AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 été indien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
maëlle
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: été indien.    été indien.  EmptyMar 8 Oct - 8:28

oui, oui, oui... je suis à deux doigts de craquer.
mais je préfères prendre mon temps avant de me lancer dans l'aventure histoire d'être sure, et puis j'commence à avoir une sale étiquette collée sur mon dos, j'ai pas envie de vous faire le coup du je ne finis pas ma fiche comme j'ai l'habitude de le faire (en même temps, c'est pour dire, mais je sais que j'vais me mettre la pression parce que vous avez tellement des idées et des écritures trop stylées) été indien.  796350926 

donc, ouais, j'voulais vous parlez de mon personnage (déjà parce que j'ai pas d'idée d'avatar, et j'ai un peu la flemme d'en chercher un et puis parce que j'voulais savoir un truc en particulier par rapport au scénario du dealer qui a été envoyé à la poubelle - enfaite, peut être qu'ils pourraient fusionner, seulement y'a juste un trait de caractère qui cloche)
- l'idée c'est de partir sur une relation (inspiré par la film de clouzot l'enfer - le film qui n'a jamais été fini avec romy schneider en bombe sexuelle (t'as juste à taper romy schneider l'enfer sur google image, et tu verras de quoi je parle)
donc, en gros, l'idée serait de faire une jeune homme (beau et riche) qui aurait une petite amie (belle et riche, comme lui) -je les verrai bien fiancé d'ailleurs, au moins, mais il serait ultra possessif et ultra jaloux, à la limite de la névrose qu'il serait du genre à la traquer, à la suivre et aussi à se persuader mentalement qu'elle le trompe (genre a lui prêter des mots, des attitudes qu'elle n'a pas dits/faits)
et j'pense pour créer ce décalage aussi, faire que mon personnage soit un petit merdeux dans le sens qu'il ferait un petit complexe d'infériorité par rapport à elle, ce qui expliquerait aussi ses névroses. du coup, comme j'veux qu'il soit riche (c'est incontestable), j'avais pensé qu'il fasse un petit truc de merde du genre dealer de coke (ce qui est toujours moins classe que banquier)  et c'est là que ce rejoigne mon personnage et le scénario de meeko ? -parce qu'au fond tout ce que j'ai expliquer au dessus serait des malaises intérieures, de l'extérieur, il ne parasiterait pas aussi névrosé.
mais bref,  je ne sais pas du coup pourquoi ce scénario a-t-il été crée (et pourquoi as-t-il été envoyer à la poubelle?) mais j'voulais savoir si c'était possible de le récupérer pour le jouer, et ajouter cette petite partie dans son "histoire" ? (bon, qui serait un peu l'inverse avec ce qui est écrit dans la description de meeko comme quoi il aurait une meuf mais qu'il s'en battrait les couilles).

kiss kiss été indien.  2910604644   
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMar 8 Oct - 12:31

coucou maëlle I love you
ravie de voir que le forum t'intéresse autant, ça nous va droit au coeur.
pour ce qui est du scénario. lance-toi. à vrai dire, je l'ai rédigé, je comptais en poster plusieurs et je me suis demandé si ça intéresserait les gens et finalement, je fais une conclusion hâtive en pensant que non, donc je l'ai mis à la corbeille. néanmoins c'est tout à ton honneur si tu le choisis, de plus ton personnage colle parfaitement avec ce dernier. (ce n'est pas pour les quelques changements que tu as fait que nous allons chipoter)
de ce fait, je remets immédiatement le scénario à sa place initiale et te souhaite un gros gros bienvenue en avance chez toi. cat 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Invité
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 15:42

du coup, j'ai vu qu'une autre personne convoitait le scénario, et comme j'ai pas le temps de me battre dans la boue pour l'avoir, et que je veux un personnage unique (et non deux dealers. franchement, ça ne sert à rien d'en avoir quatre sur un même forum ? à quoi l'utilité ?) et puis que cette personne a l'air de mieux s'y connaitre que moi... je vais attendre qu'il se manifeste pour savoir s'il souhaite s'inscrire ou non, et j'aviserai.
merci tout de même de me l'avoir accordé I love you 
je continue à guetter en tant qu'invité et je me manifesterai surement dans quelques jours. à bientôt. été indien.  1692565516 

(et puis sans déconner, au pire, j'me transformerai en belle-mère ultra lifté à la kristin scott thomas dans only god forgives été indien.  3552938797 sans dec j'trouve qu'une vieille pétasse qui a fait fortune dans le cosmétique manque un peu à votre panoplie de personnages géniaux)

(qui plus est, je veux trop un lévrier - parce que c'est trop le chien de riche par excellence été indien.  1207562023 )
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
maëlle
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 15:43

(je suis trop une gourdasse, j'ai encore loupé mon italique, du coup mon message est pas beau été indien.  2884945396 )
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 15:46

tu débarques avec kristin scott thomas et j'ai un lien pour toi, RIGHT NOW. été indien.  1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
maëlle
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 15:51

tu sais quoi ? si j'ai le droit d'avoir un petit statut privilégié genre "vierge marie de laguna beach", j'accepte de prendre ce personnage (j'ai déjà une petite idée du caractère)

mais bon, j'pense que ça sera plus un personnage pour la déconnade (parce que j'aimerai bien quand même bien faire un personnage un peu plus profond, à côté.)
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 15:59

je comprends pour ce qui est d'avoir un personnage à côté, c'est genre... compréhensible ouais mdr. (tu seras autorisée bien entendu)

ta milf, elle pourrait être la belle-mère de derek.
tu m'as parlé du cosmétique et... dans ma fiche ouais, sa belle-mère a fait fortune dans le cosmétique. attends. je te donne un extrait.


Citation :
nationalité et origines: d'origine russe du côté de sa mère, arina presnikova, il a grandi dans une famille juive traditionaliste (ashkénaze, אַשְׁכְּנַז) qui comme nombre d'autres juifs soviétiques des années 1970, réussit à obtenir un visa d'émigration en 1973; après avoir passé plusieurs mois en france et en autriche, la famille presnikova s'installe aux alentours des années 80 en californie, à los angeles. c'est en 85 que la jeune arina fera la rencontre du richissime homme d'affaire duke palmer au cours d'un congrès judaïque à palm springs. ensemble ils auront 4 enfants, eli (24 ans, diplômé de stanford, fiancé et bientôt marié à l'héritière norton. parfait exemple de l'enfant prodige. derek l'a toujours envié dans le fond), derek, nanna (18 ans, plus passionnée par la pénétration que l'éducation, elle passe tellement de temps au mansion que le propriétaire a été sur le point de lui octroyer le droit d'avoir sa photo derrière le bar. elle aurait fini stripteaseuse dans les bas-fond de chino si elle n'avait pas fait partie d'une des familles les plus riches de laguna) et nathaniel (15 ans, enfin un gosse qui ne fait pas de vagues chez les palmer. on attend la suite) ils habiteront à LA jusqu'à la séparation d'arina et duke en 2000 lorsque la belle russe surprendra son chaud lapin de mari en compagnie de la nounou dans le jardin japonais. en 2003, mister palmer se remarie à une gonzesse de la "haute", une de ces pétasses liftées et botoxées qui a soit disant créé sa fortune dans le milieu du cosmétique bio (on vous épargne ses 4 premiers mariages). avec sa fille, nadia dit "nudie" ils emménageront dans une villa sur ivine cove, réputée comme étant une des cinq maisons de laguna possèdant une parcelle de plage privée. les 4 enfants palmer, ne supportant plus le tempérament maniaco-dépressif de leur pauvre mère viendront s'exiler chez leur papa adoré en 2005, la laissant seule dans son manoir de beverly hills.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
maëlle
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 16:10

ah oui, j'l'avais lu dans ton scénario de nudie (en plus, j'ai vraiment dit cosmétique un peu au pif, vieux préjugé) non, sans déconner, ça me tente bien, j'vais y réfléchir ce soir et si je trouve un truc à développer, t'es sûre, je suis là en première ligne pour incarner la belle mère liftée au top de la mode qui a le dernier mot sur tout et qui a ces petites allures de monarque tyrannique... pour te faire vivre un enfer (je suppose) été indien.  3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
maëlle
Invité

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 16:14

la question qui reste à savoir : kristin scott thomas blonde ou brune ?
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  EmptyMer 9 Oct - 16:33

c'est elle été indien.  1818906247 
bref tiens moi au juice hihi. I love you
mais amen si tu viens, ce serait dément.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

été indien.  Empty
MessageSujet: Re: été indien.    été indien.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

été indien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-