d’où tu viens. T’as pas vu au dos de ton permis de conduire, écrit en très petit : « aucun échange ni remboursement n’est effectué par le magasin » ? BOUGE !“ lui dit-il en poussant Mister Monde assez fortement.

Pendant une fraction de seconde, le grand blond semble un peu déconcerté, il n’a pas l’air de comprendre la scène qui se déroule à ce moment. Pour Bart, c’est la victoire, la danse de la joie dans sa tête puisqu’il sait qu’il a l’habitude de se sortir de telles situations par l’intimidation. Le fait est qu’il joue au poker avec sa vie, vu qu’il n’a aucune ressource en arts martiaux, et se bat comme une teuch’. C’est le genre de mec qui te mord le bras le plus fortement possible en dernier ressort, pensant que tu vas abandonner après (cette technique n’a jamais fonctionné).

De quoi tu parles ? Je viens te voir pour mon macbook, soi-disant que je n’aurais plus de problème en te le filant, et maintenant j’ai dû en racheter un nouveau, j’ai perdu TOUTES MES DONNÉES ! Donc moi je te garantie que ton « magasin » a intérêt à me redonner mon fric

Le bluff n’avait donc pas fonctionné. Sur laguna beach, les blonds bodybuildés se ressemblent tous, et la plupart viennent pour des permis de conduire ou des fausses cartes d’identité. Bart avait donc cru, à tort, que c’était l’un d’eux. En écoutant cette histoire, le type lui revient entièrement à la mémoire. C’est le gars qui avait sérieusement cru qu’il pouvait, en caressant « l’anus » du macbook (il avait juste montré le récepteur jack) avec un coton-tige humide, mettre fin à tous les problèmes qu’il connaissait. Pour cette petite arnaque, il s’était simplement inspiré des chiots à qui il faut le faire pour les déconstiper, il s’était trouvé particulièrement innovant pour ce coup-là.

Ah oui, c’est toi ! Haha, pas de soucis, je te rends ton fric, pas de quoi s’énerver poto. Je t’avais pris quoi, trente balles ?

En se rappelant de l’imbécile à qui il avait à faire, Bart ne trouvait pas utile de devoir risquer de se battre pour une poignée de billets, surtout que le type avait l’air coriace. Il mit la main dans sa poche arrière à la recherche de son portefeuille, et en sortit trois billets de dix.

Non « poto », quatre cents trente balles.“ lui répondit-il.

*Ah ouais, je t’ai vraiment pouillé toi* pensa Bart très fortement, un petit sourire en coin. Une telle somme, il était hors de question de la lui rendre, et de toute manière il n’avait certainement pas tout cela sur lui. Il étudia les différentes options dont il disposait, et la fuite semblait un peu compromise à cause de son asthme (ce qui veut dire qu’il se ferait chopper après deux minutes de pointe). Il ne lui restait que le bluff alors…

Quatre cents tre.. ? Nique ta mère ouais, tu m’as jamais filé autant de fric, tu veux m’enculer ? T’as cru que j’étais un pédé ou quoi ?

Dans un mouvement faussement énervé, il remit son portefeuille dans sa poche arrière, et retira violemment son tee-shirt, exhibant son torse plutôt bien dessiné. Il avait beau être un geek en puissance, il s’était mis à la musculation en débutant son commerce pour justement faire face à ce genre de situation. Contractant ses pectoraux et soufflant comme un bœuf, l’énervement de Bart semblait plus vrai que nature. Il se rapprocha de son opposant jusqu’à pratiquement se coller, ils étaient si proches l’un de l’autre qu’ils pouvaient mutuellement sentir le souffle de l’autre. Les yeux écarquillés, la mâchoire serrée, Bart semblait prêt à en venir aux mains, alors que tout son esprit priait pour que le contraire arrive.

Un bruit sourd, en une fraction de seconde Bart fut plié en deux, mais résista en ne s’écroulant pas sur le sol. Il n’avait pas vu venir le coup de poings dans les abdominaux, et il aurait mieux fait de les contracter aussi. Sa respiration se coupe instantanément, il panique, ne tient plus et s’effondre sur le sable, la tête dans les grains. Il toussote, mais rien n’y fait, rien ne revient. Quelques secondes, libération, il aspire un grand coup, il se sent mieux mais mange un peu de sable au passage.

Oh le fils de puuuuute..“ murmure-t-il sous le coup de l’énervement. Malheureusement, murmurer reste audible, ce qui anime la fureur de son adversaire qui revient à la charge. Il l’étale sur le sol, se mettant à califourchon sur le pauvre brun, et lui assène plusieurs coups au visage, dont la lèvre et le nez principalement. Sous la douleur, Bart se met à hurler, ou plutôt geindre vu qu’il ne pouvait pas trop articuler étant remué par la puissance des poings de son bourreau. Tentant de se défendre, il lui envoya quelques gifles puissantes, mais pas assez pour renverser son opposant qui gardait la pleine maîtrise du combat. On pouvait entendre des « arrête putain » entre plusieurs bruits sourds des phalanges contre son crane dur. Des passants voyant la scène et entendant le désarroi de Bart vinrent à sa rescousse, poussant le blond à plusieurs pour qu’il s’écarte. Enfin tiré d’affaire, mais le nez, la bouche et l’arcade très gravement ensanglantés, le jeune Ruskin se recula en rampant à vive allure sur le sable à environ un ou deux mètres, et lança son portefeuille.

Prends tout putain, prends tout. Y’a environ trente-cinq balle, mais dégage putain.. han ma bouche, oh putain.. T’auras le reste, mais casse-toi !

Les passants étaient visiblement choqués par la scène qui se déroulait sous leurs yeux, et pensaient avoir affaire à un racket. Le blond se leva sereinement, prit les sous du portefeuille, se rapprocha de sa victime qui reculait toujours en rampant et tenta de lui cracher dessus.. sans succès puisque la bave tomba sur son menton. Et c’est sur ce geste qu’il s’en alla, la bave sur le visage et le sang de Bart sur les poings. Les passants courageux se ruèrent ensuite sur Bart, analysant la gravité de son état : ses blessures étaient sérieuses. Ils appelèrent les secours mais pas la police conformément aux demandes du blessé de guerre. S’il l’autre con pensait qu’il allait obtenir un remboursement, c’est qu’il connaissait mal la bête, Bart comptait bien se venger en lui pourrissant la vie. Jamais il ne paierait, JAMAIS !



DEUX MOIS APRES

« Suite à ce reportage sur violence dans les beaux quartiers, notre jeune protagoniste Bart Ruskin a désiré s’opposer à cette extorsion et a refusé de donner « quatre cent putain de boules » (ses termes) à son tortionnaire. Il s’est fait « re-péter la gueule » (ses termes) et a finalement coopérer, en donnant les 395 dollars restants plus 200 dollars supplémentaires de frais d’attente pour mettre fin aux persécutions. Depuis ce jour, Bart Ruskin fait régulièrement appel à plus musclé que lui pour régler ses problèmes de remboursement, et ne se salit plus les mains. »



Benoît/ELEPHANTESQUE.


Dernière édition par BART RUSKIN le Mar 8 Oct - 11:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyDim 6 Oct - 19:36

elephantesque, ça fait longtemps que je n'ai pas vu ce pseudo.
d'habitude, je me souviens d'aucuns personnages, je ne fais jamais attention aux joueurs et tout ça quand je suis sur un forum, mais je me souviens de toi jouant Aj Abualrub sur un forum, ton personnage était un marginal. c'était genre y'a 2 ans et je sais pas pourquoi, vraiment pourquoi j'ai retenu ça. mais je me souviens avoir beaucoup aimé ta fiche. bref, osef.
bienvenue chez toi quoi qu'il en soit benoît. cat 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyDim 6 Oct - 19:50

Whoaou, comment as-tu fait pour te rappeler de ça, ça fait des lustres. Mais effectivement, c'est bien moi, quelle mémoire! Merci beaucoup pour tout, j'espère surtout que c'est cette fiche qui te plaira le plus. pig en passant, félicitations, le contexte est extra et le forum est très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyDim 6 Oct - 21:38

je suis certaine que ce personnage sera à la hauteur (voir nettement mieux) que ce que j'avais lu de toi. (le peu que j'ai lu est déjà extra) farao 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyDim 6 Oct - 21:52

eh beh je n'ai plus droit à l'erreur, je vais travailler ma fiche pour qu'elle reste extra alors study(merci beaucoup pour le compliment en tout cas, ça me va droit au coeur) je reviendrai vers toi pour l'anecdote, ce qui sera sûrement le cas demain vu que j'avance petit à petit dans ma tête et sur word. ALL I SEE IS DOLLAR SIGN 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyLun 7 Oct - 16:49

bienvenue sur le forum ALL I SEE IS DOLLAR SIGN 3861832855 j'vais t'avouer directement que je trouve ton personnage vraiment coolos, j'le trouve original, vraiment (sans compter l'avatar et le pseudo, hein) I love you bref, encore bienvenue chez nous, si t'as fini ta première partie, n'hésite pas à nous faire signe (j'dis ça parce que je vois que t'as bien avancé). ALL I SEE IS DOLLAR SIGN 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyLun 7 Oct - 16:56

Merci beaucoup, je viens tout juste de finir la première partie et j'allais justement interpeller Derek pour une anecdote, tu tombes à pic ! albino Merci beaucoup pour les compliments, ça me va également droit au coeur, je me torture l'esprit depuis hier soir à la recherche de mon idée en or, et je crois enfin tenir quelque chose qui me plaît, donc encore merci I love you
(et donc oui, je veux bien une anecdote s'il te plaît)
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyLun 7 Oct - 17:06

si ça te plaît pas, tu peux changer cat (le type en question t'es totalement libre, autant que la raison pour laquelle il vient te demander son fric)

Citation :
t'es tranquillement en train de te balader sur le bord de la plage principale, en train d'penser à tes futurs bidouillages informatiques, quand tu sens une main imposante se poser sur ton épaule. Tu te retournes avant de voir un type que t'as déjà vu -sûrement un de tes clients- gonflé aux stéroïdes : "mec, rend moi mon fric tout de suite ou t'es mort" ton visage se crispe...c'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyLun 7 Oct - 17:39

Haha, extra comme anecdote, je m'y mets ce soir, si j'avance lentement je terminerai demain je pense. De toute manière, je reviendrai vers vous quand j'aurai terminé  ALL I SEE IS DOLLAR SIGN 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyMar 8 Oct - 12:44

aha ta mise en situation est géniale, j'ai bien ri, j'aime la façon de parler de bart.
tu vois ta fiche est plus qu'à la hauteur de ce que j'avais pu lire de toi.
je te valide immédiatement, bienvenue chez les alpha I love you 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN EmptyMar 8 Oct - 13:08

Merci beaucoup  albino il faut dire que l'anecdote m'a bien inspiré, donc c'est en partie grâce à Shaun (et toi si jamais vous avez trouvé ça à deux). D'ailleurs, je te retourne le compliment, j'ai eu le temps de faire le tour des fiches, et j'ai a-do-ré ton anecdote, surtout la fin, j'étais plié Laughing mais bon, on aura l'occasion d'en reparler, merci encore pour la validation, tu vas me voir débarquer assez vite sur ta fiche de lien  ALL I SEE IS DOLLAR SIGN 2884945396
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty
MessageSujet: Re: ALL I SEE IS DOLLAR SIGN   ALL I SEE IS DOLLAR SIGN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALL I SEE IS DOLLAR SIGN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-