AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ANTICHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyDim 6 Oct - 22:22


ANTICHRIST Tumblr_mtwpxysMbZ1re4zxyo1_500
BOY
nom complet: alena billy, dite boy parce que c'est comme ça. y a pas à s'poser de questions. ou poupée si t'es relou. âge et lieu de naissance: dix-huit ans, jamais bougé ou du moins jamais plus d'un mois, donc ici. nationalité et origines: de nationalité américaine. question origines, maman est une pute - pardon, une prostituée - de luxe. je suis née d'un de ses coups de hanches avec papa, le mec riche qui se la joue bon père. ok, on s'en tape, en bref : famille clichée américaine, purement américaine, et peut-etre un peu hongroise sur les bords maternels. fortune: si ça se comptait aussi facilement. maman en a rien à battre, j'en ai rien à battre. papa s'en occupe silencieusement ($$$$$). tant qu'il y a à dépenser. activité: pour ne pas faire dans le cliché, je danse et je gribouille. je danse bien. je gribouille des portraits extrêmement laids. mais la dame qui s'occupe de me donner des cours d'art me dit que j'ai mon style et que je suis entrée dans une démarche artistique poussée qui va dans la continuité d'egon schiele, ok, si elle le dit. sinon, rien de particulier. groupe: the bling ring. phrase fétiche: qu'est-ce qu'il y a ? j'te plais pas ? délicate moue. état civil: célibataire, ouverture facile bien (faussement) cachée. avatar: daria (ou dasha, c'est pareil) sergeeva. à savoir sur le personnage: poupée, ange, petite douceur, petite beauté, si paisible et si gentille. mais bon, c'est plutôt mensonges et cul. cherche pas à percer sa gueule d'ange, elle te mène par le bout de la queue. - vivre dans le cliché, l'amplifier. - elle se prétend lesbienne, parfois. souvent, en fait. - elle ment. beaucoup. genre sur son age, mais vu sa gueule, on la croit peu. mais elle s'en fiche. parce qu'encore une fois, vu sa gueule, on la veut. - elle parle peu, en fait. y a que le corps qui parle, pour elle. alors son sens de l'observation est plutôt développer. - mais les gens préfèrent parler, alors elle est naze pour ça. - elle pense à se prostituer de temps en temps mais elle veut pas faire comme sa mère et passer son temps à donner. elle aime la baise, parce qu'elle aime recevoir et donner. - à vrai dire, elle a genre des catfights avec sa mère, à propos de tout et surtout n'importe quoi. ça pourrait être drôle, mais elle n'en rit pas du tout. un jour, elle lui décochera une droite. un jour, quand elle aura des bras musclés, la grosse blague.


il te regarde de ses yeux gourmands, son sourire à la con qui dévoile ses dents du bonheur elles aussi à la con, ses cheveux façon jay adams qui encadre son visage de poupée barbue. doucement il approche son visage du tien. "pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna".

répugnant son sourire. répugnant son regard posé sur moi depuis une heure. je sais pas, ça doit faire une heure qu'il me mate. ça me gène. attirer les regards ne me dérangent pas. mais je n'aime pas son regard à lui. et son sourire. son sourire du style poupée, fais-moi plaisir. oui, parce que ce genre de mec, il t'appelle poupée, et il demande. il demande, demande et ne font que ça. quémander le plaisir. et après, plus rien en retour. ils sont crevés. ils se sont déversés. et il ne reste plus rien pour faire plaisir. beaucoup sont comme ça, ils ont leurs égos et veulent qu'on les flatte, qu'on leur plaise. il se fiche de qui tu es, ce que tu ressens. enfin. je vais pas crier que je suis une fille qui se soucie de ce qu'elle ressent pendant l'amour. moi, j'aime le plaisir. j'aime la sucrerie après le repas. j'aime le repos après la danse. j'aime le plaisir, la récompense. et ce genre de mecs, ils ne te donnent pas de récompense. ils te font écarter les cuisses. et tu leur mens. parce qu'il faut flatter leurs égos, leur faire croire qu'ils sont doués, qu'ils savent y faire. moi, je les écarte, les cuisses. je les écarte volontiers. mais pour être heureux, à deux.
moi, je veux aimer. je veux aimer chaque centimètre d'un corps et je veux qu'on m'aime. je veux pas qu'on m'embrasse. je veux qu'on aime mes lèvres, ma peau. parce que c'est comme ça que ça fonctionne, non ? du moins, pour moi. je tombe amoureuse, le temps d'une nuit, j'aime, j'aime passionnément, violemment, à la folie, je chéris ce corps qui m'envahit. et puis viens la fin, on oublie l'histoire, on passe à autre chose, normalement. parfois, on recommence, une, deux, trois fois. puis on se lasse. et on se jette. moi, je fonctionne comme ça. alors, oui, je suis une fille facile. parce que j'aime beaucoup. alors, oui, j'écarte les cuisses. je mens pas. j'aime pas mentir sur ça.
l'homme s'est approché. son sourire et son regard omniprésent sur son visage. ce dernier trop proche du mien. son haleine vient caresser mes lèvres, son haleine est parfumée cocktail à deux dollars. pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna. puante son haleine, puant son plan. j'suis pas ma mère. son billet s'ajoute sous mon nez. je lui prends, souriante et charmante. pour 100 dolls t'es chaud pour aller te faire foutre? reprise du même ton, du même sourire et regard répugnants. la prostitution, c'est le truc de la mère, pas le mien. mais attends... moue douteuse. tu peux faire ça gratuitement. je range le billet dans mon soutien-gorge, parce que c'est comme ça qu'on fait, non ? ok. le mec tire la gueule. comme pas possible. comme s'il avait vu la vierge (ça arrive d'en croiser, mais de plus en plus rarement par ici). j'me barre avant qu'il reprenne ses esprits et récupère son argent - auquel cas j'aurais crié au viol, un mec qui fourre la main dans le soutien-gorge d'une fille, ce sera lui le plus accusé.


camille/ramsey.


Dernière édition par BOY BILLY le Jeu 10 Oct - 18:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
NAEM KONE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : ADONIS
CRÉDITS : TAMÈRE
ÂGE : VINGT-TROIS.
DANS MON BIRKIN : QUELQUES BILLETS D'UN DOLLAR BIEN FROISSÉ - UN LIPSICK, AU LOIN LES LÈVRES GERCÉES - UN PORTABLE INDIQUANT DEUX APPELS EN ABSENCE - LE STRING ROSE BONBON DE TA MÈRE - DU DÉSINFECTANT POUR LES MAINS, ON SAIT JAMAIS OÙ ON PEUT LES METTRE -
NAEM KONE

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyLun 7 Oct - 15:03

jolie prude ANTICHRIST 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyLun 7 Oct - 15:07

han cette enfant. elle a l'air d'avoir une douceur et une fragilité qui peut s'effacer en un coup de rein.
bienvenue chez toi camille, en espérant que tu te plaises ici.
on repassera pour ce qui est de la mise-en-situation si tu choisis ce type de fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyLun 7 Oct - 16:15

prude. haha ANTICHRIST 3688844416

merci elisa. I love you j'attends donc la mise en situation.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyLun 7 Oct - 17:11

le visage de cette fille, j'suis amoureux ANTICHRIST 1277654360
bienvenue ici, j'attaque directement avec l'anecdote (si ça te plaît pas, dis le)
Citation :
il te regarde de ses yeux gourmands, son sourire à la con qui dévoile ses dents du bonheur elles aussi à la con, ses cheveux façon jay adams qui encadre son visage de poupée barbue. doucement il approche son visage du tien. "pour 100 dolls t'es chaude pour me faire le blowjob du siècle? on m'a dit que tes pipes étaient de loin les meilleures de laguna".
Revenir en haut Aller en bas
YASMINA JOAO
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : amber.
CRÉDITS : kidd.
ÂGE : 24 ans
YASMINA JOAO

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyMar 8 Oct - 22:24

I love you
Revenir en haut Aller en bas
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyJeu 10 Oct - 18:31

merci sylvain. ANTICHRIST 4253552317 

I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST EmptyJeu 10 Oct - 18:50

douce sauvage, j'aime ton anecdote, vraiment. ton personnage, ton avatar et ton pseudo, tout colle parfaitement. c'est génial, j'ai pas besoin de faire un roman. bienvenue ici I love you amuse-toi bien (et réserve moi un lien) ANTICHRIST 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

ANTICHRIST Empty
MessageSujet: Re: ANTICHRIST   ANTICHRIST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTICHRIST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-