AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 INTO THE WILD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 12:47


INTO THE WILD. Tumblr_muycn4XV041rsewyso1_500
KARL
nom complet: karl osborn, rien de plus rien de moins. oh si il doit bien avoir quelques prénoms supplémentaires mais il s'en moque. selon lui un seul suffit. puis karl, c'est court, c'est classe quoiqu'un peu vieux jeu. mais bon, c'est lui karl. âge et lieu de naissance: il a 21 ans, enfin majeur, enfin libre. enfin c'est pas comme s'il avait fait attention aux règles ou quoi que ce soit avant son dernier anniversaire quoi. il est né à laguna beach, ce petit bout de paradis. nationalité et origines: il est américain mais a du sang anglais. enfin c'est de lointains ancêtres crevés bien avant que sa mère ne s'mette au pieu pour le concevoir. fortune: il est né avec une cuillère en or dans la bouche, en profite, assume et vous emmerde. ($$$$) activité: il fait des études de droit, il est loin d'être con le petit. il a envie de réussir, par ses propres moyens qui plus est. bien sûr, l'argent de papa-maman aide bien pour financer l'université et l'aston martin mais à par ça il a plus de félicités à faire de longues études comme ça qu'à se tourner les pouces en demandant de l'argent de poche aux vieux tous les mois. groupe: the bling ring. phrase fétiche: "take the best, fuck the rest." état civil: il est célibataire bien sûr. pas l'genre à s'caser on va dire. il a déjà essayer, mais la pauvre s'est vu cocu au bout de trois jours. depuis, il évite de promettre l'impossible. avatar: matthew hitt, ce dieu en puissance, cet orgasme sur pattes. à savoir sur le personnage: il est riche, certes. pire que riche même, ce mec est friqué grâce à l'héritage familial. tout lui est servit sur un plateau d'argent et il se fait pas prier pour en profiter. il le montre, il l’exhibe. il aime voir les regards envieux se tourner vers lui. il aime montrer aux autres qu'il a les moyens de se payer une voiture qui vaut plus cher que l'estime qu'ils se portent. mais c'est pas méchamment, c'est plus fort que lui, voilà tout. c'est qu'une question d'éducation. faut savoir aussi qu'il a un qi de 120, ce qui n'est pas négligeable. il est intelligent, oui, il fait de sacrés études parce que ça lui plaît, parce qu'il préfère. et ça lui permet de garder les pieds sur terre, de profiter de la vie sans se perdre dans des illusions superficielles. c'est comme ça qu'il a pu se lier d'amitié avec kurtis. parce qu'ils étaient différents, tous les deux. il a une petite soeur aussi, dont il est très proche. kenzi qu'elle s'appelle. un petit bout de femme adorable, enfin pas avec tout le monde, qui se croit forte, mais qui est plus fragile que l'écran de son iphone 5s. alors karl, il est là pour elle, toujours.

Boys, boys, boys
How I love you boys
Green eyed, brown eyed, blue eyed boys

Boy oh boys
I like all kinds of boys
Hey big spender, buy me toys

You can take me to Rodeo
Send me presents in the mail
Need more things, more diamond rings from Tiffany's

You can do my laundry naked
You can bake my birthday cake


la soirée avait été parfaite. vodka, marlboros et coco, et tu planes loin au dessus des nuages. plus rien ne t'arrêtes, t'es libre, enfin. puis tu ries, comme un con, et tu marches titubant jusqu'à ta bagnole. t'as un monde psychédélique autour de toi mais tu trouves ça normal, ça t'fais marrer. tu proposes à la jolie brune qui t'as aguiché pendant toute la soirée de monter avec toi. elle pouffe de rire cette conne. pas ce soir karl... t'es trop déchiréééé. et tu ries toi aussi, tu ries avec elle parce que tu sais qu'elle a raison, tu sais que tu devrais pas prendre le volant mais c'est plus fort que toi. t'as envie de prendre ton envol. alors tu ouvres la portière et te glisses dans l’habitacle. il te faut dix bonnes minutes avant de mettre le contact et de faire rugir tous ces chevaux que t'as sous le capot. à cette douce musique tu souris. ce soir tu vas pouvoir partir loin, c'est sûr. alors t'appuies fort sur la pédale, avec toute la puissance dont t'es capable. ton bolide manque d'écraser quelqu'un, t'éclates de rire. wouhouuu j'vous aime les bitchs ! tu sais plus c'que tu dis. si t'avais pas inhalé toute cette merde tu t'foutrais certainement de ta gueule. mais là t'es trop loin pour t'en rendre compte, t'es heureux comme un gosse. et tu roules, tu roules sans t'arrêter. la californie défile à toute allure à travers tes fenêtres. mais tu fais pas gaffe à tous ces beaux paysages que tu connais par coeur. non, toi tu cherches la vitesse, tu te donnes des ailes. t'as l'impression d'être dans un de ces jeux vidéos qu'ont tous ces geeks qui t'font tant pitié. sauf que c'est réel, et que t'as pas de vie supplémentaire. mais c'est ça le plus excitant non ? et c'est là que tu les entends. ces sirènes. tu te prends pour ulysse en les en écoutant chanter. elles te détruisent, elles te consument. elles te filent mal au crâne, tu vas exploser. vos gueules ! tu sais plus quoi faire. une partie de toi te dis de t'arrêter, mais t'as peur. alors tu continues de rouler, toujours plus vite. tu sais que c'est mal, tu sais que c'est dangereux. mais ces flics veulent ta peau. tu conduis comme un malade, t'es drogué. ton compte est bon s'ils te mettent la main dessus. c'est au bout de cinq minutes de course effrénée que les choses se compliquent.y a un mur rouge et bleu qui se dresse en face de toi. et toujours ce bruit, incessant. tu donnes un coup de rage sur le volant, tu klaxonnes sans faire exprès. tu jures pendant dix secondes avant de piler devant la herse. c'est tout tremblant de rage que t'attends qu'on vienne te pêcher. tes émotions sont décuplées, tes sens aussi. t'as envie de crier, t'as envie de fuir encore une fois. mais t'as plus le choix et t'attends une éternité. un mec au cul plus large que ton ego tape à ta vitre. t'hésite à la descendre. sortez du véhicule. tu trembles encore plus. tu renifles bruyamment. t'es bon pour la garde-à-vue, direct. tu prends ton temps mais des nouveaux coups sur ta portière t'incitent à sortir pour de bon. ils allaient pas te rayer ta caisse en plus de ça. alors tu sors, tu lui fais face à ce gros tas de donuts transpirant de graisse. tu lui fais face et tu l'emmerdes. les papiers du véhicule. tu t'exécutes, t'as pas d'autre choix de toute façon. mais tu dis pas un mot de peur de raconter de la merde. tu lui donnes tout c'que t'as : permis, papiers, tu manques même de lui tendre une capote. il inspecte la paperasse, t'as envie de lui dire que t'as pas que ça à faire, d'attendre. mais tu te la fermes. bonne idée. puis le flic sort sa lampe torche et la pointe dans tes yeux. tu recules, instinctivement. tu t'apprêtes à faire une remarques mais l'autre te devance. vous rouliez à 150 sur une route limitée à 30, vous semblez avoir ingéré des substances illicites... que d'la merde. pardon ? vous racontez n'importe quoi. j'ai rien... j'ai rien pris ! c'est ce qu'on va vérifier... récitez l'alphabet à l'envers. tu réfléchis cinq secondes, mais tu sais que t'y arriveras pas. il est bidon votre test. même sans être drogué j'y arriverais pas. tu le vois ce rictus. tu vois qu'il est content le flic. puis tu te rends compte que tu t'es vendu comme un bleu. tu soupires. direction le poste jeune homme. tu râles. t'as pas envie d'y aller. non pas que ça t'inquiètes vraiment, tu sais que t'en sortiras au bout d'une nuit passée en garde-à-vue, tu payes les meilleurs avocats du coin pour ça non ? mais ça t'gave de devoir perdre ton temps pour ça. l'oiseau est pris en cage. puis en plus, t'es sûr qu'ils vont te la rayer ta caisse. c'est tellement des pauvres qu'ils feront pas attention.


louis/pandabear.


Dernière édition par KARL OSBORN le Lun 21 Oct - 10:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 13:24

salut toi INTO THE WILD. 3688844416 
j'aime beaucoup le début, très fidèle de ce que je voyais pour le fameux karl.
bienvenue encore une fois INTO THE WILD. 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 14:21

hey INTO THE WILD. 3688844416 
merci, content que ça te plaise alors, j'avoue que je ne me suis pas trop mouillé pour l'instant Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 17:22

bienvenue ici, j'aime beaucoup le début de ton personnage haha.
du coup comme ton perso est un scénario, on laisse la possibilité au créateur (donc kurtis) de te poser ton anecdote. enfin c'est comme tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 18:39

merci beaucoup. INTO THE WILD. 3861832855 
pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 19:53

ça y est, je suis là. voilà, dis moi si ça te convient

Citation :
t'es au volant de ta putain d'aston martin à des milliers de dollars. il est 4h du matin, il y a pas un chat sur la route. la musique à fond, tu te prends pour michael schumacher, cette impression accentuée par les coups de poudre que tu as dans le nez. tu accélères, t'as le sentiment que t'es invincible, que rien peut t'arrêter. puis t'entends les bruits de sirènes. merde, du summum de ton trip, la police t'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyDim 20 Oct - 22:40

c'est parfait, je la fais demain INTO THE WILD. 3768850934 merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyLun 21 Oct - 5:58

bienvenue louis I love you
mat est trop un bon choix, ce mec m'a toujours inspirée mais j'ai jamais osé le jouer. farao 
j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyLun 21 Oct - 8:50

merci beaucoup à toi I love you 
je m'y plais déjà, ce forum est fait pour moi. et content que matt plaise autant INTO THE WILD. 1207562023

edit : et voilà, j'espère que cette mise en situation vous va.
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyLun 21 Oct - 22:28

moi ça me va parfaitement, je kiffe INTO THE WILD. 1207562023 
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyMar 22 Oct - 8:13

merci ! content que ça te plaise même si j'ai un peu craqué niveau dialogues INTO THE WILD. 3768850934 (pour ma défense c'est vraiment un test qu'ils font les flics)
Revenir en haut Aller en bas
JOHN SNIDERS
MEACULPALM
PSEUDO : ollietouf
DATE D'ARRIVÉE : 15/10/2013
MESSAGES : 10
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : barbie monrose and tumblr
ÂGE : 22 ans
DANS MON BIRKIN : Des capotes de toutes les saveurs, Le numéro de juan, une liasse de billets, mon téléphone, mes clopes.
JOHN SNIDERS

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyMar 22 Oct - 11:39

Bienvenue
excellent choix de scénario, bro' INTO THE WILD. 1692565516 
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyMar 22 Oct - 15:26

merci, et toi d'avatar INTO THE WILD. 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyMar 22 Oct - 17:49

bienvenue à la maison encore une fois, je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
KARL OSBORN
MEACULPALM
PSEUDO : LOUIS.
DATE D'ARRIVÉE : 19/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : MATTHEW HITT.
CRÉDITS : SUGAR SLAUGHTER ; SILVER LUNGS.
ÂGE : 21 ans.
Age : 29

DANS MON BIRKIN : MARLBORO LIGHT ; WAYFARER ; IPHONE 5S ; CLÉS DE MA ASTON MARTIN PREMIER4509 VINTAGE ; CAPOTES ; PORTE FEUILLES ; STYLO MONT BLANC.
KARL OSBORN

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. EmptyMar 22 Oct - 18:09

merci INTO THE WILD. 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

INTO THE WILD. Empty
MessageSujet: Re: INTO THE WILD.   INTO THE WILD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTO THE WILD.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRE WENT WILD
» OH BABE, BABE IT'S A WILD WORLD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-