AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PSYCHOTIC BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 16:34


PSYCHOTIC BITCH.  Tumblr_mu3qxdRB4G1qfg6byo3_250
HASTINGS CORDELIA
nom complet: cordelia falone eva hastings. fille d'un célèbre acteur américain et d'une non moins célèbre présentatrice des actualités brésiliennes. elle est surnommée à laguna comme étant " queen c " ou encore "the psychotic bitch " . âge et lieu de naissance: un certain quatorze février d'il y a vingt ans, à miami. si elle avait pu rester là-bas, et bien, il n'y serait pas resté. nationalité et origines: de nationalité américaine. son père est declan hastings, un célèbre acteur hollywoodien remarié il y a peu avec une mannequin de chez victoria secret's, âgée du même age que cordelia. l'histoire a fait la une des journaux il y a de cela un mois. sa mère n'est autre que eva rivera, une célèbre présentatrice des actualités brésiliennes. fortune: Sa fortune a dépassé l'an passé les deux milliards de dollars. Il est à noté qu'il ne s'agit juste que de sa fortune personnelle et non de la fortune familiale, qui s'élève bien plus haut. Sa mère étant, en plus d'être présentatrice des actualités au brésil, la petite fille d'un propriétaire d'une célèbre marque de tabac. Son père étant un célèbre acteur américain, sa fortune s'élève aux millions de dollars. Elle n'est pas peu fière de dire qu'elle a plus d'argent que son rhino de père.  ($$$$$$$$) activité: cordelia a joué dans des séries télévisés en tant que personnage récurrents ou tout simplement figurante, elle est étudiante et suit des études de psychologie. ironique, quand on sait que c'est une psychopathe. groupe: the bling ring. phrase fétiche: better you die than i ou encore bitch, please. état civil: célibataire, elle a faillit se fiancer avec un acteur célèbre mais a décliné son invitation lorsque celui-ci a participé à un navet. avatar: phoebe jane tonkin? à savoir sur le personnage: son père est un acteur hollywoodien – sa mère une présentatrice brésilienne – elle n'a jamais connu d'environnement familial stable – son père vient de se remarier – avec une fille du même âge qu'elle – elle le vit très mal – lorsqu'elle était petite on l'appelait blondie – ses cheveux n'ont virer au châtain que vers ses quinze ans  - elle a longtemps vécue à miami avec son père – est venu s'installer à laguna il y a de ça trois mois – vit avec sa mère – depuis que son père baise avec cassidy – sa nouvelle femme – a des tendances psychopathes – est quelqu'un de très honnête – qui n'hésite pas à jouer sur les mots pour arriver à ses fins –  n'est jamais tombée amoureuse de sa vie – dégage une certaine prestance – ne mâche pas ses mots – elle ne supporte pas les chocolats – est romantique au plus haut point – ne supporte cependant pas ça – trouve ça d'ailleurs niais – ne peut pas passer une journée sans avoir eut ne serait-ce qu'une relation sexuelle – n'a rien à cacher – très libre dans ses propos - égocentrique.


la forme classique, celle où c'est toi qui es le boss et où tu manies ton personnage comme tu le sens.


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


kevin/lightweight.


Dernière édition par CORDELIA HASTINGS le Mer 9 Oct - 10:24, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 16:35

+69.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 17:29

ton personnage m'a l'air bien intéressant (j'ai un faible pour les petites pétasses, haha) et ton avatar l'est tout autant cat j'espère que tu vas te débarrasser des clichés de la p'tite tonkin mais j'te fait confiance, tu promets I love you bien que ton personnage m'a l'air d'être une pétasse par excellence PSYCHOTIC BITCH.  3861832855
bienvenue ici, et amuse toi bien !


Dernière édition par SHAUN RIPPY le Dim 6 Oct - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 17:37

aha un vrai cliché cette cordelia, c'est marrant, mais ici, les clichés c'est le but, tous nos personnages en sont. elle me fait vaguement penser à blair waldorf, je crois que c'est le but hihi.
bienvenue chez toi kevin quoi qu'il en soit. I love you
quelqu'un repassera quand tu auras fini la première partie de ta fiche, faudra juste que tu nous fasses signe qu'on te passe ton anecdote. farao 
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 17:41

merci à vous deux I love you
un cliché, oui et non. pas totalement. PSYCHOTIC BITCH.  1963285433 
en fait, pour ma fiche, j'ai choisi le deuxième choix pour l'histoire. c'est à dire la forme classique. PSYCHOTIC BITCH.  3235203953 mais si vous aviez dans l'idée de me placer une anecdote, pourquoi pas, ça me permettra de donner un peu plus de profondeur à mon histoire. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 17:42

autant pour moi, tu fais ce qui te semble le mieux, on t'imposes rien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 18:00

on peut faire les deux? PSYCHOTIC BITCH.  1240352810 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 18:03

si t'es motivé et que t'as envie d'écrire, on ne le refusera pas, au contraire tongue 
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyDim 6 Oct - 18:04

va pour les deux alors. PSYCHOTIC BITCH.  3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyLun 7 Oct - 17:32

préviens quand tu la veux cat 
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyMer 9 Oct - 10:22

je la veux bien maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyMer 9 Oct - 13:33

j'arrive PSYCHOTIC BITCH.  1277654360 libre à toi d'imaginer le lieu et ton interlocutrice !
Citation :
elle te regarde fixement, ses yeux foncés semblent vouloir te dire quelque chose. La brune aux lèvres pulpeuses s'approche de toi, te pousse légèrement l'épaule droite. "C'est toi la nympho qui a couché avec mon mec ?"...tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CORDELIA HASTINGS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : phoebe tonkin.
CRÉDITS : glass skin +
ÂGE : 20 ans.
DANS MON BIRKIN : un iphone 5s doré, un gloss, un rouge à lèvres, une trousse de maquillage, du vernis, trois bouteilles de parfums, un paquet de cigarettes mentholées, des bijoux, deux cartes gold, les clés de sa carrera gt.
CORDELIA HASTINGS

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  EmptyMer 9 Oct - 15:49

merci I love you je fais ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

PSYCHOTIC BITCH.  Empty
MessageSujet: Re: PSYCHOTIC BITCH.    PSYCHOTIC BITCH.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PSYCHOTIC BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: HATE IT OR LOVE IT-