AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 SINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EL MAYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : ADRIEN
CRÉDITS : MISELF
ÂGE : 18 ANS
DANS MON BIRKIN : LA GOLD QUE PAPA M'A DONNÉ, LE DOUBLE DES CLÉS DE LA BENT DE MAMAN, UN IPHONE DORÉ, UN PAQUET DE MARLBORO DÉCHIRÉ DANS UN COIN POUR RAPPELER L’AMÉRICAIN TYPIQUE, UNE FLASQUE REMPLIE D'UN WHISKY HORS DE PRIX QUE PAPA M'A OFFERT, UN COLLIER A REVENDRE QUAND LE PRIX DE L'OR AURA EXPLOSÉ, UN ZIPPO DES ANNÉES 80 AVEC UN DESSIN DE FILLE À POIL ET DE PALMIER PRESQUE EFFACÉ, UN COUTEAU SUISSE, ET UN NUMÉRO INCONNU GRIFFONNÉ SUR UN MORCEAU DE PAPIER PLIÉ
EL MAYERS

SINS Empty
MessageSujet: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 17:55


SINS Tumblr_mpai9057kE1qhndx9o1_1280
ELIOT MAYERS
nom complet: eliot mayers, mais la plupart des connards de laguna l'appellent 'el' en pensant à l'enfer et toutes ces conneries, si tu vois l'genre. et puis ça donne un côté supérieur, du côté hispanique des choses. âge et lieu de naissance: el, est né il y a tout juste dix-huit ans, dans une chambre d’hôtel luxueuse infectée de champagne, de coke et d'amphets, dans cette putain de ville crasseuse qu'est sacramento, au milieu des palmiers, des coyotes et des cactus. nationalité et origines: ricain pur et dur, d'un père texan, né dans un de ces putain de ranchs qui puent la merde et où la paille te colle sous les santiags, et d'une mère, qui sort d'une des ces baraques plus grandes et clinquantes les unes des autres, et qui cherche encore ses origines françaises dans ses lignées les plus lointaines, comme une connasse en manque de reconnaissance, prête à tout pour se faire estimer un peu plus dans cette ville à la con. fortune: papa est de bonne famille, enfin, d'une famille vraiment friquée, proprio de quelques puits de pétroles au texas. cet enfoiré a donc hérité de la fortune familiale, et en a profité pour monter sa grosse boîte -peu importe ce qu'elle est, tout ce que l'on peut dire c'est qu'elle lui rapporte assez pour faire vivre toute sa famille. maman quant à elle, est l'imparfaite mère au foyer, qui ne sait ni faire un lit, ni faire fonctionner le micro onde. par contre, c'est une vraie professionnelle pour ce qui est de faire chauffer la carte gold et boire verre sur verre son martini rosso avec ses copines toutes plus siliconées et chargées de bijoux. donc; $$$$$ . activité: mec; il a quitté le 'lycée' avec son diplôme et se touche encore quant à ce qu'il fera plus tard, hésitant entre rien, et se faire embaucher par son père; la première proposition étant sans doute la mieux. groupe: the bling ring, lol. phrase fétiche: money can't buy happiness. jk lol. état civil: libre comme le phallus qui s'écrase sur ton visage quand tu parles trop. avatar: adrien sahores. à savoir sur le personnage: il se donne un air de connard parce que c'est de famille, et parce que ça fait bien, ici à laguna. en fin de compte, il n'en est pas réellement un, il suffit de le dompter le gosse. c'est clair que si tu te laisses avoir il voudra te maitriser, se placer au-dessus de toi, et comme un putain de chien il te mordra et ne lâchera rien, jamais, quitte à t'arracher ton putain de bras. faut lui montrer que t'es à son niveau, sinon, comme un con, tu vas vite commencer à raquer, les restos, les fringues, les concert, l’hôtel et toutes ces conneries. ouais, il dépense pas mal, parce que c'est dans son éducation. c'est un américain pur, et encore pire, un californien. il prône la surconsommation américaine et achète des choses qui lui sont inutiles et dont il se lassera au bout de quelques jours. il a toutes les dernières choses à la mode, ce qui ne le dérange pas le moins du monde, même si parfois, il est vrai qu'il se surprend à se dire que c'est un connard à penser et agir comme ça et qu'il plaquerait bien tout pour acheter une vieille cabane en bois perdue dans le fin fond du maine, qu'il réhabiliterait, avant de trouver une femme, à qui il ferait trois gosses, dont un, mort de froid à la naissance.



"t'es qu'un pauvre con el"

"ouais j'sais" t'essayes de répliquer naturellement. à vrai dire, ces propos sont précipités, tu ne sais pas réellement quoi dire. t'es mal assis sur ce foutu fauteuil à l'apparence douillette. tu lèves les yeux vers la personne qui te parle. l'intensité de la lumière derrière elle, te fait tourner la tête. tu n'aperçois pas tout de suite qui est en face de toi. t'as quoi salope à rester plantée là? il te colle une baffe. apparemment il n'a pas apprécié que tu le démasculinise. tu t'en fous, c'est qu'un connard de plus qui a essayé de rentrer dans ton carré vip. soirée de merde. mais comment est-ce qu'il connait ton prénom? merde. tu te dis qu'il y a un truc bizarre. t'as pas bien vu son visage, tu n'peux pas être sûr que tu ne le connais pas. nique ta mère fils de pute tu pousses le vice. tu le provoques un peu plus, pour observer sa réaction. tu flippes. t'as du mal à avaler la gorgée de mojito que tu viens de prendre, juste avant de l'insulter. il t'attrape par le poignet et te retourne contre le mur. tu ris. il te lâche en voyant la sécu arriver plus rapidement que prévu. j'suis désolé tu lui dis alors. parce que t'excuser pour rien, c'est ton truc ça. tu lui donnes un billet pour qu'il aille jouer ailleurs puis tu retournes t'assoir. tu bois. encore. toujours. tu finis ton verre, tu te lève. tu sors de la boite, seul. merde y'avait pas des pélos avec toi? pas le temps de se poser la question encore une fois. tu es dans ta bagnole. et tu roules. tu roules, saoul, imprudemment, quand ton téléphone sonne. il se déclenche automatiquement sur les enceintes de la voiture. t'es qu'un pauvre con el, tu m'as laissé toute seule, alors que tu m'avais promis de m'emmener chez toi! le bip du téléphone résonne beaucoup trop dans ta tête. merde. c'est la deuxième fois ce soir. tu es encore troublé, et tu ne fais pas gaffe à la route. tu manque d'écraser un connard de touriste qui s'était reculé pour prendre en photo sa gonzesse devant une grosse cylindrées. pauvre con! il te dit alors. mais qu'est ce qu'ils ont tous ce soir? tu roules de plus en plus vite, énervé par les évènements. en rentrant chez toi par la côte, tu t'arrêtes sur la plage. tu t'assois sur le sable encore mouillé et tu t'allumes une clope, histoire de faire passer le temps, et de ressembler à l'un de ces connards de poètes modernes qui pensent tout savoir sur la vie. alors tu fermes les yeux. la fumée dans tes poumons te fait du bien. tu mets sur ta tête la capuche du hoodie que t'as pris sur la banquette arrière de ta caisse. tu t'allonges sur le sable, et tu croises les bras. pourquoi t'es là? pourquoi tu fais ça? mais merde t'es bizarre comme mec. après tout, les autres ont peut-être raison, t'es qu'un con. t'agis comme un connard, tu les abandonnes. la liste de tes actes est bien trop longue pour pouvoir être énoncée. alors oui, au fond, t'es qu'un con. tu te le dis à toi-même, haut et fort. mais tu t'en fous, parce que c'est comme ça que tu es, et sans doute personne ne pourras te changer. // tu as dormi, sur cette plage. le jour se lève déjà, et des touristes te regardent bizarrement. tu regagnes rapidement ta voiture. un claquement de portière. le silence. tu n'entends plus que ta respiration, mêlées au lointain soupir de l'océan. bientôt, le grondement reviendras, et tu reprendras la route. tu iras là où on continueras à te dire que tu n'es qu'un con.


rémi(ss)/badass.


Dernière édition par EL MAYERS le Dim 13 Oct - 18:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 18:01

sale cassos rémistinguette.
bienvenue (même si tu le mérites pas I love you) et bonne chance pour ta fiche, j'ai envie de m'en occuper personnellement haha.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 18:17

hey rémi, bienvenue chez toi. SINS 1692565516 
Revenir en haut Aller en bas
EL MAYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : ADRIEN
CRÉDITS : MISELF
ÂGE : 18 ANS
DANS MON BIRKIN : LA GOLD QUE PAPA M'A DONNÉ, LE DOUBLE DES CLÉS DE LA BENT DE MAMAN, UN IPHONE DORÉ, UN PAQUET DE MARLBORO DÉCHIRÉ DANS UN COIN POUR RAPPELER L’AMÉRICAIN TYPIQUE, UNE FLASQUE REMPLIE D'UN WHISKY HORS DE PRIX QUE PAPA M'A OFFERT, UN COLLIER A REVENDRE QUAND LE PRIX DE L'OR AURA EXPLOSÉ, UN ZIPPO DES ANNÉES 80 AVEC UN DESSIN DE FILLE À POIL ET DE PALMIER PRESQUE EFFACÉ, UN COUTEAU SUISSE, ET UN NUMÉRO INCONNU GRIFFONNÉ SUR UN MORCEAU DE PAPIER PLIÉ
EL MAYERS

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 18:31

merci vous deux ça m'fait plaisir SINS 3552938797 
sylvain tu m'fais peur fdp SINS 2500350962 SINS 2500350962 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 18:46

il se plaint parce qu'il a pas une bienvenue festive et joyeuse.
BIENVENUE
SINS 1692565516 SINS 1692565516 SINS 3235203953 SINS 230154342 SINS 1818906247 SINS 3418322903 SINS 1207562023 SINS 1277654360 SINS 4253552317 SINS 1140051809 SINS 3861832855 SINS 3634805590 elephant cheers SINS 2446686145 
Revenir en haut Aller en bas
REBECA GREENE
MEACULPALM
PSEUDO : IKYREL
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : GEMMA
CRÉDITS : KIDD
ÂGE : DIX HUIT ANS
DANS MON BIRKIN : UN LIPSTICK, DU MASCARA, UN MIROIR DE POCHE POUR POUVOIR TE REGARDER DOUZE FOIS DANS L'HEURE, UN IPHONE DERNIER CRI, UN PORTFEUILLE AVEC TOUT TON ARGENT, DES LUNETTES DE SOLEIL CHANEL POUR POUVOIR TE LA PÉTER DEVANT TOUTES TES COPINES.
REBECA GREENE

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 6 Oct - 18:47

SINS 2884945396 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyMar 8 Oct - 17:20

salut mistinguette, si t'aimes pas tu sais où m'trouver mais j'avais envie d'voir comment il réagit quand on touche son ego. Libre à toi d'imaginer qui te parle SINS 3861832855
Citation :
"t'es qu'un pauvre con el"
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS EmptyDim 13 Oct - 20:33

han ta mise en situation, elle est parfaite.
bref, bienvenue à la maison rémi, officiellement.
j'espère que tu passeras du bon time ici. SINS 230154342 SINS 230154342 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

SINS Empty
MessageSujet: Re: SINS   SINS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-