AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 DEMANDE DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LES PLUS EN OR
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 09/06/2013
MESSAGES : 60
LES PLUS EN OR

DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: DEMANDE DE PARTENARIAT.   DEMANDE DE PARTENARIAT. EmptyMer 21 Aoû - 11:07

PARTENARIAT
t'as envie de lier ton forum au notre? rien de plus simple. il y a juste un formulaire plus ou moins rapide à remplir à la suite de ce sujet. néanmoins, on se garde le droit de refuser un forum pour diverses raisons qui seront, si cela se produit, justifiées. on ne fait pas de "top partenaires". merci de ton attention.


Code:
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway+Dots' rel='stylesheet' type='text/css'>
<center><div style="width:500px;background-color:#FCFFFF;padding-top:5px;padding-bottom:5px;padding-right:5px;padding-left:5px;font-size:10px;text-align:justify;line-height:1; text-transform: uppercase"><div style="font-family: 'Raleway Dots', cursive; text-transform:uppercase; font-size:30px;">nom du forum</div>
[b]adresse du forum: [/b]
[b]contexte du forum:[/b] (sous spoiler)
[b]autre:[/b]
[b]code:[/b] [code][url=adresse du forum]NOM DU FORUM (en majuscules)[/url][/code]</div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://superichkids.1fr1.net
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT.   DEMANDE DE PARTENARIAT. EmptyLun 7 Oct - 17:54

Bonsoir, j'inaugure I love you
perfide albion

adresse du forum: http://perfide-albion.bb-fr.com/
contexte du forum:
Spoiler:
autre: vu qu'on a plusieurs membres en commun, autant en profiter I love you
code:
Code:
[url=http://perfide-albion.bb-fr.com/]PERFIDE ALBION[/url]
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT.   DEMANDE DE PARTENARIAT. EmptyLun 7 Oct - 18:01

salut DEMANDE DE PARTENARIAT. 3861832855
je connais le forum (pour avoir été dans le staff du tout début et surtout pour avoir hésiter maintes fois de venir m'inscrire) donc je ne peux qu'accepter ce partenariat, vous avez de tels personnages et un tel niveau d'écriture que ça fait plaisir à voir.
partenariat accepté DEMANDE DE PARTENARIAT. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT.   DEMANDE DE PARTENARIAT. EmptyLun 7 Oct - 18:10

ahah, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty
MessageSujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT.   DEMANDE DE PARTENARIAT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEMANDE DE PARTENARIAT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RANG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: TODAY WAS A GOOD DAY-