AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 THE EASY LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 15:28


THE EASY LIFE. Coolkids
PUCKISHNESS
nom complet: puck emily james. âge et lieu de naissance: 20 ans, Gold Coast (Australia). Arrivée à l'âge de deux ans à Laguna Beach, QG de sa mère. Mais quand Noël et le doux hiver californien se pointent, elle se réfugie sur la côte Est de l'Australie, là où une partie de sa famille vit et le Soleil d'été brûle. nationalité et origines: un père australien qui a toujours embrassé le mode de vie paisible de son pays d'origine, persuadé qu'une paire de tongs et une planche de surf suffisent à vivre heureux. une mère américaine, bling bling a souhait, drama queen qu'on croirait tout droit sortie d'un reality show. flippant mélange qui fonctionne étonnamment bien. puck a donc la double nationalité américaine et australienne. fortune: le grand-père paternel s'est lancé il y a quelques décennies dans l'industrie du surf et l'entreprise est aujourd'hui devenue incontournable dans ce milieu : vêtements, planches, compétitions rassemblant les plus grands, chaine tv et l'engouement pour ce sport ne faisant que grandir, la fortune familiale fait de même. Le père de Puck s'occupe du développement de la marque sur le continent américain. Le côté maternel n'est pas en reste, la famille est impliquée dans diverses branches : cookies vendus dans tous les supermarchés du territoire, vignobles et va prochainement lancer un nouveau magasine. activité: rien de bien productif, elle aurait voulu être surfeuse pro mais elle manque de discipline, ou elle est juste pas assez douée mais ça, elle ne veut pas l'entendre. Du coup, en attendant de trouver sa voie -si elle en a une-, elle passe son temps à la plage ou à boire avec ses congénères, et à l'occasion elle dessine des motifs pour des planches. groupe: c'est une somewhere avec un fond de pinkneck j'ai envie de dire. phrase fétiche: when in doubt, surf it out. état civil: célibataire. elle est trop maline pour se faire avoir par les beaux discours des petits cons qui l'entourent. avatar: j'espère ne pas la voir partout après mais bon : abbie heath à savoir sur le personnage: une canette de red bull à la main, elle n'est pas vraiment capable de te dire la dernière fois qu'elle a avalé un truc solide. C'est pas qu'elle surveille sa ligne, c'est juste qu'elle n'a pas le temps, vois-tu. Sa planche de surf sous le bras, elle se rend à la plage en skate ou à vélo parce que les grosses voitures de dégénérés qui consomment tellement que tu fais le plein tous les trois jours, très peu pour elle. Puis de toute manière on lui a retiré son permis il y a deux mois après s'être fait chopper trois fois pour conduite sous influence. Malchanceuse la petite, ou juste stupide. L'océan c'est son élément, les vagues son délire. Elle les dompte ou se fait dompter. Elle glisse, elle est douée, elle est tenace, elle est juste trop inconstante pour exceller. Elle pourrait faire ça toute la journée et toute la nuit. Se retrouver au milieu des autres surfeurs, souvent des mecs qui vivent dans un monde différent du sien. Car oui le surf ce n'est pas vraiment un sport de riches. Ils préfèrent le golf ou le tennis. Et la plage ce n'est pas leur truc non plus, ils ont des piscines. Tant mieux. L'océan, il est à elle. Seulement elle doit souvent l'abandonner pour retourner à la réalité. Puck, elle n'aime pas les drames, donc si sa mère veut qu'elle participe à tel ou tel évènement mondain, elle se pointera, sourira même et serrera quelques mains. Puis elle ira se planquer dans un coin et se roulera un joint. Elle n'est pas compliquée, les paillettes elle s'en fout et ça l'amuse de voir ses semblables se planter en talons aiguilles lorsqu'elles sont trop déchirées. C'est une petite peste, une merdeuse qui décide de rester au second plan pour pas se faire prendre. C'est divertissant. Elle se croit intouchable et tend à faire croire qu'elle prend tout à la légère. Mais son je-m'en-foutisme est bien plus limité qu'elle ne le laisse entendre.




Citation :
puck est sur la plage, le soleil tarde à se coucher, elle contemple l'océan avec nostalgie. soudain, un cri strident s'échappe d'une vague qui se brise.

Le Soleil commence doucement à tomber, l'air à se rafraîchir. Les habitués sont, pour la plupart rentrés, d'autres se trouvent plus loin, guettant la vague,  sur leur planche. Puck est assise sur le sable, presque sèche. Elle écoute les vagues s'écraser violemment contre les rochers bordant cette petite plage sauvage. C'est son nouveau trésor, loin des voitures, loin du bruit. C'est une plage qu'il faut mériter : trente minutes de grimpe entre la caillasse et les arbres secs californiens avant de l'atteindre. Inconnue des simples terriens, on se passe le mot entre potes mais le calme ne dure jamais, elle le sait. Elle sait que dans moins de trois semaines, tous les pseudos surfeurs de la région viendront détruire ce petit bout de terre sacrée. Alors autant en profiter tant qu'elle le peut. Dans son sac, son téléphone affiche quinze appels en absence mais elle s'en balance, ici c'est son coin de paradis, le monde extérieur n'existe pas. Ou presque. Un cri strident s'échappe de l'océan. La jeune femme se lève d'un bond, regarde autour d'elle. Elle est seule. Personne pour lui confirmer qu'elle n'a pas rêvé. Elle décide donc de courir près de l'eau, son cœur bat vite, elle l'aime l'océan mais elle ne sait que trop bien à quel point il peut être traître et redoutable. Après quelques secondes à scruter l'horizon, elle finit par apercevoir un corps flotter dans une combinaison noire. Elle qui avait enfin les cheveux secs... Quelques mouvements lui suffisent à atteindre l'individu et elle réalise qu'elle le connait : c'est Jay. Sans sa planche ? Que fait-il dans l'eau sans sa planche ? Et pourquoi et comment s'est-il retrouvé inconscient ? Elle n'a pas le temps de réfléchir, elle le ramène sur la plage et réussit tant bien que mal à l'allonger sur le dos. Putain ce qu'il est lourd. Elle approche son oreille du visage du noyé pour vérifier qu'il respire puis sent une main sur sa nuque et une langue lui lécher abjectement l'oreille. C'est à son tour de crier. En une seconde, elle se sort de cette étreinte dégueulasse, tombe sur le sable et se relève. Merde ! T'es vraiment qu'un pauvre con ! Crache-t-elle en s'essuyant le visage. Jay se redresse également, hilare. Il est fier de lui. Mais quelque chose vient effacer ce sourire vainqueur de son visage de merdeux : une baffe, le genre de baffe qui te retourne tellement la gueule que tu vois flou quelques instants. Sa plaisanterie n'est clairement pas au goût de Puck. Allez Pucky, avoue tu réfléchissais trop, assise seule comme une paumée. Viens j'ai de quoi me faire pardonner. dit-il tout sourire. Il n'a pas besoin d'en dire plus. Elle sait qu'il parle de weed. Malgré son ton pervers, il ne s'agit que de weed, elle le sait. C'est avec les autres, plus loin. ajoute-t-il. Les autres. Ces jeunes qui ne vivent que pour les vagues que l'océan leur offre. Des surfeurs, des vrais. Pas vraiment riches, peaux bronzées, planches customisées, tatoués, casse-cou(illes), Puck les aime, ils appartiennent à un monde différent. Elle voudrait être comme eux. Après trente secondes de suspense, elle attrape la main tendue de Jay, remplace sa moue par une sourire faussement innocent et se met à marcher en direction du bonheur. Tu cries comme une fillette Jay.


Citation :
il te regarde de ses yeux gourmands, son sourire à la con qui dévoile ses dents du bonheur elles aussi à la con, ses cheveux de petite frappe façon jay adams qui encadrent son visage de poupée barbue, ses épaules tannées par le soleil californien, ce cliché d'un coup d'un seul. doucement il approche son visage du tien. "pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna".

Il la regarde de ses yeux gourmands, son sourire à la con qui dévoile ses dents du bonheur elles aussi à la con, ses cheveux de petite frappe façon jay adams qui encadrent son visage de poupée barbue, ses épaules tannées par le soleil californien, ce cliché d'un coup d'un seul. doucement il approche son visage du sien. pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna.  Elle en a entendu des propositions indécentes mais celle-là c'est la première fois qu'on la lui fait. Il a du cran le mec, faut pas manquer d'assurance pour oser balancer un truc pareil et croire que ça peut fonctionner. Elle ne s'écarte pas, plonge ses yeux bleus foncés dans ceux du pervers notoire, leurs deux nez sont à une paire de cm l'un de l'autre. Elle se mord la lèvre inférieure de manière très étudiée, faisant mine de réfléchir. Intérieurement ça la fait marrer qu'il lui dise ça à elle. Elle qui n'a pas ouvert les cuisses pour tout et n'importe qui. Elle qui n'a pas besoin de ses dix doigts pour compter le nombre de mecs qui ont eu droit à ce qu'il appelle les meilleures pipes de Laguna. Mais bon, c'est pas comme s'il avait fait une étude poussée de la question, basée sur des faits et des notes recueillies auprès des riches connards de la ville. Elle a presque envie de lancer un sondage pour savoir laquelle de ses voisines serait la grande gagnante. Bref, elle garde ça en tête pour plus tard. 100 dollars. Mec en plus d'avoir une tête de con, t'es radin. Qu'est-ce qu'on peut acheter avec cent dollars de nos jours ? Elle n'en a pas la moindre idée. Pas une nouvelle planche, ça c'est certain. Elle se rend compte qu'elle n'a vraiment aucune notion de la valeur des choses. Elle ne demande jamais ce qu'elle doit, elle se contente de tendre sa carte. Fille de riche. Quelques secondes passent. Il y croit. Il est sérieusement en train d'imaginer qu'elle réfléchit à la question. Pauvre type, il va pas être déçu. Puck attrape violemment l'entrejambe du californien. Et si on disait que tu m'donnais ces 100 dollars pour t'excuser de ta vulgarité et qu'en échange j'arrêtais de t'écraser les couilles. Hein ? La petite, elle n'a peur de rien et de personne. Quand d'autres auraient pu devenir rougissantes et auraient bredouillé un lamentable petit 'non merci' en s'enfuyant, Puck, elle attaque. Le problème lorsqu'on se croit invincible et qu'on ne l'est pas, c'est qu'on a tendance à se faire avoir. Une fois l'effet de surprise passé, il suffit à l'inconnu de presser fortement le poignet de fillette de la blonde pour qu'elle lâche prise. Elle grimace de douleur mais ses yeux sont emplis de colère. Y a un problème ici ? Le duo tourne en même temps la tête pour mettre un visage sur cette voix grave et profonde. Un homme, la vingtaine bien avancée, regarde notre pervers bien-aimé, les bras croisés sur des pecs impressionnants. Il joue l'intimidation. Le bras de Puck est alors libéré en un rien de temps et le lourdeau s'en va penaud sans avoir eu droit à sa pipe. Désolée, à une prochaine fois peut-être ! Le sauveur, lui, ne bouge pas. Son regard est maintenant posé sur la jeune James. Il attend quoi ? Un câlin peut-être ? Clairement vexée d'avoir eu besoin d'être secourue, Puck est incapable d'éjecter un simple merci. Je m'en sortais très bien toute seule. lance-t-elle tout en passant sa main sur son poignet meurtri. Oui j'ai vu ça. rétorque-t-il narquoisement alors qu'elle s'éloigne déjà.


Iz(abelle)/harper.s


Dernière édition par PUCK JAMES le Mer 9 Oct - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 16:25

j'adore puck I love you
bienvenue parmi nous & puis j'ai bien hâte de voir la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 16:58

puck james, le pseudo envoie du phat et l'avatar on en parle même pas : j'suis amoureux. J'viens de lire le début de ta fiche et j'suis tombé sous le charme de ta petite blonde rideuse et de son caractère, on sent un peu de complexité derrière tout ça : j'adhère totalement. Bref, tout ça pour te dire bienvenue chez toi THE EASY LIFE. 1277654360 j'vois que t'as fini, voici ton anecdote, je pense que ça ira bien avec ton personnage (si ça te va pas, on change) :
Citation :
puck est sur la plage, le soleil tarde à se coucher, elle contemple l'océan avec nostalgie. soudain, un cri strident s'échappe d'une vague qui se brise.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 17:05

MA MUSE. I love you Bienvenue officiellement, encore une fois tu es ma bonne nouvelle de la journée, je vais suivre cette présentation assidûment! (actualisation, actualisation, actualisation, actu..)
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 17:39

Merci Theo, contente qu'elle te plaise. (un surfeur, ils vont bien s'entendre.I love you puis le fait qu'il ne ressente pas la douleur, ça m'a déjà donné une idée de lien, si t'es intéressée THE EASY LIFE. 3688844416)

Trop de compliments, Shaun, THE EASY LIFE. 1818906247 je vais plus me sentir. La mise en situation me convient tout à fait, je m'y mets de suite. Merci ! THE EASY LIFE. 3861832855

Ulysse I love you(oui tu seras toujours Ulysse) je me répète aussi mais je suis trop trop contente de te retrouver ici ! Va donc t'occuper de ta fiche, histoire qu'on puisse rp !
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyLun 7 Oct - 18:31

bienvenue chez toi isabelle. I love you
qu'elle est jolie abbie, de prime abord quand j'ai regardé ton avatar, j'ai cru que c'était alana blanchard, ça m'étonnait de voir quelqu'un la prendre. hihi.


Citation :
le grand-père paternel s'est lancé il y a quelques décennies dans l'industrie du surf et l'entreprise est aujourd'hui devenue incontournable dans ce milieu : vêtements, planches, compétitions rassemblant les plus grands, chaine tv et l'engouement pour ce sport ne faisant que grandir, la fortune familiale fait de même.

tu t'aies inspiré de quelle organisation? THE EASY LIFE. 1818906247 
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMar 8 Oct - 2:14

Merci Elisa I love you 
dis toi que j'ai failli prendre ellie-jean coffey vu que son tumblr regorge de photos mais elle est et fait un peu trop jeune.

J'ai pensé aux grandes marques du milieu que tout le monde connait : Billabong et Rip Curl. king 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMar 8 Oct - 12:51

voilà pour toi I love you

Citation :
il te regarde de ses yeux gourmands, son sourire à la con qui dévoile ses dents du bonheur elles aussi à la con, ses cheveux de petite frappe façon jay adams qui encadrent son visage de poupée barbue, ses épaules tannées par le soleil californien, ce cliché d'un coup d'un seul. doucement il approche son visage du tien. "pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna".
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMar 8 Oct - 13:15

J'avais déjà une mise en situation mais je peux faire celle-là aussi si vous voulez. THE EASY LIFE. 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMar 8 Oct - 13:20

oh mince... autant pour moi je ne l'avais pas vue... THE EASY LIFE. 601129694
fais comme tu le sens. THE EASY LIFE. 3113456358 
( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMer 9 Oct - 13:08

Pas de souci, elle était cool la mise en situation. What a Face 
Du coup j'ai fait les deux.I love you 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. EmptyMer 9 Oct - 13:24

me voilà THE EASY LIFE. 1277654360 du coup t'étais pas obligée de faire les deux, mais la motivation, ça fait plaisir à voir derrière une membre quand même. bref, je vais être assez concis : ton personne me plaît carrément. La façon dont Puck réagit, la chute de ta première anecdote, son tact et sa franchise. Et ta façon d'écrire douce et fluide.
J'aime.
Bienvenue chez les somewhere, amuse-toi bien sur Mea. THE EASY LIFE. 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

THE EASY LIFE. Empty
MessageSujet: Re: THE EASY LIFE.   THE EASY LIFE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE EASY LIFE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THE SIMPLE LIFE (FLOOD)
» Nori - Life is hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-