AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 SANS SUCRES NI LAIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NAEM KONE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ADONIS
CRÉDITS : TAMÈRE
ÂGE : VINGT-TROIS.
DANS MON BIRKIN : QUELQUES BILLETS D'UN DOLLAR BIEN FROISSÉ - UN LIPSICK, AU LOIN LES LÈVRES GERCÉES - UN PORTABLE INDIQUANT DEUX APPELS EN ABSENCE - LE STRING ROSE BONBON DE TA MÈRE - DU DÉSINFECTANT POUR LES MAINS, ON SAIT JAMAIS OÙ ON PEUT LES METTRE -
NAEM KONE

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 12:45


SANS SUCRES NI LAIT. 505802600fulladonisbosso
NAEM
nom complet: naem kone ; on pourrait presque l'appeler papa, même, pour ce qu'il fait à vos mères, dans leurs draps. mais naem, c'est bien ; ça suffit aussi. âge et lieu de naissance: il a vingt-trois ans, le succulent gâteau au chocolat, et il est né à la côte d'ivoire. nationalité et origines: ivoirien, mais il est américain depuis une pelle, maintenant. américain et bien crétin, ouais. maman voulait un rêve, une jolie vie, pour son bébé, et papa, il croyait un peu trop naïvement aux rêves américains. il s'est barré, d'ailleurs, papa, dans les bras d'une américaine.  fortune: le petit, il se nourrit à même vos mamans. les poches vides, un beau sourire sur la gueule, les pectoraux exposés à la plage, c'est ça, son porte feuille. ta maman, elle a des étoiles dans les yeux, l'une des mains de naem dans la culotte, et la seconde, et bien, elle traîne dans son porte monnaie. au vue du nombre de mères délaissées par ici, il est bien riche, le petit. ($$$) activité: un peu glandeur, il se fait renvoyer souvent, naem. aux dernières nouvelles, il s'occupe de l'entretien de la plage. salaire de merde pour ramasser des merdes, en somme.  groupe: pinkneck. phrase fétiche: et sinon, elle devient quoi, ta mère ?  état civil: comme un sac à main trop chère dans une boutique de BG ; il passe dans les mains des dames, elles rêvent, et puis il retourne sur l'étagère. c'est comme ça. avatar: adonis bosso à savoir sur le personnage: c'est pas bien méchant, au fond, ce qu'il fait à ta maman. il se sent mal, ce pauvre con, de voir des dames si belles abandonnées si brusquement. il aimerait bien les couvrir de baisers et de diamants, mais il n'a que des baisers, et même si diamants il y avait, il les garderait pour lui. et puis mine de rien, on ne s'en plaint pas, des femmes d'expériences. - l'insouciance danse contre les traits de naem à longueur de temps ; c'est bien pour ça, au fond, qu'il ne tient pas ses emplois. naem se voit grand, trop grand surement ; c'est un privilège de l'avoir dans son personnel, il ne fait que rendre service, en faisant acte de présence. - ta maman a beau lui donner des millions, des vêtements qui pue le pognon, il a les poches vides, ce grand con. attention à toi, le soir dans les bars, il quémande les verres avec sa belle gueule et puis vide le frigo, quand il se pointe dans ta demeure. naem, il oublie sans gêne de payer l'électricité un mois, voir même deux, si c'est pour aider maman et puis se payer du prada. naem il a pas de dettes, jamais, il est là et ça suffit comme remboursement, tu vois. - c'pas réellement un nigga, le gars. il sait pas parler ghetto, il a jamais mis les pieds dans un ghetto, en fait. trop propre, trop bien vêtu, trop blanc, en dedans. c'est un oreo, même s'il fait semblant que non. - naem a fait du ballet, petit. secret d'état. - malgré ses abdominaux de roi, naem est un grand feignant. en fait, s'il court plus de cinq minutes à pleine vitesse, la fin du monde approche. - un gosse, littéralement, carrément un gosse. choyé par sa mère, certainement trop peut-être, naem se voit roi. roi de quoi ? aucune idée, mais l'idée est là.




j'prends la mise en situation, va SANS SUCRES NI LAIT. 3688844416 


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


mélanie/NEO


Dernière édition par NAEM KONE le Lun 7 Oct - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 15:08

adonis, cet apollon, ce mec m'a toujours foutu des frissons dans le bide.
j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec cette beauté sauvage.
bienvenue chez toi mélanie. I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 16:53

Oh, toi I love you (et puis Adonis, et puis ce début de perso, tu vas m'achever SANS SUCRES NI LAIT. 3418322903 )
réserve moi un lien, hein !
Revenir en haut Aller en bas
NAEM KONE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ADONIS
CRÉDITS : TAMÈRE
ÂGE : VINGT-TROIS.
DANS MON BIRKIN : QUELQUES BILLETS D'UN DOLLAR BIEN FROISSÉ - UN LIPSICK, AU LOIN LES LÈVRES GERCÉES - UN PORTABLE INDIQUANT DEUX APPELS EN ABSENCE - LE STRING ROSE BONBON DE TA MÈRE - DU DÉSINFECTANT POUR LES MAINS, ON SAIT JAMAIS OÙ ON PEUT LES METTRE -
NAEM KONE

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 16:57

oh bah toi, ma vilaine SANS SUCRES NI LAIT. 3688844416 évidemment que j'te réserve un lien, va. c'est obligé, même.

merci elisa SANS SUCRES NI LAIT. 1818906247 adonis me fait le même effet, haha. ce mec est comme un fondant au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 16:59

ouais bon j'vais faire court : un avatar et un pseudo qui envoie du lourd, on s'attend à un personnage de fou.
bienvenue ici SANS SUCRES NI LAIT. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
NAEM KONE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ADONIS
CRÉDITS : TAMÈRE
ÂGE : VINGT-TROIS.
DANS MON BIRKIN : QUELQUES BILLETS D'UN DOLLAR BIEN FROISSÉ - UN LIPSICK, AU LOIN LES LÈVRES GERCÉES - UN PORTABLE INDIQUANT DEUX APPELS EN ABSENCE - LE STRING ROSE BONBON DE TA MÈRE - DU DÉSINFECTANT POUR LES MAINS, ON SAIT JAMAIS OÙ ON PEUT LES METTRE -
NAEM KONE

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 18:02

oh merci SANS SUCRES NI LAIT. 3418322903 j'espère que le reste est un minimum à la hauteur, du coup. et puis j'suis prête pour la mise en situation SANS SUCRES NI LAIT. 608355811 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 18:53

dis moi si elle ne te plait pas I love you

Citation :
soirée au rooftop, le gratin lagunien est de sorti, la moyenne ne va pas en dessous de 40 ans, les parents des enfants terribles ont pris possession des lieux pendant que ces derniers sniffent de la poudre d'or. tu es là. toi. dans cet univers qui n'est pas le tien dans le fond. coincé entre un ambassadeur et un quatari. et tu la vois. elle. tirant sur ses 45 ans. jean cavalli, top margiela, escarpins céline, pochette chanel. divorcée vu la bague inexistante sur son annulaire et son goût prononcé pour le luxe. usée mais pas trop. elle s'apprête à partir. tu ne peux pas la laisser. tu attrapes son bras.
Revenir en haut Aller en bas
NAEM KONE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ADONIS
CRÉDITS : TAMÈRE
ÂGE : VINGT-TROIS.
DANS MON BIRKIN : QUELQUES BILLETS D'UN DOLLAR BIEN FROISSÉ - UN LIPSICK, AU LOIN LES LÈVRES GERCÉES - UN PORTABLE INDIQUANT DEUX APPELS EN ABSENCE - LE STRING ROSE BONBON DE TA MÈRE - DU DÉSINFECTANT POUR LES MAINS, ON SAIT JAMAIS OÙ ON PEUT LES METTRE -
NAEM KONE

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyLun 7 Oct - 19:01

une mama comme je les aime SANS SUCRES NI LAIT. 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. EmptyMer 16 Oct - 10:29

des nouvelles mélanie? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

SANS SUCRES NI LAIT. Empty
MessageSujet: Re: SANS SUCRES NI LAIT.   SANS SUCRES NI LAIT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SANS SUCRES NI LAIT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JME SENS COMME LES PAUVRES SANS LA MISÈRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-