AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 FORMIDABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KLAVA GLASKOV
MEACULPALM
PSEUDO : joysticks
DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : zhenya katava
CRÉDITS : © salinger
ÂGE : vingt et un ans
KLAVA GLASKOV

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: FORMIDABLE   FORMIDABLE EmptyDim 20 Oct - 18:06


FORMIDABLE 715230tumblrmuiotkF8Qw1s8rlzuo1500
KLAVA
nom complet: Клава Глазков pour les amateurs ukrainiens. Klava reflète aussi bien le mystère que l’étrangeté. Prénom d’une sensibilité envahissante caché derrière un masque d’impassibilité. Glaskov de son nom. Fille d’un talentueux ingénieur et d’une médiocre servante. âge et lieu de naissance: Il y a vingt et un ans l’Ukraine accueillait une bien nouvelle venue. Son petit village tu connais pas, retiens seulement qu’elle a passé ses deux premières années à la frontière russe. nationalité et origines: Il suffit de regarder sa gueule pour clairement identifier ses origines ukrainiennes et russes. Il n’a cependant pas fallu longtemps pour qu’elle emménage en Californie suite à une mutation de son daron. Depuis elle n’a jamais remis les pieds dans son pays d’origine. Aujourd’hui elle vole de ses propres ailes et a un appartement à Laguna Beach babe fortune: Le smic. Suffisant pour satisfaire ses besoins primaires. Pour les extras elle a sa solution. activité: Elle n’a pas fait d’études, elle n’a pas non plus la science infuse. Elle fait avec les moyens du bord, et actuellement elle bosse dans un institut de beauté en tant que masseuse. Elle n’est pas passionnée mais ça lui permet de payer son loyer et sa bouffe. Elle n’hésite pas à accepter des débordements érotiques pour arrondir ses fins de mois. groupe: somewhere phrase fétiche: L’argent te fait croire qu’il faut gagner sa vie alors qu’elle t’a été donnée à la naissance dude !  état civil: célibataire avatar: zhenya katava à savoir sur le personnage: Klava c’est une gueule atypique aux nombreuses queues à son cul. Elle a un bon boule et elle sait s’en servir. Elle a de l’expérience et ses tarifs sont élevés. ouai et sinon ? Klava elle a de l’énergie à revendre, elle aime faire la fête, faire du skate, elle s’en fout de tout et c’est ça qui est la rend si libre. Elle ne compte sur personne, elle n’a honte de rien et attise souvent la jalousie. Elle n’a pas que des bons côtés, elle n’est pas commode, elle n’est pas appréciée de tous, mais elle ne s’appelle pas alice. Elle n’est pas fidèle, elle ne veut pas d’un mec, ni bien d’une meuf, tout ce qu’elle veut c’est justement avoir le choix. Elle sait profiter des bonnes choses à sa manière, elle imagine crever à chaque seconde c’est pourquoi elle n’a pas d’objectif. Klava elle paraît froide, elle fait pas bonne figure, elle fronce souvent les sourcils, mais en réalité c’est pas une armoire à glace. Elle ne parle pas beaucoup, elle préfère écouter les conneries des autres, ça l’amuse. Klava appartient à la race des idéalistes et n’a pas toujours les pieds sur terre. Quand on y regarde de plus près, Klava à tendance à se sentir à part. C’est pas une marginale pour autant. Elle se range dans les rangs. Elle bosse ; elle a un appartement ; elle se rend toutes les semaines à la laverie en bas de chez elle pour faire une machine à laver parce qu’elle n’a pas les moyens d’avoir sa propre machine chez elle ; elle mange des pâtes parce que c’est le seul plat qu’elle arrive à cuisiner ; elle a un iphone comme toutes les pétasses de laguna beach ; elle se rend même aux soirées mondaines avec une robe achetée chez le chinois du coin. Klava elle est différente, elle n’est pas facile, elle n’est pas accessible et ça dérange.



I chose the anecdote FORMIDABLE 1277654360 


chloé/joysticks


Dernière édition par KLAVA GLASKOV le Lun 21 Oct - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIA FONTANAROSA
MEACULPALM
PSEUDO : C'EST MOI LES GARS.
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : LE PETIT GRAIN DE SABLE AU FOND DU SHORT.
CRÉDITS : KIKIDD.
ÂGE : VINS ANS.
DANS MON BIRKIN : C'EST L'ORIGINE DU MONDE, LE GRAND SLASHTABITCH.
JIA FONTANAROSA

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: FORMIDABLE   FORMIDABLE EmptyDim 20 Oct - 19:38

sérieux, Chloé, toi ici ? je pensais plus jamais te revoir depuis cali, c'est dingue FORMIDABLE 2220469792 bienvenue ma belle FORMIDABLE 796350926 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: FORMIDABLE   FORMIDABLE EmptyLun 21 Oct - 5:59

JIA FONTANAROSA a écrit:
sérieux, Chloé, toi ici ? je pensais plus jamais te revoir depuis cali, c'est dingue FORMIDABLE 2220469792 bienvenue ma belle FORMIDABLE 796350926 
Rolling Eyes FORMIDABLE 1818906247 

tu veux ta mise en situation? FORMIDABLE 3768850934 
Revenir en haut Aller en bas
KLAVA GLASKOV
MEACULPALM
PSEUDO : joysticks
DATE D'ARRIVÉE : 20/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : zhenya katava
CRÉDITS : © salinger
ÂGE : vingt et un ans
KLAVA GLASKOV

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: FORMIDABLE   FORMIDABLE EmptyLun 21 Oct - 9:52

merci alizé FORMIDABLE 1963285433  oui après une période désertique dans le rpg, je reviens.

yep elisa je veux bien une mise en situation s'il te plaît I love you   
Revenir en haut Aller en bas
JOHN SNIDERS
MEACULPALM
PSEUDO : ollietouf
DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : barbie monrose and tumblr
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Des capotes de toutes les saveurs, Le numéro de juan, une liasse de billets, mon téléphone, mes clopes.
JOHN SNIDERS

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: FORMIDABLE   FORMIDABLE EmptyMar 22 Oct - 18:39

Bienvenue FORMIDABLE 3768850934 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

FORMIDABLE Empty
MessageSujet: Re: FORMIDABLE   FORMIDABLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FORMIDABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-