AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 FREAKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZION HODGINS
MEACULPALM
PSEUDO : Z.
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : MAX RYDER.
CRÉDITS : NEO.
ÂGE : 24 ANS.
DANS MON BIRKIN : SON SMARTPHONE, UN APPAREIL PHOTO, UN BRIQUET, QUELQUES BILLETS, SES CARTES EN TOUT GENRE, DES CHEWING-GUMS, UN VIEUX BIC MÂCHONNÉ, DES CAPOTES, UN CARNET REMPLI DE BÊTISES.
ZION HODGINS

FREAKY. Empty
MessageSujet: FREAKY.   FREAKY. EmptySam 12 Oct - 19:05


FREAKY. 901067maxryder
ZION
nom complet: Lew Hodgins. Si t'es pas un minimum cultivé, son nom de famille ne te dira sûrement rien. Mais peut-être que tu connais Zion, c'est son joli pseudo, celui sous lequel il se présente la plupart du temps, un sourire en coin. Zion, c'est le petit con qui balance des trucs dégueulasses sur le net, écrit des articles incendiaires dans ce putain de magazine à la con. âge et lieu de naissance: Vingt-quatre ans, tout juste sorti de l'Université. Il est né un cinq septembre dans un hôpital lambda en Nouvelle-Orléans, avec deux semaines d'avance, histoire de faire chier maman durant une séance de dédicaces. Mais il a - malheureusement - toujours vécu à Laguna. nationalité et origines: Il est né sur le sol américain, ça fait de lui un mangeur de chewing-gum tout comme l'entièreté de la famille paternelle. Du côté maternelle, l'histoire familiale semble un peu plus louche. Il parait que ses grand-parents sont nés quelque part en Allemagne et on fuit un peu avant la fin de la seconde guerre mondiale. Officiellement, ils ont essayé d'échapper aux derniers wagons. Officieusement, ils ont balancé leurs croix gammées et cachés leur cheveux blonds en prenant un bateau direction les States.  fortune: Papa business angel, maman écrivain, il a grandi dans le luxe mais pas dans la frivolité. Ça filait droit quand il était mioche. Pas d'argent de poche s'il avait des sales notes, pas de billets de Franklin. Le minimum. Aujourd'hui, ses parents lui filent un peu plus d'argent qu'il ajoute à son propre salaire. Well, son compte ne contient pas des millions de dollars mais quelques milliers. activité: Ayant hérité de la fibre artistique de maman, il écrit pour un magazine à scandales. Il n'est pas connu pour ses essais littéraires mais pour son mordant et sa plume assassine. Encore un petit con qui critique tout sur tout. Oh, et il répond au courrier du coeur. groupe: Alpha Dog. phrase fétiche: « C'est à cause du réchauffement climatique.» On ne peut rien ajouter, ni surenchérir. Phrase parfaite. état civil: Célibataire. Difficile à combler et gerbe devant les boobs. Il a la queue qui frétille facilement devant des abdos à la peau bronzée et des mâchoires carrées. Ça fait marrer la petite soeur, grimacer maman et sourciller papa. avatar: Max Ryder. à savoir sur le personnage: Zion, c'est le mec blasé par excellence. Ce connard qui ne sourcille devant rien, reste de marbre. Il a vu tellement de chose que tu peux gerber sur ses chaussures. Mais tu risques de te retrouver en première page de son - putain - de blog de pré-ado. Ouais, parce qu'il balance sévère lors des soirées. T'as intérêt à filer droit si tu veux pas voir à quoi tu ressembles quand tu gerbes dans les chiottes.  Zion, il exècre sévèrement les "filles-bonhommes". Pas celles qui se fringuent comme des mecs et broutent des minous. Celles qui font du skate, jurent comme des vendeuses de poisson et agitent leurs boobs tatoués devant le nez de leur soi-disant potes. Non pauvre nénette, t'es pas originale, juste une cruche. Zion, il se ballade toujours son smartphone dans la poche arrière de son jean. Il dégaine aussi vite que Lucky Luke. Photos, vidéos, tweets... il ne lésine pas sur les moyens. Sa carte mémoire est blindée d'horreurs amusantes. Mais contrairement à ce qu'on pourrait imaginer, il n'est pas si ignoble. Il conçoit que certaines choses doivent rester secrètes. Malgré son obsession pour les petits potins et les scandales, Zion reste un grand défenseur des droits de l'Homme. Il prône l'égalité, l'interdiction du port d'armes, l'abolition de la mise à mort, les droits des minorités etc. Parfois extrémiste, il s'emporte facilement et s'oblige à relire ses articles, histoire de ne pas passer pour un malade.  Zion a un chat. C'est un truc de fille et il déteste l'animal. Mais il n'a pas pu se résigner à abandonner la sale bestiole mourante sur le bord de la route. Et Boobs - ouais, il l'a nommé ainsi - a élu domicile dans son appartement sans demander l'avis du propriétaire. Mais le pire, c'est qu'aujourd'hui, Zion ne se voit pas vivre sans sa boule de poils.  Zion, il a un sérieux problème avec les filles pour une raison obscure. Il les descendra plus facilement que les hommes. Peut-être parce que sa relation avec sa mère est assez tendue ? So, si t'es une fille t'as intérêt à t'accrocher et être intéressante. Peu de personnes le savent mais Zion, il a un cœur d’artichaut. Les histoires d'amour, les déclarations, ça le fait sourire et lui donne des envolés lyriques. Si il t'aperçoit en train de déclarer ta flamme à quelqu'un, t'es exempté de petits potins durant un laps de temps indéterminé. C'est un romantique. Depuis peu, Zion a eu droit à un pass VIP. Il se sent plus pisser le pauvre. Il peut ouvrir toutes les portes, tous les petits secrets arrosés de champagne français. Et c'est trop bon. Le plus gros secret de Zion - lui aussi en a - est jalousement gardé à l'intérieur d'une vieille peluche. Personne ne le connait. Personne n'a le droit d'y toucher. Zion, il n'a jamais eu droit à une histoire d'amour à l'eau de rose. Il s'est toujours fait rouler. Manque de chance, on ne se joue pas de Zion. Ses ex-petits-amis ont eu des fins douloureusement honteuses. On ne brise pas son coeur.  


« t'es à une soirée, t'es comme un lynx, t'as les yeux partout, tu veux choper le dernier ragot bien crasseux, tyf qui suce jam, price qui embrasse dylan, jake et drew qui assument enfin leur homosexualité. bref, des trucs croustillants qui font jouir la jeunesse lagunienne. t'es tranquille en train de boire une bière quand Kyle Nordart se pointe devant toi, il a l'air bien remonté, il va te casser la gueule c'est sûr puis face à lui tu pourras pas grand chose, il te surplombe de 2 têtes et il est monté comme un taureau. faut dire qu'il y a une semaine, tu l'as bien humilié sur ton blog. » 


†††


Kyle Nordart te surplombe de toute sa hauteur. Si tu ne sentais pas l'aura meurtrière qui émane de lui, tu le trouverais presque bandant ce connard, avec ses yeux verts et sa mâchoire carrée. Mais ce n'est pas le cas. T'as plutôt envie de courir vers la sortie en espérant éviter un coup de poing - ou pire l'hôpital. Parce qu’apparemment, monsieur Nordart n'a pas l'air d'avoir digérer ton article de la semaine passée. En même temps, t'étais bien fier de ta petite découverte, tu te sentais obligé de la partager avec tes lecteurs. T'es trop gentil, tu lui as fait de la pub. Gratuitement, s'il vous plait. Tu recules d'un pas et sens le bois du comptoir contre ton dos. Un hérisson devant une voiture, voilà ce que t'es. Tu vas te faire écraser et t'as aucune possibilité d'échappatoire. Ce ne sont sûrement pas tous ces petits cons qui vont t'aider. « T'es qu'un pauvre connard... ta vie est tellement misérable que t'es obligé de détruire celle des autres ? » Son ton acerbe et ses yeux noirs achèvent de confirmer ta première impression. Tu vas passer un sale quart d'heure. Les regards se sont déjà tournés vers vous, avides. C'est que c'est quand même jouissif de te voir en mauvaise posture. T'es persuadé qu'ils n'attendent que ça, que tu te fasses lyncher. Bande de connards. Même le putain de vigile doit être heureux, tu l'as pas raté y'a deux jours. T'étais même surpris en le voyant encore ici en arrivant. Tu pensais qu'il se ferait virer. No way. Y'a peut-être des gens qui ne lisent pas tes bêtises ou ne prennent pas en compte ce que tu peux bien déblatérer. Au fond, t'es qu'une langue de pute. « Écoute, y'a prescription au bout d'une semaine. Personne s'en souvient. C'est bon.» Tu fais un geste évasif de la main et lèves tes yeux bleus au ciel - enfin le plafond. Oué. Au bout d'une semaine, t'es déjà passé à autre chose. De plus croustillant. Genre, la grosse salope de Pippa qui s'est tapé le mignon Dante qui est en couple avec Suzie, la soeur de Pippa. Ça, c'est cool. T'aimes bien ce genre de potins. Tu sursautes quand il te plaque contre le comptoir, sa grosse paluche autour de ton cou. Oh god. T'es foutu mon gars. Tu poses ta main sur son poignet et le fusille du regard. Méthode d'intimidation. Enfin, ça se saurait, si tu faisais peur physiquement. T'es plus dans le genre minet, faut pas se voiler la face.


Marion/Z.


Dernière édition par ZION HODGINS le Dim 20 Oct - 19:02, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptySam 12 Oct - 20:10

Perfection bonjour. FREAKY. 3688844416 
Bievenue et bon courage pour ta fiche ! FREAKY. 2910604644 FREAKY. 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
REBECA GREENE
MEACULPALM
PSEUDO : IKYREL
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : GEMMA
CRÉDITS : KIDD
ÂGE : DIX HUIT ANS
DANS MON BIRKIN : UN LIPSTICK, DU MASCARA, UN MIROIR DE POCHE POUR POUVOIR TE REGARDER DOUZE FOIS DANS L'HEURE, UN IPHONE DERNIER CRI, UN PORTFEUILLE AVEC TOUT TON ARGENT, DES LUNETTES DE SOLEIL CHANEL POUR POUVOIR TE LA PÉTER DEVANT TOUTES TES COPINES.
REBECA GREENE

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyDim 13 Oct - 7:04

bienvenue, il a l'air d'être un sale gosse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyDim 13 Oct - 9:08

j'kiffe vraiment le début de ta fiche et surtout l'activité de ton personnage FREAKY. 1277654360 c'est ce qu'il manquait à Shaun pour qu'on parle de lui dans la ville hein.
bref, bienvenue ici FREAKY. 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyDim 13 Oct - 10:09

oh un petit perez hilton. FREAKY. 1818906247 FREAKY. 1818906247 
(ce serait tellement drôle si on te mettait une rubrique en place sur le forum où tu pourrais étaler ton magazine en long en large en travers)
bienvenue chez toi marion. FREAKY. 1963285433 FREAKY. 1963285433 
on repassera pour la mise-en-situation.
Revenir en haut Aller en bas
ZION HODGINS
MEACULPALM
PSEUDO : Z.
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : MAX RYDER.
CRÉDITS : NEO.
ÂGE : 24 ANS.
DANS MON BIRKIN : SON SMARTPHONE, UN APPAREIL PHOTO, UN BRIQUET, QUELQUES BILLETS, SES CARTES EN TOUT GENRE, DES CHEWING-GUMS, UN VIEUX BIC MÂCHONNÉ, DES CAPOTES, UN CARNET REMPLI DE BÊTISES.
ZION HODGINS

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyDim 13 Oct - 13:46

Merci vous quatre. I love you

Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyDim 13 Oct - 14:25

albino 
Citation :
t'es à une soirée, t'es comme un lynx, t'as les yeux partout, tu veux choper le dernier ragot bien crasseux, tyf qui suce jam, price qui embrasse dylan, jake et drew qui assument enfin leur homosexualité. bref, des trucs croustillants qui font jouir la jeunesse lagunienne. t'es tranquille en train de boire une bière quand Kyle Nordart se pointe devant toi, il a l'air bien remonté, il va te casser la gueule c'est sûr puis face à lui tu pourras pas grand chose, il te surplombe de 2 têtes et il est monté comme un taureau. faut dire qu'il y a une semaine, tu l'as bien humilié sur ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
NERYS EASLEY
MEACULPALM
PSEUDO : HerSunshine. (charline)
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 18
AVATAR : Marilhéa Peillard
CRÉDITS : eylika
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN :
CLOPES, TUNES, DE QUOI ROULER, S'AMUSER, TIRER, UN PORTABLE, QUELQUES NUMÉROS UTILES ET PLEINS DE TRUCS POUR LES GRANDS.

NERYS EASLEY

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. EmptyVen 25 Oct - 20:48

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAXXX !! FREAKY. 796350926 FREAKY. 3235203953 
Bienvenue, j'aime ton avatar j'crois que tu l'as deviné FREAKY. 1963285433 FREAKY. 3418322903 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

FREAKY. Empty
MessageSujet: Re: FREAKY.   FREAKY. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FREAKY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-