AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 BURNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VOLTA BURNS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : FLORIAN.
CRÉDITS : HALLELUJAH.
ÂGE : 22YO.
VOLTA BURNS

BURNS. Empty
MessageSujet: BURNS.   BURNS. EmptyDim 6 Oct - 18:47


BURNS. 28sc96h
VOLTA
nom complet: on n'sait pas vraiment. volta. c'pas courant ça, volta. c'est c'qu'on sait de lui. pas vraiment plus, pas vraiment moins. il en dit pas plus. les plus proches sauront que c'est un fake, un masque. un nom qui lui colle à la peau mais qui n'est pas vraiment le sien. il aime pas dévoiler. en vrai c'est isaac, isaac wittman. mais lui, il aime pas ça. personne sait. alors ce sera volta pour toi, volta burns. âge et lieu de naissance: vingt-deux ans, lieu de naissance incertain, probablement à puerto rico. nationalité et origines: américain d'nationalité, sa mère vient d'puerto rico. fortune: volta, c'est l'mec qu'on croit connaitre, mais dont on n'sait rien, au final. le mec indéchiffrable, indiscernable. alors à laguna bitch, on parle. certains le voit comme un gamin des rues, pas un sous en poche. d'autres comme un gars qui cache bien son jeu. ces derniers ne seraient pas si loin de la vérité. son père, c'est l'un des représentants de l'état de virginie aux états-unis. j'vous laisse imaginer la fortune colossale qui suit. mais personne l'sait. il s'étale pas. pas parce que ça l'gène. mais parce qu'il s'en fout, et qu'il traîne pas en longueur sur les passages de sa vie. simplement.  activité: il fout rien. il bouge volta. il reste jamais sur l'même territoire, rien l'y attache. laguna beach aujourd'hui mais peut-être pas pour longtemps. il ride. il est plutôt bon. il a d'jà bosser dans des shops de riders mais c'est probablement tout. et puis faut dire que l'argent d'papa tous les mois dans l'compte en banque, ça fait du bien. il se gène pas pour taper dedans. groupe:somewhere. phrase fétiche: écrire ici. état civil: un, deux, trois. on sait plus trop. lui non plus sait plus. ça défile, seule ou à plusieurs, jusqu'à c'qu'il se retrouve seul avec lui-même. avatar: florian neuville. à savoir sur le personnage: écrire ici (autres infos sur le personnage, forme libre. merci d'en dire un maximum sur le petit.)

Boys, boys, boys
How I love you boys
Green eyed, brown eyed, blue eyed boys

Boy oh boys
I like all kinds of boys
Hey big spender, buy me toys

You can take me to Rodeo
Send me presents in the mail
Need more things, more diamond rings from Tiffany's

You can do my laundry naked
You can bake my birthday cake


(effacer le txt après lecture) tu as le choix entre la forme "anecdote" - un administrateur vient te mettre une mise en situation après que tu aies remplie la première partie de ton profil; nom, âge, à savoir etc... - et la forme classique, celle où c'est toi qui es le boss et où tu manies ton personnage comme tu le sens. merci de préciser.


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


MANON/UNKNOWN.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

BURNS. Empty
MessageSujet: Re: BURNS.   BURNS. EmptyDim 6 Oct - 18:53

ton personnage, j'suis amoureux, enfin pour le début, j'suis amoureux vraiment BURNS. 3861832855 et le pseudo, on en parle pas, je le trouve parfait. Bon j'arrête sinon j'vais te faire une éloge et tu vas prendre peur haha, bref, bienvenue chez toi I love you bonne chance pour ta fiche et si t'as besoin d'une anecdote, fais nous signe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
VOLTA BURNS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : FLORIAN.
CRÉDITS : HALLELUJAH.
ÂGE : 22YO.
VOLTA BURNS

BURNS. Empty
MessageSujet: Re: BURNS.   BURNS. EmptyDim 6 Oct - 21:42

waw, merci beaucoup pour les compliments, c'est adorable, et contente que mon personnage te plaise. I love you t'inquiètes, j'prends pas peur comme ça, il m'en faut bien plus. BURNS. 3688844416  bref, encore merci et je vais encore réfléchir au niveau de l'histoire classique ou de l'anecdote.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

BURNS. Empty
MessageSujet: Re: BURNS.   BURNS. EmptyDim 6 Oct - 21:44

bienvenue chez toi manon, j'aime déjà beaucoup le début de ta fiche, tu as une jolie plume, même si j'ai foutrement du mal à comprendre les textes où les mots sont mâchés (mais ça ça vient de mon cerveau défaillant)
bref, j'ai hâte d'en voir plus. I love you
on repassera quand tu auras fini la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

BURNS. Empty
MessageSujet: Re: BURNS.   BURNS. EmptyMer 16 Oct - 10:27

des nouvelles manon? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

BURNS. Empty
MessageSujet: Re: BURNS.   BURNS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BURNS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-