AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Put your middle finger up. (JACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JACQUELINE
MEACULPALM
PSEUDO : Saige
DATE D'ARRIVÉE : 16/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : T. M. Hill
CRÉDITS : Jimiliminibob
ÂGE : 19 ans
JACQUELINE "JACK" GARNER

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 14:00


Put your middle finger up. (JACK) 541016TMH2
JACQUELINE "JACK"
nom complet: Jacqueline Victoire Garner, lors des dîners d'affaire, des galas, et au country club. Sinon, le reste du temps, c'est Jack. âge et lieu de naissance: 19 ans de vie pas vraiment mis à profit, née à Laguna Beach, le paradis des connasses et de la drogue. nationalité et origines: Américaine, possède des origines Française, et a surement des origines hispaniques qui trainent quelque part. fortune: $$$$$. Fille à papa, héritière blindée de thunes, ne se ballade jamais sans au moins trois cent dollars en liquide sur elle.  activité: Étudiante en cinéma audiovisuel, pratique la gymnastique à haut niveau, écarte les cuisses plus souvent qu'il ne le faudrait. groupe: Bling Ring. phrase fétiche: Y'a pas marqué Banque Nationale sur mon front. état civil: Célibatârde, adepte des hommes kleenex. . avatar: TMH à savoir sur le personnage: Toi et moi on le sait. Que j'fais semblant, que j'me prends pour ce que je ne suis pas, que j'ai réussi à entrer dans un monde qui n'était pas le miens. Mais, en vérité, j'devrais juste retourner faire la fête au Country Club, avec des gens "biens", me trouver un fiancé aussi friqué que moi avec qui j'aurais trois gosses et une grosse voiture pour les trimballer partout. Mais, le problème, c'est que je m'emmerde dans ma vie. Alors, je sors la nuit. Je me transforme en cendrillon, je prends des pilules, et je laisse place à mon autre moi. Celle qui jette les mecs lorsqu'elle les a utilisés, celle qui n'a peur de rien, celle qui sait se lâcher, celle qui a le courage de faire tout ce dont j'ai trop peur de tenter.


Je vais laisser aller mon imagination. Merci. (sans anecdote.)


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


samantha/saige.


Dernière édition par JACQUELINE "JACK" GARNER le Mer 16 Oct - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 14:30

bienvenue samantha,
le choix que t'as fait en prenant ce scénario est excellent I love you
par contre tu pourrais mettre ton pseudo en majuscules? c'est dans le règlement, ce n'est pas pour faire chier, c'est juste une question d'esthétique hihi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
JACQUELINE
MEACULPALM
PSEUDO : Saige
DATE D'ARRIVÉE : 16/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : T. M. Hill
CRÉDITS : Jimiliminibob
ÂGE : 19 ans
JACQUELINE "JACK" GARNER

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 14:41

Désolée du dérangement, c'est rectifié. Btw, merci beaucoup, j'espère être à la hauteur du scénario Put your middle finger up. (JACK) 1240352810 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 15:33

y'a aucun soucis, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 15:50

bienvenue ici Put your middle finger up. (JACK) 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 16:24

Super choix de scéna, il nous faudra un lien I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
JACQUELINE
MEACULPALM
PSEUDO : Saige
DATE D'ARRIVÉE : 16/10/2013
MESSAGES : 4
AVATAR : T. M. Hill
CRÉDITS : Jimiliminibob
ÂGE : 19 ans
JACQUELINE "JACK" GARNER

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 17:09

Merci à vous deux Put your middle finger up. (JACK) 3235203953 AJ, avec plaisir pour le lien I love you 
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) EmptyMer 16 Oct - 21:20

kikou toi Put your middle finger up. (JACK) 796350926 
bienvenue, si tu as la moindre question, n'hésites pas Put your middle finger up. (JACK) 1277654360 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

Put your middle finger up. (JACK) Empty
MessageSujet: Re: Put your middle finger up. (JACK)   Put your middle finger up. (JACK) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Put your middle finger up. (JACK)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-