AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JAKE GUINNESS
MEACULPALM
PSEUDO : shouu.
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : Cailin Russo.
CRÉDITS : WILD HEART.
ÂGE : 22 ans et toutes mes dents.
JAKE GUINNESS

live fast, die young. Empty
MessageSujet: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyLun 7 Oct - 15:31


live fast, die young. Cailin_russo_1
JAKE
nom complet: guinness. ouais comme la bière. la classe, on l'a ou l'a pas ma poule. et comme la plupart des gens, c'est le nom que mon père m'a refilé à la naissance. jake, c'est mon prénom. et non, j'suis pas un gars. mes parents s'attendaient sûrement à un garçon à ma naissance. raté. mais bon, au pire ça reflète plutôt bien mon côté garçon manqué. âge et lieu de naissance: j'ai débarqué sur terre le douze février 1991, ouais ouais un beau jour d'hiver comme on dit. et si tu savais comporter, tu saurais que j'ai 22 ans. et toutes mes dents ! mon lieu de naissance ? limerick, en irlande bien entendu. nationalité et origines: nationalité américaine oblige, sinon impossible de travailler. mais sinon, je suis d'origine irlandaise, facile à deviner en voyant mon nom de famille. il parait même que j'ai des origines hawaïennes lointaines. fortune: j'suis pas du genre fille à papa d'abord. faut savoir que j'viens d'une famille plutôt modeste, le genre de famille où on galérait pour pouvoir vivre correctement. mais maintenant que j'vis seule, on va dire que je me débrouille avec ce que j'ai, j'me plains pas pour des futilités et j'prendsl a vie comme elle vient. mon salaire ? il vient, il part.. l'argent reste pas bien longtemps sur mon compte, que voulez-vous ? activité: pas vraiment stable de ce côté là. officiellement organisatrice de soirées, j'prends en parallèles des boulots pour m'rapporter un peu plus. les compétitions de surf, ça me rapporte en général, ou bien j'utilise ma voix et ma gratte le soir, dans des cafés. groupe: somewhere. phrase fétiche: carpe diem ; parce que ça sert à rien de se soucier du lendemain. à quoi ça sert de prendre la vie au sérieux les gars ? personne n'en sortira vivant. j'ai également ma propre expression "fume un joint et tout ira bien", ma philosophie. état civil: célibataire et libre comme l'air. volage. j'tiens à ma liberté, mec et la personne qui tendra de me la prendre n'est pas encore née. avatar: cailin russo. à savoir sur le personnage: mon pays ma poule ? l'irlande. à la vie, à la mort. j'adore ce pays, malgré le temps assez gris et les températures plutôt basses. mais je néglige pas mes origines hawaïennes lointaines. d'ailleurs, c'est sûrement d'ici que vient ma passion pour le surf. + depuis mon diplôme en poche, j'voyage beaucoup, j'découvre de nouvelles terres donc on peut pas vraiment me considérer comme quelqu'un de très stable. j'prends souvent des décisions sur un coup de tête. so, paniquez pas si du jour au lendemain, vous m'voyez ma valise à la main, prête pour de nouvelles aventures. + j'ai pas beaucoup d'attaches, j'ai besoin de changer d'air. juste avant laguna beach, j'suis restée un long moment en australie. vive les kangourous, bitch. + j'suis tout le contraire que ce que mes parents souhaitaient avoir. ils auraient aimé avoir une gentille p'tite fille, du genre calmer et douce, pour rester dans les vieilles traditions familiales, les traditions machos et sexistes. j'préfère gueuler et faire des trucs de mecs. j'suis un vrai garçon manqué, faut pas se fier aux apparences. les jeux vidéos, les soirées bières-télé-pizzas, c'est ça ma tasse de thé. j'ai honte de rire, je rote, je fume comme un pompier et j'bois comme un trou. faire la fête et se déchirer la gueule avec un cocktail de dur ? c'est ça la vie. + j'collectionne les conquêtes d'un soir, et les histoires sans lendemain. j'aime pas l"amour" et tout ces trucs gnan-gnan. j'suis jamais tombé amoureuse, parce que bébé, l'amour c'est pour les faibles. pourquoi j'voudrais de ça d'ailleurs, hein ? + je surfe quotidiennement, c'est ma passion. en fait, j'pratique tout un tas de sports. les sports extrêmes, c'est mon dada. le truc qui t'fais monter l'adrénaline au maximum. les sauts en parachute, le snowboard, le surf, le bmx, le saut à l'élastique, l'escalade, le jet ski.. le genre de trucs que les gens jugeront de con et dangereux. alors que moi j'aime prétendre n'avoir peur de rien. même si c'est faux. + en irlande, juste avant que j'me casse, j'avais un groupe de rock. j'ai même réussi à me faire connaître à l'internationale. mais bon, comme c'est bien connu, le succès monte trop vite à la tête et j'ai du abandonner ce rêve. + j'vis dans un mini appartement que j'peux tout juste me permettre. + j'croque la vie à pleines dents. + j'suis organisatrice de soirées, j'tente de me faire un nom dans le coin histoire de toucher un peu de thunes au milieu de ces fils à papa. + j'vois de la vodka dans une bouteille pour faire genre j'suis pas alcolo. le pire c'est que ça marche. + j'aime descendre les bouteilles de vin blanc les moins chères de Liddl. + j'suis drôle, maladroite, douée, j'adore crier, j'suis ouverte, peste sur les bords, et trop bonne pour toi.

Boys, boys, boys
How I love you boys
Green eyed, brown eyed, blue eyed boys

Boy oh boys
I like all kinds of boys
Hey big spender, buy me toys

You can take me to Rodeo
Send me presents in the mail
Need more things, more diamond rings from Tiffany's

You can do my laundry naked
You can bake my birthday cake


(effacer le txt après lecture) tu as le choix entre la forme "anecdote" - un administrateur vient te mettre une mise en situation après que tu aies remplie la première partie de ton profil; nom, âge, à savoir etc... - et la forme classique, celle où c'est toi qui es le boss et où tu manies ton personnage comme tu le sens. merci de préciser.


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


june/shouu.


Dernière édition par JAKE GUINNESS le Mar 8 Oct - 17:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyLun 7 Oct - 17:12

guinness comme la bière ? ahah, j'aime ton avatar et ton pseudo, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage cat
bienvenue ici live fast, die young. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 8 Oct - 12:53

la belle cailin, cette fille c'est une pure frappe.
désolée de n'être pas passée plus tôt. I love you
bienvenue chez toi sinon. pourrais-tu nous renseigner qui tu es? on aime bien savoir à qui on a affaire. hihi
Revenir en haut Aller en bas
JAKE GUINNESS
MEACULPALM
PSEUDO : shouu.
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : Cailin Russo.
CRÉDITS : WILD HEART.
ÂGE : 22 ans et toutes mes dents.
JAKE GUINNESS

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 8 Oct - 15:00

shaun + et oui comme la bière, aha ! live fast, die young. 2910604644 merci beaucoup de l'accueil, vous êtes magiques. I love you

derek + ooooh, merci bien ! live fast, die young. 3418322903  aucun problème. I love you d'accord, je l'ajoute de suite ! live fast, die young. 3235203953 (je suis pas vraiment "connue" sur le net mais bon aha)
Revenir en haut Aller en bas
JAKE GUINNESS
MEACULPALM
PSEUDO : shouu.
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : Cailin Russo.
CRÉDITS : WILD HEART.
ÂGE : 22 ans et toutes mes dents.
JAKE GUINNESS

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 8 Oct - 17:08

désolée du double-post, mais j'ai terminé la première partie de ma fiche.
du coup, ce serait possible d'avoir une mise en situation ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMar 8 Oct - 17:22

même topo qu'aux autres, si ça te plaît, préviens I love you
Citation :
t'es à une soirée chez un type que tu connais pas. tout le monde bouge, l'ambiance est posée, on autorise pas la fatigue ici. -au choix- te regarde avec ses yeux purple, pose une pills sur sa langue et approche son visage du tien. tu fais quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
JAKE GUINNESS
MEACULPALM
PSEUDO : shouu.
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : Cailin Russo.
CRÉDITS : WILD HEART.
ÂGE : 22 ans et toutes mes dents.
JAKE GUINNESS

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMer 9 Oct - 6:14

c'est parfait, merci beaucoup ! je m'y mets au plus vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. EmptyMer 16 Oct - 10:30

des nouvelles june? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

live fast, die young. Empty
MessageSujet: Re: live fast, die young.   live fast, die young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

live fast, die young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-