AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'M ON AN ACID TRIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SHOSHANNAH MARSHALL
MEACULPALM
PSEUDO : BAMBU
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : CD
CRÉDITS : ASTORIA (AVATAR)
ÂGE : 20 ans
SHOSHANNAH MARSHALL

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptySam 12 Oct - 17:15


I'M ON AN ACID TRIP Tumblr_lxqkkzRi1r1qmz0tyo1_500
SHOSHANNAH
nom complet: shoshannah, un prénom que tu peux pas louper, qui est tout sauf passe partout. dans le fond, c'est peut-etre ce que sa mère voulait ? eden est son deuxième prénom, au cas où t'aurais pas compris que la nana était d'origine juive. enfin, elle porte le nom de famille de son père, marshall. âge et lieu de naissance: shosh' a fêté récemment ses vingt ans et excepté quelques années passées dans les quatre coins du monde, la nana est californienne. nationalité et origines: le père est purement américain, la mère aussi d'ailleurs, elle a seulement un peu de sang juif en elle grâce à mamie. alors madame marshall, arrêtez voir un peu de revendiquer des origines dont vous essayez de respecter tant bien que mal les pratiques. fortune: le père marshall officiellement, c'est un ancien joueur professionnel de poker. officieusement, toujours joueur professionnel de poker, ajoutez juste à son cv le plus gros braquage de l'histoire : celui du bellagio à las vegas. autant dire que ça l'a aidé à compléter sa fortune déjà conséquente. il est aujourd'hui à la tête du renommé THE MARSHALL que vous retrouverez à las vegas. parce que l'argent de papa marshall n'est pas suffisant, ajoutons alors à la fortune familiale l'héritage de maman marshall, soit celui du fondateur de la chaîne des luxueux hôtels Eliraz. activité: . pratique le poker de haut niveau, merci pour les tuyaux papa. quelques compétitions de surf parfois. dans le fond, sosh' sait très bien qu'elle finira par être à la tête du THE MARSHALL. groupe: alpha dog. phrase fétiche: "vraiment ? vous faites tellement moins !" état civil: éperdument amoureuse d'un vieux qui la considère comme sa poupée gonflable, qu'il utilise à l'occasion. elle désire pourtant tellement plus qu'être une simple hottie à ses yeux. avatar: cintia dicker à savoir sur le personnage: elle aime les vieux, mais genre vraiment. que ce soit pour leur expérience, leur savoir-faire avec les femmes, leur maturité ou leur autorité, les gars à partir de cinquante ans, ça l'excite davantage. à savoir que shosh' n'a pas de limite d'âge - elle considère le surf comme un simple amusement tandis que sa mère voit en elle une véritable championne. c'est d'ailleurs à chaque fois elle qui l'inscrit aux quelques compétitions auxquelles elle a déjà participé - elle s'est cassée pendant deux ans à hawaii et n'est revenue à laguna que depuis quelques mois - elle est réputée à laguna pour ne pas être une fille facile. seulement, quand elle constate que 'ses' vieux vont voir ailleurs, sa fierté en prend un coup et parfois elle décide de se trouver un petit riche péteux de laguna avec qui passer du bon temps histoire de calmer sa colère - si ça marche pas, et c'est bien souvent le cas, elle se bourre de médocs à la place - au contraire des innombrables pétasses que vous pourrez côtoyer ici, shosh' est le genre de nana qui respecte ses potes, les 'vrais'. si vous touchez à un de ses proches, elle pourra venir vous foutre sa droite en pleine gueule, histoire que vous compreniez bien à quel point elle est possessive et protectrice  - ses courbes parfaites ? c'est sa plus grande fierté. ok. après ses cheveux roux - la nana est du genre malheureuse en amour. les vieux qu'elle fréquente ne voit en elle qu'une paire de boobs alors que c'est une grande romantique et ça, tout le monde sait. - autant dire que pour les jeunes de laguna, c'est assez frustrant de voir shoshannah passer à côté sans pouvoir se permettre de passer à l'acte. en effet, elle n'hésitera pas à chauffer les quelques privilégiés avant de repartir. les moins de quarante ans qui ont eu le droit à gouter à la rousse sont rares. soit c'était pour calmer une de ses crises, soit... pour calmer une de ses nombreuses crises - shosh' est assez émotionnelle, lunatique, elle pète des câbles quand elle en a envie, souvent à cause de déceptions amoureuses - malgré tout, elle reste une nana supportable et si on fait exception de sa vie amoureuse, elle est réputée pour ne pas être prise de tête tant qu'on vient pas l'emmerder - elle est passionnée par la samba et la salsa cubaine qu'elle pratique régulièrement - elle possède deux rottweiler. ces deux chiens l'accompagne dans sa vie depuis ses quatorze ans. autant dire qu'ils sont ses bébés



ce sera la mise en situation, thanks! I'M ON AN ACID TRIP 1207562023 

It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


hanna/bambu.


Dernière édition par SHOSHANNAH MARSHALL le Dim 13 Oct - 14:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptySam 12 Oct - 18:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Tres jolie avatar, j'aime beaucoup! I'M ON AN ACID TRIP 3688844416 I'M ON AN ACID TRIP 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptySam 12 Oct - 19:35

Oh, Cintia I'M ON AN ACID TRIP 1818906247 
Bienvenue, une jeune qui aime vraiment les vieux, hâte de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyDim 13 Oct - 0:54

Oh Cintia, juste magnifique, je l'ai toujours aimée cette fille et je suis heureux de la voir de retour sur un forum. Bienvenue Hanna, j'espère que tu te plairas ici avec nous  I love you
Revenir en haut Aller en bas
REBECA GREENE
MEACULPALM
PSEUDO : IKYREL
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 24
AVATAR : GEMMA
CRÉDITS : KIDD
ÂGE : DIX HUIT ANS
DANS MON BIRKIN : UN LIPSTICK, DU MASCARA, UN MIROIR DE POCHE POUR POUVOIR TE REGARDER DOUZE FOIS DANS L'HEURE, UN IPHONE DERNIER CRI, UN PORTFEUILLE AVEC TOUT TON ARGENT, DES LUNETTES DE SOLEIL CHANEL POUR POUVOIR TE LA PÉTER DEVANT TOUTES TES COPINES.
REBECA GREENE

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyDim 13 Oct - 7:02

le prénom est trop cool, bienvenue I'M ON AN ACID TRIP 3861832855 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyDim 13 Oct - 9:05

"éperdument amoureuse d'un vieux qui la considère comme sa poupée gonflable, qu'il utilise à l'occasion." I'M ON AN ACID TRIP 1277654360 I'M ON AN ACID TRIP 1277654360
bienvenue ici, j'aime beaucoup ton avatar et ton pseudo.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyDim 13 Oct - 10:13

le prénom, je l'aime de trop depuis inglorious basterds. c'est une passion vraiment.
cynthia est tellement jolie et le personnage que tu nous as préparé avec est sublime.
bref, bienvenue chez toi hanna. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SHOSHANNAH MARSHALL
MEACULPALM
PSEUDO : BAMBU
DATE D'ARRIVÉE : 12/10/2013
MESSAGES : 2
AVATAR : CD
CRÉDITS : ASTORIA (AVATAR)
ÂGE : 20 ans
SHOSHANNAH MARSHALL

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyDim 13 Oct - 14:29

Merci à vous tous pour le super accueil I'M ON AN ACID TRIP 1207562023 I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP EmptyMer 16 Oct - 10:36

OUPS!!!! excuse-nous, heureusement que je faisais un peu le tour des fiches, je n'avais pas vu que tu n'avais pas reçu ta mise en situation. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 

voilà pour toi I love you I love you
Citation :
shosh bébé, rejoins-moi à la maison, j'ai besoin de toi là.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

I'M ON AN ACID TRIP Empty
MessageSujet: Re: I'M ON AN ACID TRIP   I'M ON AN ACID TRIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'M ON AN ACID TRIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-