AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 11:32


"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Tumblr_mucnlzK9Ky1stnsz5o1_500
PEGGY
nom complet: Peggy Ayers, c'est tout. De toute façon, on s'en fout, on a pas besoin de l'appeler, parce qu'elle est toujours là, pire qu'un herpès.  âge et lieu de naissance: vingt-trois ans depuis peu, comme elle aime le rappeler, elle est californienne jusqu'au bout des ongles quoi. Née ici en gros. nationalité et origines: Américaine. Elle aime bien dire qu'elle a des origines italiennes ou françaises ça dépend, mais c'est pas vrai, elle a lu dans un magazine que les meufs avec des origines étrangères plaisaient plus aux mecs, alors forcément. fortune: $$$ En fait, elle avait pas grand chose, mais ça fait six mois que son père a gagné le gros lot en épousant une veuve bien friquée, et bien entendu, Peggy (la truie) profite de la fortune et estime être à partir de maintenant une meuf ultra importante, même si elle est incapable de retenir correctement les marques ultra-chics comme il le faut, c'est pas grave, elle en parle quand même.   activité: ouais, ouais, y'a quand même une université qui a bien voulu la prendre pour qu'elle puisse tenter d'apprendre quelque chose. en gros elle est étudiante en économie, sur le papier c'est ça. groupe: pinkneck. phrase fétiche:"j'ai pas compris mais c'est pas grave je suis jolie." état civil: célibataire, de toute façon, les relations sérieuses, c'est pas pour elle, elle préfère les coups d'un soir. (même si elle n'a jamais eu de coup d'un soir) avatar: nina dobrev, ouais, même si elle est pas conseillée, elle colle tellement bien au rôle potiche. et j'suis sûre qu'elle a joué dans d'autres trucs que the vampire diaries (enfin je pense) à savoir sur le personnage:manque de culture évident, manque de jugeote, manque de mémoire, Peggy, elle capte jamais rien à rien, c'est sans doute la meuf la plus conne au monde, si encore, elle le faisait exprès pour faire marrer les gens, mais non, non, c'est jamais vraiment volontaire. Le pire, c'est que ça l'empêche pas d'être prétentieuse. Voyez, à ses yeux, elle est la perfection incarnée, et malgré ses quelques neurones en moins, elle n'hésitera pas à vous regarder de haut et à vous faire la morale, ouais, parce qu'en plus, elle aime bien donner son avis (inintéressant) et juger les gens. Le pire c'est que dans sa tête, c'est pour être gentille. Ouais, elle veut améliorer la vie des autres, alors elle donne des conseils comme ça. Oh, elle a tendance à penser que tout le monde est à ses pieds, aussi. Ouais, vous la regardez pendant cinq secondes parce qu'elle a du rouge à lèvres sur une dent et que ça vous fait marrer ? Elle se dira que vous êtes "amoureux" d'elle et viendra vous expliquer pourquoi votre union n'est pas possible (si vous êtes boutonneux, une meuf, trop jeune, trop vieux, trop roux) Peggy, c'est désespérant comme elle cherche l'attention des gens. C'est que maintenant qu'elle a du fric, faut qu'elle soit au niveau des gosses de riches, vous comprenez, même si elle n'est pas foutu de retenir plus de cinq marques importantes, elle tente quand même. Elle a tendance à allumer des gars aussi (quand elle intéresse quelqu'un malgré son manque d'intelligence hein) pour les planter au dernier moment, toujours avec une excuse aussi bidon que son existence, parce qu'elle a beau dire qu'elle couche à droite à gauche, et dire d'elle même qu'elle est un coup en or, elle n'en reste pas moins vierge, sans aucune, aucune expérience d'ordre sexuel. D'ailleurs, elle n'a jamais vu quelqu'un d'autre qu'elle-même à poil.  


" Peggy, ton prénom te va tellement bien, même mon père parle de toi à table. " On te parle. Forcément, maintenant, t’es quelqu’un de connue, même cette fille le dit, tout le monde parle de toi. Tu te redresses un peu, tu regardes cette blondasse, tu souris.  ohlala bonsoir …  le nom sort pas de ta bouche, tu restes quelques secondes muette, la bouche en cul de poule, comme on dit. Y’a que tes cils qui bougent, tes longs cils noirs qui papillonnent, ce que t’es conne. Tu l’connais pas, son nom, à cette fille. Ou alors tu l’as oublié. T’oublies tellement de choses que ce serait possible. Tu passes la langue sur tes lèvres, c’est ce que tu fais quand tu réfléchis brièvement. Mais t’arrêtes tout de suite, faudrait pas qu’elle le sente, que t’essayes de réfléchir, là. ça faisait longteeeemps ! tu lances, avec une voix un peu trop aigüe et surexcitée qui casse les oreilles de tout le monde, avant de rire aux éclats, tu pries pour que ça passe, qu’elle ne se doute de rien. Toi, t’es persuadée de la connaître. Elle, elle semble te connaître, alors dans ta tête, c’est logique, tu la connais, mais tu l’as oubliée, c’est tout. De toute façon, tu te sens obligée de faire semblant, c’est l’une des premières règles, dans ta tête, de faire semblant de connaître tout le monde, pour avoir l’air cool. tes cheveux sont magnifiques ma chérie, j’adore ce blond, il va tellement bien avec tes yeux … bleus ?  t’es même pas sûre de la couleur de ses yeux, faut dire, ils tirent sur le bleu, le gris, le vert…. Non, décidément, même définir la couleur des yeux d’une personne, c’est trop compliqué pour toi. Tu souris, tu t’élances vers la blonde, qui est sans doute une amie, ton amie. Tu lui fais claquer deux bises sur ses joues, bruyamment. ohlala ce que je suis contente de te revoir !  tu secoues ta main droite de haut en bas, t’as vu d’autres filles le faire, alors tu le refais. En plus, comme ça, la blonde peut admirer ton vernis à ongles Chanel qui t’as coûté cher, quand même.  Comment va ton père ?  C’est sans doute un ami à toi, son père, s’il parle de toi. Tu ne sais pas, tu présumes.  Ohlalaaa, en parlant de repas, il faut AB-SO-LU-MENT que je te raconte ce qui m’est arrivé hier soir ! Tu t’approches un peu, sous le ton de la confidence. Alors j’étais à un repas de famille avec mon cousin, et le frère de mon cousiiiin, et l’ami de mon cousin. tu parles à voix basse, mais un peu fort quand même, pour être sûre que les gens autour de vous écoutent ce que tu veux dire à cette fille.  et l’ami de mon cousin, ohlala, si tu l’avais vu, un beau garçon, très, très sexy, il arrêtait pas de me regarder, je crois qu’il a eu un coup de foudre, tu vois ?  tu jettes tes cheveux en arrière, dévoilant ainsi tout ton sex-appeal à cette blonde. Enfin, ton sex-appeal. Dans ta tête, en tout cas, cette fille est émerveillée par ta beauté naturelle, presque aveuglée.  alors, j’ai voulu lui faire comprendre qu’il me plaisait aussi, tu vois… tu laisses le suspense, tu sirotes un verre, d’ailleurs, t’avais pas commandé de verre, tu sais pas à qui il est, ce verre, mais tu le sirotes quand même, c’est pour maintenir le suspense, très, très important, dans ta tête. j’ai fait tomber ma fourchette par terre, alors, j’ai dû passer sous la table, pour la " récupérer " t’insistes lourdement sur les guillemets pour le mot " récupérer " en faisant des gestes ridicules avec tes doigts. On ne sait jamais, des fois que cette blonde soit aussi stupide que toi, hein…  alors, j’arrive vers l’ami de mon cousin, à quatre pattes, sous cette table, et là, je commence à toucher son entrejambe lentement, tu vois, pour lui faire comprendre, tu comprends ?  tu préfères demander, pour être sûre. Tu reposes le verre.  Et là, la nappe se soulève, et, ô seigneur, tu devineras jamais ! Tu fais une pause. T’en as besoin, tu te souviens à peine de ce que tu voulais raconter, au début. En plus, t’as la bouche pâteuse, à trop parler comme ça, alors tu bois un peu plus. Tu lèves les sourcils, tu regardes la blonde, qui ne semble pas deviner, justement. En vrai, y’a des chances pour qu’elle ne t’écoute pas, mais dans ta tête, elle attend désespérément que tu livres le fin mot de l’histoire.  Et bien, la nappe se soulève, comme je te disais.  tu reprends l’histoire. Tu passes ta langue sur tes lèvres, tu ne sais pas comment elle se termine, ton histoire, puisqu’elle est fausse, ton histoire.   et là, je vois mon cousin qui me regarde, seigneur, mon cousin enfin ! comme si j’allais faire une gâterie à mon cousin, tu comprends, c’est presque aussi dégueulasse que les lesbiennes ça, les gens qui couchent avec des gens de leur famille, l’an… l’insexe ? Enfin tu vois, ça, quoi. tu soupires, t’as trop réfléchis, ça t’donnes mal au crâne, à force. La blonde dont t’ignores le nom te regarde, elle se marre. " t’as failli tailler une pipe à ton cousin ?" elle questionne, quand même. T’es rassurée, elle a écouté ce que tu disais.  seigneur ce que c’était embarrassant !  tu lèves les yeux au ciel, ta main sur ta poitrine, heureuse d’avoir l’occasion d’en rajouter une couche, avant de rire.  mais finalement ça s’est arrangé parce que j’ai passé le reste de la soirée avec son ami, tu vois.  c’est pas vrai, d’ailleurs, y’a jamais eu de repas avec ton cousin, le frère de ton cousin et l’ami de ton cousin. Mais t’es quand même fière de toi, parce que tu te dis que ça va sans doute se répéter, cette histoire, et puis, toi, tu penses que c’est préférable qu’on cause sur toi plutôt que de passer inaperçue. Tu regardes une nouvelle fois autour de toi, tu vois qu’un groupe de filles est arrivé, elles, tu connais leurs noms, alors, dans ta tête, c’est qu’elles doivent être plus importantes que cette blonde qui te cause.  ohlala je te laisse ma chérie c’était un plaisir de te revoir, vraiment, mais là y’a mon ex qui vient d’arriver et tu vois il est hypeeer collant je peux pas rester dans la même pièce que lui tu comprends ça lui fait du mal, je sais qu’il pense à moi sans arrêt, et puis, quand on y pense, c’est normal, je suis tellement jolie que toutes les autres sont fades et inintéressantes à côté de moi, mais, est-ce que c’est de ma faute s’il ne peut pas retrouver une fille aussi parfaite que moi ? Oh seigneur non ! Je ne peux pas supporter ses crises de larmes tu comprends, ça me fait grimacer les gens qui pleurent, et après, j’ai des minuscules rides qui se font, c’est vraiment laid si tu savais, et – oh je te laisse !  tu viens de voir le groupe bouger, tu rattrapes ton sac à la volée pour partir à leur rencontre. Enfin, leur courir après. Sauf qu’avec ces talons que t’as enfilé, c’est pas facile, alors tu marches bizarrement, en essayant d’aller vite, ça t’donne un air constipé, quoi que c’est peut-être la grimace que tu tires qui te donne cet air-là, on sait pas trop.  Victoria ! Amanda ! Attendez-moi, j’ai quelque chose à vous raconter, vous allez rire !  


clémence.


Dernière édition par PEGGY AYERS le Mar 8 Oct - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 17:05

"nina dobrev, ouais, même si elle est pas conseillée, elle colle tellement bien au rôle potiche. et j'suis sûre qu'elle a joué dans d'autres trucs que the vampire diaries (enfin je pense) " j'suis arrivé à ce moment et j'ai fait "j'ai eu peur putain" et t'as de la chance, t'aurais pu te faire lyncher par nous haha. Mais la voir de cette façon me fait tellement rire, au début j'ai cru que c'était une blague et finalement c'est tellement superficiel que c'est drôle. bref, bienvenue ici "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 1277654360 (j'sais pas si ma coéquip' sera de mon avis haha)
tiens I love you
Citation :
soirée au deck, l'ambiance est posée quand d'un coup, une pétasse blonde vient t'emmerder : "peggy, ton prénom te va tellement bien, même mon père parle de toi à table." c'est quoi la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 20:32

hahaha merci ! I love you oui, je me suis dit aussi que j'allais me faire lyncher, mais bon, j'ai voulu tenter quand même. "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3688844416 j'ai terminé l'anecdote d'ailleurs, j'espère que ça va vous aller et touuut. I love you
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 22:27

bienvenue !
j'adore ton anecdote & puis le perso est génial I love you
c'est vrai que Nina est vue et revue, mais avec Peggy on s'en tape "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3688844416 Nina convient parfaitement au rôle selon moi et puis réserves-moi un lien pour la peine "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3768850934 
Revenir en haut Aller en bas
JORDANE DECLERQ
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : /
CRÉDITS : WAX
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN : les clés de mon aston martin, un paquet de davidoff, un porte feuille en cuir noir cartier, des billets de cent dollars, quelques billets de cent euros, l'iphone de sa soeur ainsi que le sien
JORDANE DECLERQ

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 22:49

comment j'aime ta mise en situation I love you 
ahahahah, j'veux un lien avec peggy "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 1207562023 
Revenir en haut Aller en bas
VIGEE ACE
MEACULPALM
PSEUDO : RADICAL
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 7
AVATAR : SK8ER BOI
CRÉDITS : NAIVNY
ÂGE : VINGT-ET-UN
VIGEE ACE

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMar 8 Oct - 22:53

wow je crois que peggy va être un personnage d'anthologie. trop hâte de lire tes rps.
je vais presque aimer nina avec ça I love you  
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMer 9 Oct - 0:26

ooh vous êtes adorables. "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3235203953 je m'attendais pas à ça ! je vous réserve des liens ouais haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMer 9 Oct - 13:12

je suis littéralement mort devant mon écran avec ta mise en situation, Peggy est le personnage stéréotype de Laguna Beach. Comme l'ont dit les autres, Peggy est un personnage qui va rester dans les mémoires, j'te le jure. J'me suis dit au début "Nina Dobrev, non, c'est pas possible" et face à ta mise en situation, j'ai totalement oublié ça, c'est parfait réellement. Ta façon d'écrire est très fluide, simple mais efficace "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 1277654360 bienvenue dans les Pinkneck "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3861832855
amuse-toi bien ici (et j'veux un lien)
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMer 9 Oct - 13:26

J'ADORE TON ANECDOTE ! Laughing 
je suis juste morte de chez morte de rire. quand j'ai terminée ma fiche, je viens t’agresser pour un lien.
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) EmptyMer 9 Oct - 22:24

ok je m'attendais pas du tout à ça mais c'est cool vous êtes adorables encore une fois, et ouais, ouais, ouais, je veux des liens avec vous tous aussi. "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) 3235203953 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty
MessageSujet: Re: "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)   "MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"MOURIRE CÉ PA CHOUAITE." (peggy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-