AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 I FUCK MY MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SPEECH BOOTNER
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : Holland Roden
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Un rouge à lèvres, des stylos, un briquet, des bonbons, mon i-pod, mon i-phone, une brosse à cheveux, un préservatif, des factures impayées, mon porte bonheur, le programme du cinéma.
SPEECH BOOTNER

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyDim 6 Oct - 18:16


I FUCK MY MOTHER Tumblr_mu8oj4UwZj1r2b2rao1_500
SPEECH
nom complet: Speech Laly Bootner. âge et lieu de naissance: Athènes, le 25 décembre, sachant qu'elle a vingt-deux ans. nationalité et origines: Elle est d'origine allemande et grecque, concernant sa nationalité elle est grecque. fortune: Tout dépend des mois et du salon de coiffure où elle est une simple employée, puis parfois la photographie peut lui rapporter un peu, notamment lorsqu'elle s'improvise photographe pour des mariages ou même pour des naissances. Mais elle est loin d'être riche. Mais elle vit bien. activité: Coiffeuse et elle se passionne aussi pour la photographie alors il lui arrive parfois de faire des photos en tout genre. groupe: Somewhere. phrase fétiche: Seriously, I fuck you ! état civil: Célibataireavatar: Holland Roden à savoir sur le personnage: Même si à première vue cela n'a pas l'air, elle adore jouer à des jeux vidéos ㄨ Elle est passionnée par les fleurs, elle apprécie surtout les roses ㄨ Elle a peur de rester seule dans le noir, petit son luminoudoudou lui a énormément servi pour ne pas aller embêter sa mère ㄨ Elle ne sait pas nager et aller dans une piscine ou dans la mer lui fait peur depuis qu'elle a failli se noyer ㄨ Elle adore lire des magazines tout en buvant du thé glacé ou un bon café caramel ㄨ Elle sait très bien jouer de la guitare, mais peu de personne sont au courant de cela, car elle pense être nulle dans ce domaine ㄨ L'amour pour elle n'est qu'une source de souffrance depuis que son ex petit-ami est décédé ㄨ Elle déteste les motos et les autres engins de ce genre ㄨ Elle adore la mode, dès qu'elle a du temps elle est sans cesse dans les boutiques.


Je vais rédiger mon histoire.

« Nous avons souvent peur, peur des petites choses comme les araignées, les guêpes et que peuvent-elles nous faire ? Nous piquer et alors ? Nous allons avoir mal un jour ou deux... Mais la seule chose dont on devrait avoir peur c'est la mort ! Mais nous n'y pensons pas réellement, on se dit souvent que ce n'est qu'à quatre-vingt ans que nous allons mourir, arrêt cardiaque ou même d'une quelconque façon devant question pour un champion... Mais nous ne pensons jamais que nous pouvons mourir d'une autre façon, un accident, un cancer... Nous ne pouvons rien faire contre le destin, même en faisant attention, quand la mort veut nous toucher, rien ne peut être plus fort qu'elle, ni même la science, ni même la religion... »

CHAPITRE 1. CE N’ÉTAIT PAS UNE VRAIE FAMILLE
Je suis née à Athènes, une ville merveilleuse à mes yeux, mes parents avaient de très bons revenus, en particulier grâce à mon père qui voyageait dans le monde entier étant cogérant d'une grande entreprise. Ma mère ne le voyait pas beaucoup, moi non plus, mais j'ai appris à vivre ainsi, à vrai dire je me contentais des nombreux coups de téléphone qu'il donnait le soir ou le midi. Ma mère n'avait toujours voulu qu'un seul enfant, une fille et elle a eu énormément de chance, je suis une fille. J'ai grandi paisiblement, mais ma mère a fini par divorcer ne supportant plus l'absence permanente de mon père, j'avais sept ans, mais je comprenais, de toute façon cela n'allait rien changer pour moi. Mais ma mère a décidé de me placer dans une école privée en Allemagne plus précisément à Munich, elle entretenait une relation avec un homme et elle voyait qu'entre lui et moi ce n'était pas l'amour fou. Pourquoi Munich ? Elle avait trouvé sur internet une école privée bien réputée, où j'allais être très bien accueilli et où des enfants de tous les recoins du monde venaient. J'avais des bases d'Allemand, mais je n'étais pas très douée pour cette langue, mais comme ma mère disait si bien : tu vas apprendre sur la tas ! J'ai donc été dès mes douze ans dans cette école, qui devait gérer ma scolarité jusqu'à mes dix-huit ans. Je ne rentrais que pour les fêtes et les vacances chez moi et il m'arrivait de pouvoir voir mon père lorsqu'il était du côté de Munich.

CHAPITRE 2. UN SEUL REGARD ET TU AS RÉUSSI A FAIRE BATTRE MON COEUR
J'ai rencontré ce garçon, j'avais seize ans, il venait d'arriver, tout droit de Berlin, ses parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui, alors ils l'avaient mis dans cette école privée. Brad, ses yeux noisettes, son petit sourire laissant apercevoir ses fossettes, ses cheveux châtains, ses petits tics de faire craquer sans cesse ses doigts ou de passer sa main dans ses cheveux... Je tombais sous son charme, mais il était comme un opposé impossible à avoir à mes yeux, il était très intelligent, obtenant que de bons résultats, il avait une très grande famille, il avait un caractère parfait, généreux, attentionné, perfectionniste et moi je n'avais pas réellement de famille, j'étais la mauvaise élève qui enchaînait les mauvais résultats, je ne pensais qu'une chose à ma guitare le soir embêtant souvent ma colocataire de chambre avec ça et je n'hésitais pas à quitter un cours lorsqu'un professeur me faisait une remarque. J'étais toujours à deux doigts de me faire virer. Mais il y a eu cette expérience en science, le professeur avait de me mettre avec lui, pensant peut-être remonter ma moyenne ? Alors on a commencé à travailler ensemble, mais il a rapidement compris que les atomes n'étaient pas ce que j'aimais. On a travaillé ensemble après le cours et je n'ai pas réfléchi je l'ai embrassé, on a commencé à vivre une histoire hors du commun à mes yeux, il était le premier à avoir fait battre mon coeur.

CHAPITRE 3. SANS TOI JE SUIS COMME UN OISEAU SANS SES AILES
Un an où nous avons eu des hauts et des bas, puis aux vacances de Noël, il est rentré chez lui et moi aussi, on était sans cesse en train de se téléphoner, puis il m'a dit la veille de Noël qu'il ne pourrait pas m'appeler de la soirée, car il allait dîner chez son grand frère avec ses parents et sa petite soeur. Mais il a eu un accident de voiture, juste son père et sa soeur ont survécu. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui, je m'imaginais le pire et j'avais raison, ma mère me disait qu'il ne voulait sans doute plus de moi. Lors du retour en janvier à l'école privée, on m'a annoncé qu'il était décédé, je n'ai pas cherché à comprendre, je me suis enfuie de l'école la nuit suivante pour aller chez lui à Berlin, lorsque je suis arrivée, son père m'a accueilli, je voyais la tristesse dans son regard, il avait perdu son fils et sa femme. Il m'a tendu une enveloppe me disant que Brad avait acheté mon cadeau quelques jours avant l'accident... Il avait acheté une étoile, portant à présent mon nom. Je me suis rendue sur sa tombe et j'y suis restée durant des heures en pleurant, à ce moment-là j'ai compris que je ne voulais pas retourner à l'école privée, suite à ça j'ai commencé trouver une autre école à Laguna Beach, j'avais envie d'être loin. Puis je suis devenue coiffeuse depuis, mais j'ai changé, je ne suis plus la fille d'avant... Je n'ai pas oublié Brad, mais je sais que je dois ouvrir mon coeur à une autre personne.


brenda/toxic glam.


Dernière édition par SPEECH BOOTNER le Lun 7 Oct - 18:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyDim 6 Oct - 18:44

une rousse, bienvenue parmi nous I love you j'aime beaucoup le début de ta fiche, j'attends d'en savoir un peu plus pour me faire un vrai avis mais ça semble bien parti I FUCK MY MOTHER 3861832855 j'aime beaucoup le pseudo au passage cat bref, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyDim 6 Oct - 20:52

Oh, toi ici I FUCK MY MOTHER 1818906247 
(c'est Agyness de wallflower I love you )
Bienvenue, réserve moi un lien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyDim 6 Oct - 21:31

bienvenue chez toi brenda, hâte d'en voir plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
BREE FERDINAND
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : Elsa Homgren
CRÉDITS : castiel (avatar)
ÂGE : 24 ans
Age : 30

DANS MON BIRKIN : IPHONE 5C + ECOUTEURS, PEINTURES LUMINESCENTES, PINCEAUX, UN BONNET NOIR, PORTEFEUILLE HERMES MARRON AVEC 100 DOLLS, LES CLES DE SA JEEP, ROUGE A LEVRES COULEUR CREME, SON MINI PC ASUS, UN MINI-MIXEUR, SON FLACON D'ACIER DE WHISKY.
BREE FERDINAND

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyLun 7 Oct - 16:25

Toi avec la perfection des rousses I FUCK MY MOTHER 3235203953 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
SPEECH BOOTNER
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : Holland Roden
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Un rouge à lèvres, des stylos, un briquet, des bonbons, mon i-pod, mon i-phone, une brosse à cheveux, un préservatif, des factures impayées, mon porte bonheur, le programme du cinéma.
SPEECH BOOTNER

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyLun 7 Oct - 18:49

SHAUN Les rousses c'est trop parfait quoi ! I FUCK MY MOTHER 2446686145 I FUCK MY MOTHER 3418322903 I FUCK MY MOTHER 1963285433 Je te remercie. I FUCK MY MOTHER 796350926 

AJ
Oh AGYGYGY I FUCK MY MOTHER 1818906247 I love you je suis heureuse de te retrouver ici. I FUCK MY MOTHER 3418322903 

DEREK Merci beaucoup. I FUCK MY MOTHER 1963285433 I FUCK MY MOTHER 3688844416 

BREE On se voit tout partout. I love you

Je vais tenter de terminer ma fiche ce soir. I FUCK MY MOTHER 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER EmptyLun 7 Oct - 19:29

ouuuuh autant pour moi, je ne suis même pas passé par ta fiche, j'ai honte. I FUCK MY MOTHER 601129694 
quoi qu'il en soit, mieux vaut tard que jamais, donc bienvenue chez toi brenda.
ta fiche a été très agréable à lire, ta plume est fluide, j'aime ça. I love you
bienvenue chez les somewhere. I FUCK MY MOTHER 1634358073 
à ta guise sur meaculpalm.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

I FUCK MY MOTHER Empty
MessageSujet: Re: I FUCK MY MOTHER   I FUCK MY MOTHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I FUCK MY MOTHER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-