AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ce grand méchant vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAVI STRINGER
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 1
AVATAR : mathilda.
CRÉDITS : diaphane.
ÂGE : 22 ans
SAVI STRINGER

ce grand méchant vous. Empty
MessageSujet: ce grand méchant vous.   ce grand méchant vous. EmptyDim 6 Oct - 17:13


ce grand méchant vous. Tumblr_mr3ufnemyT1qbqma2o1_500
SAVI STRINGER
nom complet: on peut lire savannah frances stringer sur son acte de naissance. pour autant, c'est savi qu'on l'appelle, savi stringer, savi stranger. âge et lieu de naissance: c'est à washington qu'elle a vu le jour, un deux janvier, il y a de ça vingt-deux ans. nationalité et origines: étant née en amérique de deux parents américain, c'est à cette nationalité que savi répond. pour autant, du sang mexicain coule dans ses veines. fortune: sénateur stringer, c'est à ce titre que répond son père depuis deux ans. et il y a l'entreprise de papa, on l'appelle comme ça parce qu'elle se transmet de père en fils chez les stringer. qui eut cru que le monde de l'immobilier rapportait autant. ($$$$) activité: savi est en deuxième année de droit. on la voulait en medecine, elle ne supporte pas la vue du sang. groupe: somewhere, savi, elle évolue en dehors des radars. phrase fétiche: la propreté du corps devient primordiale, quand la propreté de l'âme ne l'est plus. état civil: célibataire éternelle, on la dit même prude. avatar: mathilda bernmark à savoir sur le personnage: elle collectionne les plumes comme d'autres les chaussures. elle s'est récemment, et contre toute attente fait tatouer une sur le bras. - très peu médiatisée, savi prend un malin plaisir à se fondre dans la masse. elle opère dans l'ombre, c'est là qu'elle s'y sent le mieux. - il lui arrive si peu de parler pour ne rien dire et pourtant elle y excelle. - fille unique, sa mère fait une fixation sur elle et la couve outre mesure. il lui arrive de la faire suivre lorsque savi échappe aux gardes du corps qu'il lui arrive d'engager. - pendant très longtemps, savi ne comptait aucun ami. elle n'arrivait pas à s'intégrer à la société, toujours en marge de celle ci. encore aujourd'hui, il est difficile pour elle de concevoir cette notion. - il n'y a rien tant qu'elle apprécie que de jouer avec les émotions humaines qui lient les individus de son entourage. - on l'a une fois diagnostiquée à la limite de la sociopathie, sa mère a immédiatement changé de psychiatre.


je veux bien y aller avec l'anecdote I love you


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


alyson/bloodybones.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ce grand méchant vous. Empty
MessageSujet: Re: ce grand méchant vous.   ce grand méchant vous. EmptyDim 6 Oct - 17:33

bienvenue chez toi alyson I love you
j'aime beaucoup le peu qu'on sait de savi, j'aime bien le fait qu'elle soit en dehors de la masse à dire vrai. faudra qu'on se trouve un petit lien. puis ta plume est très jolie, c'est agréable de te lire.

voici donc pour ta mise en situation, tu en fais ce que tu veux. et si ça ne te plait pas, tu peux toujours me faire signe ce grand méchant vous. 1692565516 

Citation :
"savi, c'est qui? il s'appelle comment? il est à st louis? il habite à laguna? je le connais? arrête-toi putain, j'te parle sérieux là. tu l'as sucé? non c'est une fille en fait? c'est ça? tu l'as brouté? non répond vasy. ouah. savi? savi?
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

ce grand méchant vous. Empty
MessageSujet: Re: ce grand méchant vous.   ce grand méchant vous. EmptyDim 6 Oct - 17:36

c'est rapide tout ça, j'aime beaucoup ta fiche tout autant que ton personnage, une fille hors des paillettes ça fait du bien un peu I love you bonne chance avec ta mise en situation, si ça t'inspires pas, fais nous signe ce grand méchant vous. 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

ce grand méchant vous. Empty
MessageSujet: Re: ce grand méchant vous.   ce grand méchant vous. EmptyMer 16 Oct - 10:25

des nouvelles alyson? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

ce grand méchant vous. Empty
MessageSujet: Re: ce grand méchant vous.   ce grand méchant vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ce grand méchant vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-