AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyLun 7 Oct - 20:50


☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Tumblr_mtjn0iswMY1qavixao2_250
LOU
nom complet: Louisa Verrecchia, racines italiennes mais, avant tout, connexes à véreux; premier signe annonciateur de la typical selfish, back-stabbing slut faced ho-bag, comme l'a si bien résumé Janis. âge et lieu de naissance: Laguna Beach mon chéri, et ça fait maintenant vingt-quatre ans que, du haut de sa loge, elle jette un coup d'oeil aux tryhards qui débarquent dans l'arène, s'entredéchirant leurs tees N.W.A par Forever 21 pour un grill en or 14 carats (that's like so dope like take a picture with that and like tag A$AP and he'll like put you on his asvpxviens.tumblr.com!!!) ou, au moins, une nuit avec Coddy-qui-a-joué-dans-CSI. nationalité et origines: italiennes et polonaises, mais hey elle n'a que faire de trois passeports, l'américain suffit pour faire le tour du monde en classe affaires. bon, tu tiens vraiment à savoir genre l'exotisme te fascine? Leszek Czarnecki ça te dit quelque chose? t’inquiètes, moi non plus à la base j’avais aucune idée de qui pouvait être ce type, mais c’est le polak que tu veux avoir dans ton cercle d’amis; la cinquantaine baisable mais, surtout, la deuxième plus grande fortune de Pologne. il vaut son petit pesant d'or, soit 2.4 milliards de dollars. Alicja Czarnecki, elle, est sa tendre cadette tout aussi baisable et, après avoir marié un rital à dents longues, a donné naissance à notre Lou nationale. Oncle Leszek n’a jamais aimé Filippo Verrecchia, ce roi du kitsch qui a sucé la queue de tous les oligarques de l’ex-URSS pour bâtir son empire, mais il adore sa petite Louisa. un truc de ouf, limite incestueux. je pourrais te raconter bien des trucs mais je tiens à la vie vois-tu, enfin bref, vu qu’il déteste les states, il la fait toujours venir à Varsovie ou à Dubaï en jet privé alors, franchement, la Lou pourrait ne pas avoir de passeport du tout que le bon oncle Leszek la ferait voyager aux quatre coins de la planète. fortune: pour la madre on sait déjà, le padre quant à lui a investi dans les hydrocarbures a.k.a. il tient en laisse l'Occident - et Lou les gamines du South Coast Plaza avec sa AmEx Platinum. groupe: bling ring baby, Lorde a d'ailleurs composé Royals en son honneur, un mois après que Lou lui ai versé un shot d'Hennessy dans les boucles à la sortie d'un club quelconque d'Orange County à 10 AM, le nez et les gencives toutes blanches. activité: quelque chose à la gold teeth, Grey Goose, tripping in the bathroom, bloodstains, ball gowns, trashing the hotel room, crystal, Maybach, diamonds on your timepiece, jet planes, islands, tigers on a gold leash. bah ye, on l'avait dit que c'était en son honneur, roule pas des yeux comme ça mon chéri. phrase fétiche: don't get mad, get everything parce qu'Ivana Trump est le vrai prophète (d'ailleurs, franchement, qui est encore assez débile pour suivre les conseils d'un pauvre gars qui a crevé crucifié en haillons au temps des romains? tant qu'à feel cette époque j'sais pas, prends exemple sur César au moins). état civil: à tout le monde comme à personne; un boytoy par mois environ, de préférence des jolis gentils mannequins on the rising, sinon y'a les businessmen parfois grisonnants mais toujours bien équipés pour combler le daddy complex. avatar: la magdalena. à savoir sur le personnage: le meilleur mot pour decrire Lou est sans doute élégante; qu’elle déambule dans un 5 à 7 soporifique au bras de papa, tweed Chanel balancé sur l'épaule, ou qu’elle se verse du Veuve Clicquot dans le décolleté tout en se faisant partouzer sur la plage, elle sait s’épanouir, s’abîmer en conservant le port de cou d’une étoile du Bolchoï et le regard de Méduse. ♡  Lou a un accent étrange, mais très bien maitrisé, genre je roule discrètement mes R parce que je suis exotique tiavu - à ne pas mélanger avec une putain d’importée qui taille des pipes pour du Tiffany. nul n’a idée d’où ça sort, mais ça lui va bien et ça rend folle de jalousie les ricaines pur sang alors yea, props. sinon elle maitrise bien le polonais et le russe, baragouine de l'italien. ouais mon chéri, elle places ses cartes pour reprendre le business paternel - parce que c'est sûrement pas son enfoirée de p'tite soeur, Sara, qui va s'emparer du flambeau. c'est à peine si la malheureuse sait épeler pétrole et, de toute façon, Lou ne la laissera jamais s'approcher à moins d'un kilomètre du but. ☹ cette fille n’a pas d’amies, que des connasses peroxydées qui massacrent allègrement son nom lorsqu’elles l’appellent du booth VIP (hey hoe - shut the fuck up sam i’m talking to laouwisa… yea laouwisa vewrraytchia duh, who else fucktard – yea sorry what’s good? you coming tonight?) c'est ce qu'elle veut, Lou n’aime pas la plupart des filles, si elle en côtoie beaucoup c’est qu’elle aime bien rigoler de leurs gueules désincarnées. ♡ d'ailleurs, rien ne l'horripile plus que les pauvres filles qui terminent leur phrase par un bitch bien mis en emphase. don't fucking come back here, bitch. comme si ces chatons croyaient qu'elles faisaient un statement, que ça intimidait qui que ce soit! mon chéri, t'es à Laguna Beach, t'as les deux pieds dans la fosse aux lions, arrête de bavasser et sors les crocs, montre-nous que t'es capable de faire un peu plus que de souffler quelques molécules de dioxyde de carbone. fais-toi plaisir, tous les coups sont permis. ☹ cela dit, le jour où Lou aura une égale à Laguna Beach est loin, mais elle aime bien laisser ses dauphines se bercer d'illusions, ça rend le tout bien plus divertissant quand elle les égorge. ♡ Lou s’est fait offrir un rôle dans un pilote par un gars de l'industrie, mais elle a refusé, sous prétexte que hm, i guess our lives are comic enough to me and, you know, i don’t want paps to take pictures of every man i fuck with, i mean, that would be giving them way more attention than what they deserve. but thanks anyway, you're the sweetest sweetheart. ☹ elle a failli pull up a James Dean, il y a quelques années, on sait pas tous les détails mais, en gros, elle s’est retrouvée à rouler en contresens sur la 133 à 3 AM avec les phares fermés. la Bentley Continental GT a été sciée en deux, un truc effrayant. elle, elle a dû se faire jouer dans la tête et se balader avec la moitié du crâne rasée pendant un an ou deux - Cassie s’est fait la même chose après l’avoir croisé au Eve de Vegas. ♡ parfois, j’ai l’impression que tout ça est un jeu pour elle. je sais pas comment expliquer, il y a ce truc qui lui passe parfois au fond du regard, il y a ce sourire qui surgit alors que tout le monde s’emmerde, il y a ces lignes ambigües qu’elle murmure du bout des lèvres, pour elle-même. dur à dire si elle complètement folle ou complètement lucide, je ne la fréquente pas assez souvent pour comprendre - personne ne la fréquente assez souvent pour comprendre. il y en a peut-être, avant, qui sont passés proches, tout proches, de saisir Lou, de capturer sa pensée, d’ouvrir sa tête, son cœur, mais elle les a tous chassé sans ciller. Lou c’est – c’est qu’elle est passée de l’autre côté, et elle attend qu’on la rejoigne. fuck je suis trop high, passe-moi la pipe juste là.  (…) yo il manque de pussy ici, appelle Sara ou Julia, ouais Julia plutôt, j’en envie d’un nice rack. (…) ta gueule tu composes n’importe quoi, cette hoe est dans le 949 connard.



1 NEW TEXT MESSAGE, SHANA
derek fait une boat party ce soir. c'est son anniversaire. ça va être fou je crois. faut être à la marina à 23h. dodo m'a dit qu'eli serait là aussi. si sa fiancée est avec lui, joue la reine et renverse cette salope.
ps: rase ta chatte, ce soir on baise.
ps2: c'est une white party.



It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


JEANNE/FOUDRE.


Dernière édition par LOU VERRECCHIA le Mer 16 Oct - 16:57, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyLun 7 Oct - 20:56

ma dame ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 816153716 
il le faut, il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyLun 7 Oct - 21:20

genre, je viens d'arriver chez moi après une semaine d'Abus avec un grand A, je suis désoeuvrée, j'ouvre mon ordi, je vais voir le fabuleux monde du rpg parce que le désoeuvrage a cet effet sur moi, je tombe sur ton mp......
t'es une vile tentatrice, le forum est trop fabulou$, il me donne tout plein d'orgasmes et d'idées, je pouvais pas résister ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 1434742573 (et puis shout out au gif de paris et à la kate straight outta 90s avec la gold chain, c'est parfait!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMar 8 Oct - 17:07

bienvenue ici ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 1277654360
j'vais faire court : ton début de fiche me plaît carrément.
Revenir en haut Aller en bas
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMar 8 Oct - 17:15

merci toi I love you j'espère que la suite te plaira aussi hihi
eho en passant j'veux bien une mise en situation, soyez fous
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMar 8 Oct - 17:17

j'vais paraître un peu chiant (j'aime pas ça je te l'avoue) mais tu pourrais remplir la partie "à savoir sur le personnage" stp ? c'est juste pour mieux cerner ton perso et pouvoir te donner une bonne anecdote I love you
Revenir en haut Aller en bas
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMar 8 Oct - 17:20

ohhh ok ouais sans problème, je savais pas qu'il y avait un ordre précis (bon that said c'est sûr que, logiquement, c'est pas l'idéal de poser une mise en situation quand le membre a même pas rempli la case nom j'te l'accorde aha)
je fais ça d'ici quelques heures alors ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 4253552317 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMar 8 Oct - 17:23

c'est vrai qu'on n'a pas vraiment prévenu, enfin pour moi c'est plus simple comme ça et ça permet de te donner une anecdote qui te corresponde haha, mais c'est pas pour te faire chier, hein I love you merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMer 9 Oct - 21:04

un peu plus tard que prévu mais heyyy j'ai terminé, j'vous attends ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyVen 11 Oct - 13:32

(tu me fais rêver jeanne ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 796350926 )

Citation :
. ☹️ cela dit, le jour où Lou aura une égale à Laguna Beach est loin, mais elle aime bien laisser ses dauphines se bercer d'illusions, ça rend le tout bien plus divertissant quand elle les égorge.
juste pour ça, t'es mon héritière spirituelle

(je pourrais citer toute ta fiche pour le coup, mais tu m'as faire trop rire elephant
respect ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 2446686145  )
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyVen 11 Oct - 14:43

gosh, magda, c'te bombasse !
j'sens déjà que ton personnage va dépoter I love you ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 3235203953 ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 796350926 ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 3418322903 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyVen 11 Oct - 15:04

et voilà. pig pig pig 
(dis-moi si ça te plait pas mimoche)


SHANA
derek fait une boat party ce soir. c'est son anniversaire. ça va être fou je crois. faut être à la marina à 23h. dodo m'a dit qu'eli serait là aussi. si sa fiancée est avec lui, joue la reine et renverse cette salope.
ps: rase ta chatte, ce soir on baise.
ps2: c'est une white party.
Revenir en haut Aller en bas
LOU VERRECCHIA
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : MAGDALENA FRACKOWIAK
CRÉDITS : AVATAR / MARLEY SMITH
ÂGE : LOU IS DEAD, LONG LIVE LOU
LOU VERRECCHIA

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ EmptyMer 16 Oct - 1:27

bon me voilà de retour, merci les louves c'est super gentil I love you 
maëlle j'suis trop contente de te retrouver ici, tu me gardes un lien bien au chaud et tout hein, surtout avec la gianna (je suis déjà fan hey)
et elisa c'est parfait, j'te fais ça très bientôt babygirl ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ 4253552317  
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty
MessageSujet: Re: ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹   ☹ 2 CUTE 2 CARE ☹ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☹ 2 CUTE 2 CARE ☹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-