AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!

Partagez
 

 magnitude 9.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

magnitude 9.0. Empty
MessageSujet: magnitude 9.0.   magnitude 9.0. EmptyLun 14 Oct - 19:16

ROSENBACH NUDIE
magnitude 9.0. Tumblr_mtr1s0rMEK1rncfbso1_500tu vois la fille avec son mulberry qui se trimballe comme si le lycée lui appartenait ? bah nudie, c'est pas elle. c'est la fille en face qui se fout de sa gueule en fumant sa clope. elle dénigre les pétasses ascendant gosses de riche parce qu'elle sait trop à quoi elles ressemblent. y a qu'à voir sa mère, botoxée à crever qui vit que pour éviter les inévitables rides. nudie, c'est le contraire de ces filles qui aspirent au bal de promo au bras du quaterback, la meuf qui emmerde les clichés de base et qui fait honte à la jeunesse bien pensante de laguna beach. elle a pas le dernier sac à la mode alors qu'elle pourrait racheter la somalie avec le fric d'un seul de ses parents, elle s'embarrasse pas de politesse, ni de courtoisie. en un mot, elle t'emmerde, et si t'es pas contente c'est la même. forcément, elle fait tâche dans le décor, certains disent qu'elle se donne un genre pour se faire remarquer. Nudie, ça la fait rigoler. elle a pas besoin de ça pour se faire remarquer, suffit de voir la gueule des mecs qui la croisent, et la bosse qui se forme déjà dans le calbut. elle te vend du rêve sans même ouvrir la bouche, et quand c'est elle qui l'ouvre, la bouche, c'est généralement pas pour parler. elle aurait pu naître dans le corps d'un mec que ça aurait pas choqué, parce qu'elle est pas féminine (preuve qu'on peut être bandante sans se vernir les ongles ou se foutre un pot de peinture sur la gueule), qu'elle parle comme un mec, qu'elle dit putain plus souvent qu'elle dit merci, qu'elle baise plus souvent qu'elle parle. nudie, c'est la meuf qui va sécher les cours pour aller à la plage avec son surf, histoire de choper la vague parfaite et qui, quand elle sortira de l'eau, sera encore plus bonne que quand elle y est entrée. son crédo ? you only live once. elle veut crever en se disant qu'elle aura fait tout ce qu'il était humainement possible de faire. elle vit avec sa mère et sa nouvelle belle-famille (la quatrième en 18 ans), chauffe son demi-frère juste assez pour qu'il crève d'envie de se la taper, pas assez pour qu'elle cède. elle aime bien faire ça, nudie, c'est un de ses passe-temps favori. bref, nudie vit sa vie comme elle l'entend, c'est pour ça que personne arrive à la foutre dans une putain de case. Ils aiment les cases à Laguna Beach et Nudie c'est la meuf qui rentre ni dans un carré, ni dans un rond.
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

magnitude 9.0. Empty
MessageSujet: Re: magnitude 9.0.   magnitude 9.0. EmptyLun 14 Oct - 19:18

à vous magnitude 9.0. 608355811 
je pose la base d'entrée de jeu, nudie fait pas franchement dans l'amour et si vous voulez un lien, le mieux serait de venir avec une base, ne serait-ce que le registre, parce que je suis pas une flèche en la matière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KARMA OLIVIERA
MEACULPALM
PSEUDO : PULP FICTION (ROMANE)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : BÉBÉ JO.
CRÉDITS : MA GUEULE.
ÂGE : 19.
DANS MON BIRKIN : un iphone, un blackberry, un paquet de marlboro light, un zippo en or, une plaquette d'anti-dépresseur, un tract qu'on lui a filé y'a trois mois, les clés de chez elle, les clés de sa voiture, les clés de l'appartement de son frère à new york, les clés des trois voitures de son père, une plaquette de coupe-faims...
KARMA OLIVIERA

magnitude 9.0. Empty
MessageSujet: Re: magnitude 9.0.   magnitude 9.0. EmptyMar 15 Oct - 10:30

j'ai bof d'idée, mais nudie déteste les filles comme karma, d'après ce que j'ai compris, donc on pourrait se trouver un truc en partant de ça magnitude 9.0. 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

magnitude 9.0. Empty
MessageSujet: Re: magnitude 9.0.   magnitude 9.0. EmptyMar 15 Oct - 11:44

faut que je lise ta fiche pour voir un peu à quoi ressemble Karma et ce que ça pourrait donner Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

magnitude 9.0. Empty
MessageSujet: Re: magnitude 9.0.   magnitude 9.0. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

magnitude 9.0.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-