AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GOLDEN COBRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JAD IBANEZ
MEACULPALM
PSEUDO : UNICORN (DIANE)
DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : NATALIE
CRÉDITS : THUG WIFE
ÂGE : 22 ans
Age : 29

DANS MON BIRKIN : C'EST UN FAUX- QUELQUES TROUS- QUELQUES SOUS.
Localisation : Sous un tas de fringues
JAD IBANEZ

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 13 Oct - 15:13


GOLDEN COBRA.  Large
JAD
nom complet: Jad Ibanez âge et lieu de naissance: 22 ans, Porto Rico Gringo. nationalité et origines: Américaine. Espagnole et Mexicaine. fortune: 7000 chedda pas plus ni moins. (en $) activité: gérante d'une boutique, des fringues chères pour les breezy as hell de Cali.groupe: Alpha Dog. phrase fétiche:fuck gringo. état civil: sentimentale semi-mentaleavatar: Natalie Suarez  (non-obligatoire) à savoir sur le personnage:Pour up (drank, drank), head shot (drank, drank).Sit down (drank, drank), stand up (drank, drank).Pass out (drank, drank), wake up (drank, drank)
Faded (drank, drank), faded (drank, drank)

Fille simple, elle recherchait la complication, fille bancale, elle recherchait la simplicité. Ses parents on n'entend plus parlez. Souillés par la honte. Conne qu'elle est d'avoir suivi un connard de riche. Pas de problème, la môme gagnait de l'argent. Elle tenait sa boutique. Payait des bills et tout ses parents mettaient la sourdine. Jusqu'au jour où la frénésie de Cali s'est fait sentir. La pauvre, a perdu pied. Tiago, un gang, de l'argent. Y'a que sa qui compte. Limite on pouvait trouver des cafards dans sa boutique. Elle s'en curait. Le gang c'était sa vie, des braquages, de villas. Comme ces  crétins qui se sont fait péter. Limite elle avait honte pour eux. Et puis ça a été leur tour. Une couille, une tragédie, quelque chose qui leur échappe tous. Elle repense à ce Tiago de merde. Normal ces parents avait du Flouz , elle en avait aussi mais ce n'était qu'éphémère un mirage, comme l'importance qui lui portait. Le Braquage, de trop . Un mort, le dude du con , et la prison. 6 mois exactement. La honte envahit ses foxs, la boutique délaissée. Elle est ressortie compressée parce qu'elle avait vu. Elle a inventé les pires choses pour s'en sortir. On lui demandait pourquoi elle était au trou. Coup de nerd, il a prit un head shoot entre les deux yeux, le petit ami. La Môme ne sait même pas comment diriger une arme. On l'a laissait alors tranquille, elle était pas costaud, pas de chicos en mauvais état, pas de tatouages évoquant son passé, rien. Mais on l'a cru. Elle est sorti, a prié Santa Maria et a repris sa boutique. Elle a piqué de l'argent à Tiago bien sur. Mais elle croule sur les dettes. Sa boutique marche bien, mais pas assez pour qu'elle puisse vivre convenablement. L'eye liner oublié, sa dégaine fait souvent peur à voir. Elle essaye de se ramener dans les soirées d'Cali retrouver cette atmosphère qu'elle aimait tellement. Quand elle était reine, elle Bonnie,Tiago, Clyde, le gang. Elle veut revivre ça. Elle est plus bas que terre, s'accroche au vide, comme une misérable étincelle. On la respectait, elle avait tout, maintenant, elle n'a rien, elle est rien.  


rejoins-moi à 11pm.

Au  village  sans  prétention
J'ai  mauvaise  réputation
Que  j'me démène  ou  qu'j'reste  coi
J'passe  pour  un  je-ne-sais-quoi.


Elle est dans sa chambre d'adolescente. Crise oblige , prison oblige, dettes astronomiques aussi, et peut-être le fait qu'elle squattait en vérité chez Tiago le connard. D'ailleurs la pauvre môme quand elle reçoit cet sms, elle pense tout de suite à lui. Naïve. Quel con, il n'a même pas demandé comment c'était passé son parcours au trou. Pas un bonjour, même un on baise ? On aurait suffit. Elle le tue, dans sa tête, il est mort. Dans son cœur c'est autre chose. Rejoins moi, qu'elle reçoit. Elle fronce un sourcil, se demandant s'il y'a encore quelqu'un de Cali qui a de l'estime pour sa personne. Pour la Jad sans un chedda. Pauvre petite. Elle répond sec. "spguh?" parce qu'elle n'a pas que ça à faire et puis merde il est trop tard pour que l'ibanez puisse être polie. Elle a appris à ne plus l'être de toute façon.  " C'est Tiago". Elle regarde son téléphone, lâche un rire, tellement qu'elle aurait pu manquer un battement. " Et alors ? " . Elle joue la dur, au fond on sait très bien qu'elle aimerait sourire même si en ce moment même, elle habite chez ses parents à cause de lui. La honte c'est abattu sur elle, de tout les côtés, n'épargnant aucune parcelles, jusqu'à son apparence, criblée de cernes, par les nuits sans sommeil. Trop de problèmes, peu d'argent et plus personne pointant le bout de son nez. Elle le savait ; la loi de Cali est simple. Tu respires le gold , tout le monde est à tes pieds. Elle aurait pu être la dernière fille qu'on puisse supporter, tant que t'es la louve, il n'y a pas de problème. Et c'est ce qu'elle était. Elle se sentait puissante, et Tiago à ses côtés n'arrangeait rien. Elle s'est sentie pousser des ailes, elle se rend compte qu'elle n'a jamais appris à voler. Trop occupée à ricaner des beezy et autres futilités avec la jeunesse dorée. Ces foxs l'avaient prévenu, tu ne fais pas partie de ce monde, et elle ricanait disant que maintenant ce n'était plus le cas. Jusqu'à ce jour, où elle reçoit ce putain d'sms qui la ramenait à la réalité. Qui aurait osé lui envoyer rejoins moi à 11 pm . Qui ? C'était elle qui envoyait ce genre de message. Personne n'osait la déranger. Et maintenant elle fait partie du décor, du décor qui s'barre en mille morceaux. " crap bitch , t'a cru, t'étais où. Tiago te calcule encore ? C'est pas lui hein , c'est Raj." Elle fait les gros yeux. Personne n'a vraiment plus de respect pour elle. Qu'est-ce qui voulait ? " Et si t'es vraiment désespéré à ce point là, c'est que Tiago te calcule pas non plus." Elle sourit fière de sa réplique qu'un enfant de 5 ans aurait pu sortir simplement. " bon tu me rejoins où pas ?" Elle réfléchit, le gang lui a apporté que des merdes. Il faut qu'elle s'éloigne de cette ancienne vie. Et pourtant qu'est-ce qu'elle aimerait revenir en arrière. " Pour quoi faire ? Le gang c'est fini ok. Jte rappelle que quelqu'un est mort ou bien ? Et puis franchement j'ai pas le temps pour toi Raj merde." / " Ahaha, bref j'te le dis cash. Ton bébé de Tiago, j'en ai marre. C'est pour ça que j'tai envoyé un sms. Et fait pas genre , j'sais très bien que t'es perdue. J'tai vu la dernière fois, tu te maquilles plus, t'a l'a tête qui dit all the boys are slag , c'est bon. Ah ... et pour Infos j'voudrais m'venger. J'tai vu rentrer chez tes foxs, ça signifie que t'habites plus dans ta prison dorée chez Tiago. Bref il a baisé ma meuf ce connard, j'ai besoin de toi." Elle ne retiens même pas qu'il a presque dit qu'elle était devenue une paysanne, une touriste, rien. Il a fait quoi Tiago ? C'est bien ce qu'elle reproche au mec. Mon cul , que Raj était un bon ace. Mon cul. Il pouvait éviter de dire qu'il avait baisé, sa pauvresse de copine. Il savait que Jad , c'était la fragile, la bancale, que ça lui ferrait mal. Parce qu'elle ne ressens plus que ça. Le bien, elle n'en a aucune idée de ce que ça peut-être, enfin si , c'était avant, mais il parait que son avant n'était pas bien, et c'est pour ça qu'elle s'est retrouvée 6 mois en taule. Alors que faire ? " J'te rejoins sale slag va." / " J'suis dehors, mais fait attention comment tu parles. D'où tu me traites de salope." Elle sourit, enfile une longue robe qui touche ses chevilles. Elle met un grand chapeau, et un gilet aussi long que sa robe. Elle passe par la fenêtre, rejoins Raj. Il a pas changé ce connard, toujours aussi charismatique. Il lui explique que Tiago est a une fête, il lui donne l'adresse. Elle fait ce qu'elle veut. Alors elle obéit, elle va à la fête. Il est, tellement lui, tellement beau, tellement ce qu'elle n'aurait jamais dû désirer. Elle drague d'autres mecs pour faire semblant. Il l'a regarde fixement, mais il a tellement ingurgité de l'alcool, qu'il pourrait croire qu'elle est la Santa Maria. Un sourire, un faux prénom, deux sourire. Plus que des sous-vêtements. Le lendemain, quel con. Elle a tout prit, pas moins de 10 000 billets. Elle t'emmerde. Elle part de chez ses foxs, elle a assez pour re ouvrir la boutique. Elle t'emmerde, elle vous emmerde tous.




Diane/Unicorn.


Dernière édition par JAD IBANEZ le Sam 19 Oct - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 13 Oct - 15:30

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche GOLDEN COBRA.  2910604644 
Revenir en haut Aller en bas
JAD IBANEZ
MEACULPALM
PSEUDO : UNICORN (DIANE)
DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : NATALIE
CRÉDITS : THUG WIFE
ÂGE : 22 ans
Age : 29

DANS MON BIRKIN : C'EST UN FAUX- QUELQUES TROUS- QUELQUES SOUS.
Localisation : Sous un tas de fringues
JAD IBANEZ

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 13 Oct - 15:36

Merci Beaucoup  I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 13 Oct - 16:04

bienvenue diane, ton début de fiche est à tomber, j'ai hâte d'en voir plus I love you
et le fait que cites kendrick dans ta fiche, je trouve ça plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
JAD IBANEZ
MEACULPALM
PSEUDO : UNICORN (DIANE)
DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : NATALIE
CRÉDITS : THUG WIFE
ÂGE : 22 ans
Age : 29

DANS MON BIRKIN : C'EST UN FAUX- QUELQUES TROUS- QUELQUES SOUS.
Localisation : Sous un tas de fringues
JAD IBANEZ

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 13 Oct - 16:10

Oh contente que ça te plaise I love you
kendrick le talentueux GOLDEN COBRA.  1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyLun 14 Oct - 17:25

oh bienvenue ici, j'aime beaucoup ton avatar et le pseudo GOLDEN COBRA.  3861832855
et ton personnage aussi, je l'aime I love you
bref j'vois que tu as terminé, voici ton anecdote. Change si tu veux autre chose I love you

Citation :
rejoins-moi à 11pm.
Revenir en haut Aller en bas
JAD IBANEZ
MEACULPALM
PSEUDO : UNICORN (DIANE)
DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : NATALIE
CRÉDITS : THUG WIFE
ÂGE : 22 ans
Age : 29

DANS MON BIRKIN : C'EST UN FAUX- QUELQUES TROUS- QUELQUES SOUS.
Localisation : Sous un tas de fringues
JAD IBANEZ

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyLun 14 Oct - 21:07

Janis I love you .
et puis merci merci merci. Non non je vais faire avec I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 20 Oct - 9:15

oh parfait ton anecdote, réellement. I love you
bref, bienvenue ici, j'ai hâte de voir Jad rentrer en action.
amuse-toi bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
JAD IBANEZ
MEACULPALM
PSEUDO : UNICORN (DIANE)
DATE D'ARRIVÉE : 13/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : NATALIE
CRÉDITS : THUG WIFE
ÂGE : 22 ans
Age : 29

DANS MON BIRKIN : C'EST UN FAUX- QUELQUES TROUS- QUELQUES SOUS.
Localisation : Sous un tas de fringues
JAD IBANEZ

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  EmptyDim 20 Oct - 9:19

mercii I love you .
Revenir en haut Aller en bas
http://fragilephilharmonie.tumblr.com/
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

GOLDEN COBRA.  Empty
MessageSujet: Re: GOLDEN COBRA.    GOLDEN COBRA.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GOLDEN COBRA.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-