AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MEACULPALM
SPLEEN.
Invité

petit dilemme.  Empty
MessageSujet: petit dilemme.    petit dilemme.  EmptyDim 13 Oct - 12:32

oyé oyé gentes demoiselles siliconés et damoiseaux dans leur costume armani, ici une jeune damoiselle en détresse !

Pour faire bref, je surkiffe ce forum. Genre sur une échelle de swag de 1 à 10 moi je choisirai bien de manger des frites avec Mickael Jackson (le black hein, parce qu'on sait tous ce que la blancheur peut faire comme ravage sur les gens..) Bref. Moi j'suis du genre indécise, vous voyez la meuf qui va regarder le forum pendant dix ans, faire une liste de pour et de contre pour au final voir THE scenario lui glisser entre les doigts. Bref.
Tout ça pour dire que moi, face à ma condition de femme indécise, je suis face à trois dilemmes (ce qui je l'avoue ne correspond pas vraiment à la définition d'un dilemme mais osef, ma vie c'est un kiwi).

DILEMME NUMERO UN. Y a le scénario de Derek, lui et sa Nudie, sa muse, qui prend un malin plaisir a torturé ses boules. En un mot, j'ai tellement adoré le scénario que je me suis dit, vas-y prend-le de suite, right now et compagnie. Sauf que bah, j'sais pas s'il est toujours d'actualité puis au fond même si l'inceste ça me séduit, j'sais pas si tu vas apprécier mon style ou si je saurais mener à bien ton bébé.

DILEMME NUMERO DEUX. Puis y a Cara et son crochet du droit, le genre de fille qui me fait trop marrer et que j'adore jouer. Jordane ton scénario c'est de la bombe (bébé). Du coup je me disais est-ce que lui aussi va vouloir m'accepter comme je suis pour que j'aille ensuite défoncer ton joli cabriolet dans une piscine d'acide parce que les piscines tout court c'est trop last year.

DILEMME NUMERO TROIS. En parlant de Cara, moi ça me fait penser à Cara D. tu sais le mannequin trop bandant que tu vois chez Sephora ? Genre j'avais une histoire pour elle, dont je vous révélerai plus bas quelques lignes. Mais pour faire court, ce serait une mannequin, ancienne prostituée, venue à Laguna à la fois pour se cacher de son taré de chinois de père mais aussi pour vous montrer ce qu'une chinoise de coeur mais pas de sang peut faire face à une armée de gosse de riche aussi friqué qu'elle. Voire moins.

Spoiler:

Donc à vous les studios, j'sais pas quoi faire et j'ai besoin de vous pour m'aider.
Ah et si vous avez des idées d'autres mannequins dans la lignée de Cara (style un peu impériale, genre poupée inatteignable) ça m'arrangerait aussi histoire d'avoir un plan B si Cara est prise avant que j'ai pu réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

petit dilemme.  Empty
MessageSujet: Re: petit dilemme.    petit dilemme.  EmptyDim 13 Oct - 13:29

coucou toi I love you
effectivement mon scénario est toujours d'actualité (tu peux m'appeler Elisa si tu veux I love you ) mais quelqu'un est déjà sur le coup. donc si la compétition te plait tu peux te lancer sinon, comme tu veux.
ensuite, je te conseille plus de te tourner vers le scénario d'adeline, c'est une excellente joueuse et elle saura te faire rêver. What a Face What a Face 
cara deletruc elle est has-been, je trouve.. bref, comme tu le sens Embarassed Embarassed Embarassed 
j'espère t'avoir aidée elephant 
Revenir en haut Aller en bas
 

petit dilemme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FOCUS ON THE LONGRUN :: SUGA SUGA :: CALIFORNICATION-