AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 meeko et les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
wiki
Invité

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 14:15



Bien le bonjour Lagunisiens décadents. Comme il fait beau par chez vous. Mais, dites donc vous avez pas peur que le soleil crame un peu les neurones ?

En intéressé que je suis, j'mate les scénarios. J'tombe sur un plutôt sympathique. Jusqu'à un fou rire. Bougez pas, je m'explique. Les Desert Eagles sont des flingues semi-automatiques, dépourvus de, tenez vous bien, de barillet ! (bon sauf les versions billes de plombs et cartouches de gaz, mais ça, c'est pas pour les vrais bonhommes hein What a Face ). Donc donc, on ne peut pas pratiquer la roulette russe avec ce type de flingue. Vous saisissez mon hilarité ?

L'header est très cool sinon, jolie effet de relief et de photomontage soi-disant fait à l'arrache.

j'suis tatillon pardonnez moi, on m'appelle souvent wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 14:39

Bien le bonjour Wiki.
Je ne suis pas du tout de l'administration du forum, non plus l'auteur du scénario, mais je me permets de répondre. Je trouve que c'est un assez gros paragraphe pour un si petit détail qui avait, je pense, pour unique but d'être un effet de style. En sourire, ok, mais de là à parler d'hilarité, comprends mon incompréhension  albino  en fait, j'ai l'impression que tu te moques d'un magnifique travail (je parle du forum dans son ensemble) par le biais de cette petite interruption, c'est pourquoi je suis un peu irrité. On serait tous heureux d'accueillir qui souhaite venir et nous rejoindre, même une personne aussi tatillonne que toi. Et du coup, j'ai beau chercher la justification de "vous avez pas peur que le soleil crame un peu les neurones", je ne trouve pas. Donc rassure-moi, et dis-moi que tu nous fais, toi aussi, qu'un effet de style uniquement, et que tu es une personne tellement adorable au fond.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 15:24

c'est moi-même qui aie créé ce scénario, enchantée.
qui es-tu? c'est la question que je me pose en ce moment même, qui es-tu?
comment peux-tu débarquer sur ce forum, en anonyme qui plus est (je te jure que j'aurais pris ta remarque totalement différemment si tu avais assumé ton identité de monsieur/madame science infuse lol meeko et les plombs 816153716 ) et remettre en question un travail qui n'a jamais été prétendu fait par un professionnel (de l'arme notamment mdr)
je n'ai pas vraiment quelque chose à rajouter sur ce que t'a dit benoît, mais bon dieu, je ne vois pas l'utilité de ton message en dehors d'un excès de confiance en soi et un hybris ô combien déployé.
excuse-moi de n'être qu'une "lagunisienne décadente" (mdr) ayant les "neurones cramés par le soleil" excuse-moi de ne pas être une fervente amatrice d'armes (ce que tu sembles être et c'est tout à ton honneur) mais je ne te permets pas de parler sur ce ton sur mon forum, surtout encore une fois, en anonyme. ravie néanmoins d'avoir déclenché ton hilarité qui n'a de toute évidence été saisie que par toi.
pour ce qui est du header, c'est aussi mon travail "fait à l'arrache" et comment dire.. mmmh... je t'emmerde. meeko et les plombs 1963285433 
bisou la gachette. meeko et les plombs 2884945396 

Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
wiki
Invité

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 15:58



Waoh, on doit pas pratiquer la grammaire de la même manière. J'aurais dû ménager les susceptibilités avec plus de doigté. Navré navré, j'veux pas être privé de palmiers.

Alors histoire d'être plus clair. Je kiffe ton scénario. J'suis en plein travail sur un début de fiche. So, c'est pas parce que je rigole, que j'fais pipi dessus. J'voulais froisser aucun gangsta ou surfer. Mea Culpa, hein meeko et les plombs 977622455.

Ah oui, problème de compréhension une fois encore. Quand je dis montage-photo soit-disant à l'arrache, c'est un compliment. Un vrai. J'aime le côté en relief du header, t'as une vraie belle patte en graphisme.

Compliments assez clairs ?

Après, j'avoue que le ton mordant de vos deux messages m'a un peu refroidi. Merde, j'suis toujours sarcastique et cassant, vous êtes sûrs de le supporter ? scratch 

ps : j'adore les séances UV, les neurones cramés n'étaient pas non plus dévalorisants.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 17:51

Je m'excuse, comme je l'ai dit plus haut, je ne comprenais pas du tout le message et quel en était le but. J'ai tout compris de travers visiblement - et je me doutais bien qu'il était possible que je comprenne l'inverse de ce que tu disais, raison pour laquelle j'ai tenté de garder tact et calme, sinon j'aurais été pire qu'Elisa - et ça l'a d'ailleurs sûrement entraîné en erreur.

Les compliments sont beaucoup plus clairs comme ça, et je t'avoue que, comme l'a dit Elisa plus haut, c'est surtout l'anonymat qui nous a fait penser que c'était une liste de critiques et non de compliments. Ce que j'ai lu, en gros : vous êtes cons (neurone cramés) parce que vos scénars sont pas crédibles (truc de l'arme => hilarité) et que vous faites genre vos montages sont fait à l'arrache alors que c'est un mensonge ; signé wikipédia, le vengeur masqué.

Bon, je réalise désormais mon erreur et pour le coup, je me sens vraiment con. Je m'excuse encore une fois pour l'attaque, malgré que je me sois forcé à la rendre la plus soft possible, et j'espère que mon erreur de jugement ne noircira pas l'idée que tu te fais du forum, bien que je saisisse que tu sois réticente à t'inscrire du coup. Dans tous les cas, dis-toi que les sarcasmes sont mieux supportés lorsqu'on en connaît l'auteur, or on ne te connaissait pas du tout, raison pour laquelle on ne les a pas du tout compris.

Bonne soirée, et bonne continuation si jamais tu décides de rebrousser chemin. meeko et les plombs 230154342  
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs EmptyMar 8 Oct - 18:57

même si dans ton message, je sens quand même une petite touche de sarcasme, je veux bien comprendre qu'il y ait eu quiproquo. meeko et les plombs 1240352810 
je te remercie donc, si tout ce que tu as énuméré étaient des compliments. j'avoue m'être quelque peu emporté, mais j'ai tendance à sortir les griffes quand on s'attaque à moi de façon injustifiée. hors ce n'était pas le cas. meaculpa (le forum tient bien son nom) meeko et les plombs 1277654360 
quoi qu'il en soit, cela ne me dérange absolument pas si tu souhaites t'inscrire sur le forum, qui suis-je pour refuser? on se fera une joie de t'accueillir. je suis peut-être un tyran, mais je ne suis pas rancunière pour un sou, surtout quand aucune faute n'a été commise.
bonne soirée et bonne continuation comme l'a dit benoît si on ne te revoit pas dans les parages. meeko et les plombs 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

meeko et les plombs Empty
MessageSujet: Re: meeko et les plombs   meeko et les plombs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

meeko et les plombs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-