AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 rosenbitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

rosenbitch. Empty
MessageSujet: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyDim 13 Oct - 19:53


rosenbitch. E1rTZXD
NUD(I)E
nom complet: nadia dite nudie rosenbach. rosenbach, le nom de son père, un type qu'elle voit une fois par an (à son anniversaire, histoire de dire qu'il s'est pas contenté d'engrosser sa mère et qu'il assume parfaitement son rôle) et qui généralement se la joue abonné absent. Elle aurait pu prendre celui de sa mère, histoire de marquer le coup, mais sa mère s'est déjà remariée 4 fois, à force elle saurait même plus comment s'appeler. Nudie, parce que Nadia c'est trop commun. Nudie parce que si elle pouvait passer son temps à poil, elle le ferait, mais paraît que l'atteinte aux moeurs c'est pas bien vu à Laguna. Nudie, donc, et elle se retournera qu'à ce surnom. âge et lieu de naissance: 18 ans. Ouais, ça surprend tout le monde à chaque fois. On peut pas avoir 18 ans et les réflexes d'une fille de 25 ans qui a déjà tout vu, tout vécu. Et bah si, on peut, et Nudie fait ça très bien.  nationalité et origines: américaine de nationalité, à moitié juive de par son père, vaguement italienne de par sa mère, mais tu pourrais aussi bien la penser asiatique avec ses yeux de chat. fortune: celle de sa mère, reconvertie dans la cosmétique bio, et de son père qui lui fait grâce de chèques à multiples zéros pour compenser l'absence. Mais les préoccupations matérielles lui passent peu dessus, c'est pas tant d'argent dont elle a besoin, mais d'action. ($$$$)
activité: officiellement lycéenne, officieusement branleuse, sens propre comme figuré.  groupe: somewhere. phrase fétiche: yolo état civil: fait fantasmer la majorité des mecs de son bahut, envisage de pratiquer l'inceste, se complaît dans son célibat non-abstinent . avatar: hailee lautenbach à savoir sur le personnage: tu vois la fille avec son mulberry qui se trimballe comme si le lycée lui appartenait ? bah nudie, c'est pas elle. c'est la fille en face qui se fout de sa gueule en fumant sa clope. elle dénigre les pétasses ascendant gosses de riche parce qu'elle sait trop à quoi elles ressemblent. y a qu'à voir sa mère, botoxée à crever qui vit que pour éviter les inévitables rides. nudie, c'est le contraire de ces filles qui aspirent au bal de promo au bras du quaterback, la meuf qui emmerde les clichés de base et qui fait honte à la jeunesse bien pensante de laguna beach. elle a pas le dernier sac à la mode alors qu'elle pourrait racheter la somalie avec le fric d'un seul de ses parents, elle s'embarrasse pas de politesse, ni de courtoisie. en un mot, elle t'emmerde, et si t'es pas contente c'est la même. forcément, elle fait tâche dans le décor, certains disent qu'elle se donne un genre pour se faire remarquer. Nudie, ça la fait rigoler. elle a pas besoin de ça pour se faire remarquer, suffit de voir la gueule des mecs qui la croisent, et la bosse qui se forme déjà dans le calbut. elle te vend du rêve sans même ouvrir la bouche, et quand c'est elle qui l'ouvre, la bouche, c'est généralement pas pour parler. elle aurait pu naître dans le corps d'un mec que ça aurait pas choqué, parce qu'elle est pas féminine (preuve qu'on peut être bandante sans se vernir les ongles ou se foutre un pot de peinture sur la gueule), qu'elle parle comme un mec, qu'elle dit putain plus souvent qu'elle dit merci, qu'elle baise plus souvent qu'elle parle. nudie, c'est la meuf qui va sécher les cours pour aller à la plage avec son surf, histoire de choper la vague parfaite et qui, quand elle sortira de l'eau, sera encore plus bonne que quand elle y est entrée. son crédo ? you only live once. elle veut crever en se disant qu'elle aura fait tout ce qu'il était humainement possible de faire. elle vit avec sa mère et sa nouvelle belle-famille (la quatrième en 18 ans), chauffe son demi-frère juste assez pour qu'il crève d'envie de se la taper, pas assez pour qu'elle cède. elle aime bien faire ça, nudie, c'est un de ses passe-temps favori. bref, nudie vit sa vie comme elle l'entend, c'est pour ça que personne arrive à la foutre dans une putain de case. Ils aiment les cases à Laguna Beach et Nudie c'est la meuf qui rentre ni dans un carré, ni dans un rond.



Heure de gloire chez les Palmer, la belle-mère (qui vient de subir un nouvel aller-retour chez son chirurgien, Nudie va finir par croire qu’elle participe au concours de la vieille la plus botoxée du monde) a réussi à convaincre toute la famille recomposée d’assister au même dîner. La famille, les invités, tous réunis sur la terrasse avec vue sur la piscine. Nudie tire la gueule, ça l’emmerde royalement de se pointer à un truc guindé où elle assistera au désastre d’hypocrisie et de fausseté que représente sa ‘nouvelle’ famille. Y en a qui diraient que c’est cool, elle est passée de zéro à 4 frères et sœurs. En vrai, sa demi-sœur est une catin qui se fait tourner tellement souvent qu’elle figure régulièrement dans le top 5 des meilleurs coups de Laguna et qui se paie le luxe de mal regarder Nudie, étrangère débarquée 8 ans plus tôt dans sa vie. Son demi-frère aîné est sur le point de se marier (elle soupçonne la fiancée d’être enceinte, ce qui expliquerait ce mariage précipité) et traduit à merveille tout ce que, à ses yeux, la ville peut offrir de pire. Il y a le petit dernier, qui a le mérite de la faire rigoler avec ses conneries mais qui est pas encore parti en vrille et puis y a Derek. Putain, Derek. Elle se souvient encore de la fois où des meufs peroxydées sont venues la voir pour lui demander si c’était son frère (elle a pas répondu, juste ricané et s’est barrée). Derek, c’est le genre de mec qui fait mouiller toutes les pétasses de Laguna, qui s’affiche avec la plus conne de toutes (une dénommée Mack, qui a du tellement avaler que son cerveau a fini par se noyer) et qui à côté de ça manque jamais une occasion de fantasmer sur elle. Bref, famille dysfonctionnelle, et à part Derek, y a pas grand-chose à en tirer, mais elle est venue sur ordre de la génitrice, qui a l’air encore plus névrosée que d’habitude (à moins que ça ne soit un effet secondaire d’une overdose de botox). Avec une heure de retard, et sous le regard noir de Gianna Palmer, elle débarque sur la terrasse dans une tenue que tous diraient inappropriée. Ils ont tous mis leurs plus belles fringues, comme s’ils célébraient un truc de ouf, alors que Nudie s’est ramenée avec trois fois rien sur le dos (littéralement. Elle aurait pu venir à poil que y aurait pas eu grande différence). Presque instantanément, elle avise Derek, ou plutôt la blonde pulpeuse à côté de lui. Putain, il a osé ramener la sainte nitouche à table, le salaud. Sans un mot, elle s’assoit presque en face de lui et le dévisage. Longtemps. Avec son sourire en coin de connasse. Mack pige rien, elle est en train de poser des questions débiles à ce qu’elle pense être ses futurs beaux-parents, et Nudie continue de sourire parce que Derek veut pas ciller. Elle finit par détourner le regard parce que sa mère vient de lui poser une question et qu’elle a niqué leur connexion visuelle. Elle l’envoie chier dans un sourire faux-cul à crever et quand elle reporte son attention sur son demi-frère, il essaie de pas reluquer de façon trop ostentatoire les seins de sa meuf. Quelques secondes plus tard, Nudie a enlevé ses pompes et fait glisser son pied directement sur la queue de Derek, à travers son pantalon. Il relève les yeux, la regarde, comprend à son rictus de winneuse ce qu’elle est en train de foutre et Nudie insiste, prend son temps, descend, remonte, encore et encore. « Y a un problème Derek ? T'as l'air crispé… » qu’elle dit de sa voix rauque et toutes les têtes se tournent vers eux. Elle continue, le sent dur comme c’est pas permis et se marre. Y a sa pétasse à côté qui le couve du regard, et elle, elle est en train de faire jouir son frère simplement en le caressant avec son pied. C’est beaucoup trop bon. Elle finit par arrêter, repose ses pieds et recule sa chaise. « Je me sens pas bien, je vais m’allonger. » Tout le monde a l’air inquiet. Tout le monde sauf Derek, qui la mate et croit comprendre où elle veut en venir. Trente secondes après, lui aussi s’est levé, pour vérifier que Nudie va bien, officiellement. Officieusement, il vient sûrement la rejoindre dans l’espoir d’enfin tirer son coup, et se retrouvera comme un con à devoir se branler pour débander avant de retourner à table. Il la retrouve dans l'entrée, apparemment en train d'attendre. « Tu fais quoi ? » Elle se retourne, hausse un sourcil, s’approche de lui. Avec une moue enjôleuse de connasse, elle passe sa main sur la bosse sans le quitter une seconde du regard, en veillant à ce que ses seins soient pressés contre son torse. « J’ai envie de baiser. » Ses lèvres frôlent son cou, plus lascive que jamais. Et sans attendre plus longtemps, elle remonte ses lèvres avant de planter une bise sonore sur la joue de son frère, et de se détourner. Sur le point d’ouvrir la porte, elle le regarde une dernière fois. « M’attendez pas, je suis pas sûre de rentrer ce soir. A plus tard. » Clin d’œil entendu et une seconde plus tard, Nudie disparaît dans l’allée.  


jordane/lightwoods.


nb : si y a des gens généreux qui seraient prêts à me faire quelques avatars, je dis pas non pig


Dernière édition par NUDIE ROSENBACH le Lun 14 Oct - 9:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyDim 13 Oct - 20:13

WOW SEXY GIRL.
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche ! rosenbitch. 1769251565 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyDim 13 Oct - 20:40

bienvenue jordane rosenbitch. 3688844416 rosenbitch. 3688844416 
j'ai pas vraiment de mise en situation à te donner, je veux juste que tu me montres comment la belle résiste à Derek. What a Face 
(ton début de fiche est parfait)

edit: https://2img.net/r/hpimg15/pics/606841PSDSHIVAMODAFUCKA.png


Dernière édition par DEREK PALMER le Dim 13 Oct - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyDim 13 Oct - 20:43

merci bien rosenbitch. 3688844416

ça, ça devrait pouvoir se faire sans trop de problèmes What a Face
(je phase sur ta sign depuis hier, btw pig)
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyDim 13 Oct - 23:07

nudie, elle est trop cool rosenbitch. 3688844416 
bref, bienvenue chez toi rosenbitch. 1140051809 
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyLun 14 Oct - 7:58

merci beaucoup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
GIANNA PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : TIGER,TIGER
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 13
AVATAR : KRISTIN SCOTT THOMAS
CRÉDITS : MON BEAU (FILS)
ÂGE : 49 ANS
GIANNA PALMER

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyLun 14 Oct - 11:23

la perle de mes yeux rosenbitch. 3235203953  (lol)
bienvenue (t'as du potentiel, chérie rosenbitch. 796350926 )
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyLun 14 Oct - 11:54

Il faut que je le dise, cet avatar (et cette photo), tuerie absolue rosenbitch. 3418322903 
merci, je sens déjà le gros potentiel du lien arriver (si tu veux qu'on voie ça par mp, n'hésite pas rosenbitch. 3688844416 )
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyLun 14 Oct - 15:07

t'es parfaite, bienvenue ici ma caille. rosenbitch. 3634805590 
Revenir en haut Aller en bas
NUDIE ROSENBACH
MEACULPALM
PSEUDO : LIGHTWOODS
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : AQUABABE
ÂGE : 18 ANS
NUDIE ROSENBACH

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. EmptyLun 14 Oct - 15:22

il paraît Laughing
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

rosenbitch. Empty
MessageSujet: Re: rosenbitch.   rosenbitch. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

rosenbitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-