AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Let's have a toast for the douchebags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 18:21


Let's have a toast for the douchebags Tumblr_mu6kw2Xfli1qjjo6co1_1280
AJ
nom complet: AJ, c'est le surnom qu'on se plaît à donner, de la part des autres, de ma part à moi. C'est plus classe qu'Antonia, ça fait oublier le Jekaterina douloureux, qui rappelle qu'on doit faire semblant de penser encore un peu à sa mère. Mon nom, mon sang, c'est Chamberlain. Le nom de papa. C'est surement pas lui mon géniteur, connaissant ma mère, il le saura surement jamais, y'a rien dans mon physique qui dit que j'suis sa fille, alors tant pis, j'ai son nom et ça me suffit. J'ai bien compris que les liens du sang, c'est des conneries.  âge et lieu de naissance: Ici, c'est chez moi, salope. Depuis la future fête nationale, un 26 mai. nationalité et origines: nationalité étasunienne, personne me fera quitter ce pays pourri. On rapporte trop au PNB de toutes façons. Ma mère était un porte manteau russe qu'a réussi, il paraît que je viens un peu de là-bas, aussi. Moscou, ça vaut pas tout ce qu'on en dit, on l'a beaucoup embelli. Les frissons que fout la mafia, c'est des conneries. A moins que ma ne se les tape tous, ça expliquerait pourquoi y'a pas de problèmes.  fortune: multi-millionaire, des fois, on atteint le milliard, on le frôle, et puis au final, on s'en fou. C'est ce que dit papa. tant qu'il peut s'acheter la coke, les filles et les flics, tout va bien. activité: officiellement, je vois mes amies et je me prélasse en dépensant l'argent de papa. En vérité, papa a tellement sniffé de coke, y'en a tellement qui sont passé dans ses mains qu'il en a sniffé sa ligne de vie. Il tient les affaires d'une main tremblante, et ça fait quelques années que je fais la moitié du boulot à sa place. Que je lui dis quelle pétasse pourrir, pousser a bout avant de la larguer dans le caniveau sans remords, parce qu'elle a beau montrer son cul, elle sera jamais une star quelconque. Alors ouais, j'suis l'ombre de papa, celle qui décide à sa place, j'm'en fou que tu chantes bien ou mal, si tu me plais pas, tu dégages. J'ai toujours pensé que papa était un producteur trop laxiste, je lui évite de se faire voler et je rajoute des 0 à la fin des chèques qu'on lui donne. groupe: bling ring. Shame on you si tu sais pas qui je suis, bitch. Et toutes mes condoléances. phrase fétiche: "hold your head high, gorgeous, they would kill to see you fall". Phrase dite uniquement pour moi-même, bien sûr, faudrait pas que les autres croient que je puisse leur souhaiter du bien. état civil: qu'est-ce que ça peut te faire ? J'suis plus AJ la fille facile, maintenant, j'ai grandi, j'ai dit non. C'est plus toi qui me choisi, c'est moi qui t'accorde un privilège. Alors disons célibataire, on s'épargne bien des commentaires. avatar: Dioni Tabbers à savoir sur le personnage: Ma vie, c'est papa. Il est le seul à avoir de l'autorité sur moi. Encore faut-il qu'il en ai, de l'autorité. - Depuis que je suis petite, on a une bonne, Mirleen. Elle veut qu'on dise gouvernante, c'est mieux pour elle, alors si ça peut lui faire plaisir... Pendant des années, elle a eu la charge de m'élever et de s'occuper de papa. Mais quoi qu'elle fasse, même si je sais que je lui dois beaucoup, c'est pas papa, c'est pas ma mère et ça le sera jamais. Maintenant, c'est moi sa patronne. - J'ai vu pendant toute ma vie Mirleen la frigide et papa le réchauffé se tourner autour, mais ils savent pas s'y prendre, et papa continue de se taper des filles refaites de mon âge sous ses yeux sans qu'elle ne fasse autre chose que plisser les lèvres et détourner les yeux. La vérité, c'est que l'amour, ça marche pas vraiment, dans le milieu. - La seule fois où Mirleen a eu de l'influence sur moi et en a toujours encore (jusqu'à quand, c'est une autre histoire), c'est quand je me suis fait refaire le nez. Ouais, j'ai un nez en plastique, cadeau d'anniversaire de mes seize ans. J'ai été bleue, puis belle. Mirleen a hurlé, je l'avais jamais vue dans cet état, on a même pas pensé à la renvoyer. On aurait pas pu, je crois.  Donc ouais, mon nez est faux, et j'ai fait une promesse à ma bonne de jamais refaire de chirurgie "pour rien".  - Le truc aussi, c'est que je suis une fille de parole. Si je dis "promis", c'est que c'est promis, sinon je balance juste un sourire hypocrite et je dis "pourquoi pas, faut voir", et la personne peut aller se faire foutre. - quand j'étais au lycée, j'étais une fille facile, une pauvre princesse déchue qui rêvait du prince charmant et se tapait des connards dans l'espoir de le trouver. En ingurgitant une bonne dose d'alcool, l'humiliation et le rejet du lendemain matin passait. J'ai bu des litres pour supporter tous ces connards, et encore plus pour me supporter, moi. J'étais prête à tout pour plaire. J'aimerais dire que c'est passé, maintenant, mais non. Faut toujours plaire à tout le monde, et tant pis pour ta santé mentale. - Des amis, officiellement, j'en ai pleins. Enfin, "amis" c'est le mot qui désigne "partenaire commercial". Techniquement, j'en ai qu'une, qui me suis depuis longtemps à distance, et qui vient récemment d'arriver par ici. Elle va refroidir la place, la princesse des glaces. C'est la pire hypocrite qui soi. Non mais vraiment, une bonne chrétienne dans notre monde, et puis quoi encore ? Des philanthropes ?


"je t'aime aj"
Mon sourire se crispe, mes dents se serrent et je déglutis difficilement. ça fait longtemps, trop longtemps que je n'ai pas entendu cette phrase pour que je puisse savoir si il est sincère ou pas. Mais oui, il l'est. C'est papa, merde, il se souvient de moi même dans son état. J'ai envie de pleurer, d'un coup ; mais pas de gratitude, non, ça serait trop simple, trop logique. J'ai envie d'hurler, de tout faire valser, de lui crier à la gueule que l'amour, c'est pas pour nous, on ressemble déjà trop à une famille pour notre bien.C'est pas bon, pour le contrôle de mes émotions. Tu vois pas papa, qu'il faut que t'arrêtes de dire ça ? Tu vas mourir, déjà, bientôt, je veux pas que tu m’emmènes avec toi. J'ai d'autres "je t'aime" qui m'attendent, même s'ils seront faux, même s'ils seront pas aussi importants que les tiens.
"je t'aime", c'était un murmure rauque échappé malencontreusement de la bouche d'un amant, et dont malgré la dose d'alcool que j'avais ingurgitée pour supporter les coups de buttoir destiné uniquement à le soulager lui, je m'accrochais bêtement. Mais AJ, on l'aime pas. AJ, on aime son faux nez, on aime ses seins naturellement gonflée, on aime quand elle ferme sa gueule et qu'elle se contente de faire ce qu'on veut. Les gens qui ont déjà réellement tenus à moi se comptent sur les doigts de la main. Ceux qui m'ont aimés, je préfère pas en parler.
"je t'aime", c'était soufflé dans mes cheveux lorsque Mirleen me mettait au lit après une désastreuse soirée adolescente désenchantée, après une rencontre avec un prince charmant quelconque qui s'est transformé en crapaud dès le premier vêtement retiré. C'était un son désespéré, inespéré, de la part d'une femme que j'avais brusquement rejetée quelques heures plus tard alors qu'elle tentait vainement de m'empêcher d'aller à ces stupides soirées. C'était comme une confession, après que j'aie envoyé la porte claquer dans le mur en hurlant qu'elle était pas ma mère. Et bordel, "je t'aime", c'est pas ma mère qui me l'aurait dit, jamais. Ce serait plus simple et plus compliqué en même temps, si Mirleen était ma mère. Une gosse de riche avec des parents aimants, c'est du jamais vu, encore. Ma mère, je la vois quand elle doit me montrer, jouer aux mère de familles heureuses et modèles, et elle me sert ses "Jekaterina" à toutes les sauces. ça me donne envie de gerber. Mais je serre les dents, et je souris. Des fois, c'est plus facile à supporter que les "je t'aime" de papa alors qu'il est ravagé par la drogue et que ça me fait mal de me rendre compte à quel point il est seul, et à quel point je vais être seule sans lui.
"je t'aime aj", c'est la phrase qui me hante, jour et nuit. Parce qu'au fond, c'est ce que je suis, si on m'enlève mon nom. Une gosse qu'a grandi trop vite, mal-aimée et terrifiée.


Maude/mischievous wink.


Dernière édition par AJ CHAMBERLAIN le Mer 9 Oct - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 18:26

putain, dioni est parfaite et le perso est génial je trouve Let's have a toast for the douchebags 3768850934 
je viendrai te quêter un lien lorsqu'on sera validés Let's have a toast for the douchebags 3688844416 
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 18:28

Que dire de Sam Let's have a toast for the douchebags 796350926 
Merci ahah, y'a pas de soucis pour ça je t'en réserve un bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 18:43

DIONI sans hésiter, hein I love you
bonne chance pour ta fiche, fais-nous signe si t'as besoin d'une anecdote Let's have a toast for the douchebags 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 20:54

Merci beaucoup ! I love you
Bon bah je file faire des avatars de Dioni alors, merci de vos avis !
(et pour l'anecdote, j'hésite encore, mais bien évidemment je vous ferais signe sous peu :) )
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyDim 6 Oct - 21:30

oh, j'aime bien ce personnage, il m'annonce quelque chose de bon.
et puis une nouvelle russe, ça fait sirplai.
on viendra te mettre ta mise en situation quand t'auras terminé ta première partie I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyLun 7 Oct - 17:42

Ahah, merci, j'espère ne pas vous décevoir I love you
Du coup je pense que j'ai finis la première partie (j'ai pas relu, y'a surement des petites coquilles et des grosses boulettes :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyLun 7 Oct - 19:34

voilà pour toi. I love you
aha désolée si tu n'aimes pas, on peut toujours s'arranger.


Citation :
je t'aime aj
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyLun 7 Oct - 19:46

ahah, ça laisse pleins de possibilités, j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags EmptyMer 9 Oct - 17:38

j'aime vraiment ton anecdote, la façon dont tu écris et les émotions que tu fais passer à travers la réaction de ton personnage, vraiment. Et c'est sincère, j'dis pas ça parce que faut que je te valide vite fait bien fait, hein.
Alors je te souhaite la bienvenue chez les bling ring AJ I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

Let's have a toast for the douchebags Empty
MessageSujet: Re: Let's have a toast for the douchebags   Let's have a toast for the douchebags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's have a toast for the douchebags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-