AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 A LITTLE DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NÈVE CABELLO
MEACULPALM
PSEUDO : Chasing-fire
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : Laura Neiva
CRÉDITS : myself
ÂGE : 20 ans
NÈVE CABELLO

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptyVen 11 Oct - 21:20


A LITTLE DEATH Tumblr_mt4n2lFPJa1qc3gvno1_500
NÈVE
nom complet: Nève Cabello et fait attention parce qu'elle n'aime pas se répéter. La sauvage elle peut griffer pour te faire imprégner l'information. Enfant terrible des Cabello, une parfaite opposition de sa grande soeur. Une drôle d'enfant. Nève, la négation de Eve, l'ange qui n'en est point un. Une sordide folie dont on aimerait pouvoir s'extirper mais jamais elle ne te laissera faire. Parce que la gamine, une fois qu'elle t'a attrapé, elle te lâche plus avoir d'en avoir eu assez. Alors, crie son nom, alors parle dans son dos ou bien devant elle, tout ce qui l'intéresse c'est de l'entendre. Parce que Nève elle se nourrit de ça, de cette sensation exquise lorsqu'on l'appelle, de cette impression d'exister. âge et lieu de naissance: Tout juste la vingtaine mais la gamine elle s'en moque. L'enfant elle te laissera toujours lui donner l'âge que tu désires. Elle n'a jamais aimé compter et les chiffres n'ont jamais eu la moindre forme d'importance pour elle. Elle se comportera toujours comme elle le désire même si cela n'a aucune forme de relation avec son âge. Parfois, elle te tapera sur les nerfs comme une gamine âgée d'à peine cinq ans. A d'autres moments, elle pourra te surprendre par un élan de maturité assez rare qui la fait paraitre bien plus âgée. L'âge c'est comme tout, elle s'en moque. Elle se fout du monde, d'elle-même, elle sait qu'elle n'est qu'une blague et cela depuis sa naissance. Depuis ce jour étrange où on l'a expulsée afin de l'offrir à ce monde. Tout ça s'est passé dans la bonne vielle Amérique, à Orlando. Un lieu comme un autre. nationalité et origines: (dépendra du choix d'avatar)  fortune: $$$$$, elle n’a rien et pourtant elle possède tout. Parce qu’elle sait comment tout gagner sans devoir se casser un ongle. Elle laisse ses parents la renflouer comme si elle gerbait des billets verts chaque fois qu’elle faisait un pas. Parce qu’elle a compris qu’un divorce pouvait tout apporter. Que chaque nouveau mariage de maman entrainera un beau-père bien content de la payer pour entrer dans ses bonnes grâces. Et puis, il y a papa. Papa qui se laisse subjuguer par son air faussement angélique. Papa pour qui elle est la petite fille chérie. Eux, ce sont ses êtres qu’elle aime autant qu’elle les hait. Au fond, ils sont ses victimes, des êtres desquelles elle se joue comme tous les êtres qui ont un jour croisé sa route. activité: Te rendre fou ? Te gifler ? Passer son temps à tout faire sauf à penser ? Elle peut tout faire, tout se permettre, occuper son temps comme cela lui chante… Cependant, sous les supplications répétées de ses géniteurs, elle a fini par céder la gamine.  Un sourire et ils ont cru qu’elle finirait par se mettre sérieusement à ses études. Parce que trois années sabbatiques c’est bien trop. Parce qu’il leur a suffi de recevoir la facture de l’université pour croire qu’elle y mettait réellement les pieds. Oh non, tout cela n’est qu’’une farce supplémentaire, une manière comme une autre de se jouer de leur crédulité sur son comportement. D’ailleurs, seul un être dénué de tout bon sens ou ayant une foi inébranlable en elle croyait réellement que la belle s’épanouirait dans la littérature anglaise. Les livres, elle ne les ouvre plus depuis bien longtemps. Oh avant elle aimait ça. Avant elle aimait beaucoup de choses comme l’école mais ça c’était avant. C’était quand elle n’était encore qu’une enfant, qu’un semblant de demoiselle qui n’avait pas encore déployé ses griffes acérées. Oh, elle n’est pas stupide, elle a simplement décidé de ne pas dévoiler cette facette de sa personnalité. Il est tellement plus facile de laisser croire à tout le monde qu’on a la stupidité d’une mouche que de vouloir ressembler à Einstein.groupe: écrire ici. phrase fétiche: je cherche encore celle qui ira le mieux état civil: La gamine, c'est du vent à l'état pur, elle part et revient sans vraiment s'attacher. Elle ne veut pas de l'amour. S'attacher à quelqu'un au point de perdre son propre libre arbitre, ce n'est pas pour elle. Alors, elle vagabonde, elle ouvre ses jambes mais jamais son coeur. Parfois elle décide de s'attarder un peu, de se laisser aller plus d'une nuit mais jamais trop longtemps. Parce qu'elle n'aime pas les relations gnangnan. Parce qu'elle n'épousera quelqu'un que le jour où elle sera veille et moche. Même à ce moment-là, elle continuera de se laisser aller dans les bras de n'importe qui. avatar: pas vraiment d'idée, je me tâte encore, j'ai du mal à trouver la tête qui pourrait coller.  à savoir sur le personnage: Elle, c'est l'insensible sauvageonne, le bout de femme que tu penses pouvoir contrôler mais que tu n'arriveras jamais à domestiquer. Parce qu'elle te mettra toujours dans sa poche ou alors elle te combattra. Elle n'a pas peur de se batte, de gifler, de griffer voir même de mordre. Parce qu'elle n'a pas d'interdit, elle se laisse aller dans le sens qu'elle désire, elle se laisser porter par cette envie toujours plus grandissante de faire parler d'elle. Elle, c'est l'enfant oublié, la deuxième qui n'arrivait pas à la hauteur de l'ainée. Elle, c'est celle qui a décidé de tout changer, de tout faire pour être finalement remarqué. Elle, c'est celle qui brule la vie par les deux bouts tout en oubliant qu'un jour ou l'autre elle payera les conséquences. C'est la douceur et la rage, l'oubli de soi pour se transformer en un prototype, une vision moins édulcorée d'une réalité où elle ne trouvait pas sa place. Elle, c'est celle qui veut devenir reine et qui écrasera tout le monde sur son passage. Elle ose tout même ce qu'on ne pourrait pas imaginer. Elle n'a pas peur de rouler trop vite, de se laisser aller dans les bras de parfaits étrangers, de ne pas respecter les règles voir même de plonger nue dans la fontaine du coin. Elle ne veut pas être sage, elle veut profiter avant de devenir veille et aigrie. Elle peut faire croire ce qu'elle veut mais jamais elle n'oublie. Choisir, elle n'aime pas, elle préfère tout prendre, tout posséder alors elle se laisse autant aller vers les hommes que vers les femmes. Elle ne fait pas de distinction. Nève, c'est également la personne qui peut t'adorer le matin et de casser le nez le soir. Elle aime provoquer les gens qu'elle rencontre, voir jusqu'où elle peut aller avant qu'ils craquent. Parce qu'elle est sûre que tout le monde fini un jour par partir. Alors, elle prend les devants, elle agit avant d'être dévorée. Elle, c'est celle qu'on traitera de stupide, de fille à papa, de crétine ou de salope mais elle s'en fout. C'est elle qui décide comment elle va agir et pas autrui. Nève c'est une voyageuse, une amoureuse des autres langues et surtout des autres cultures. Mais il ne faut pas oublier qu'elle se considéra toujours en compétition avec sa soeur ainé et qu'elle lui fera toujours payer son côté miss parfaite. Ouai et sur ce coup elle a fait fort. Non, elle ne s'est pas arrêtée aux insultes, à sa méchanceté gratuite ou à toutes les remarques déplacées qui pouvaient être sienne. Non, elle a été jusqu'à détruire le plus beau jour de sa vie. Parce qu'elle se trouvait à Paris en même temps qu'elle. Parce qu'au lieu de faire ce qu'on attendait d'elle, elle passait ses soirées dans les cuisines d'un grand restaurant à faire tout autre chose que manger. Parce qu'elle a été jusqu'à le faire dans cette chambre d'hôtel où sa soeur avait dormi avec son fiance. Parce qu'elle lui a appris son futur mari alors qu'au fond elle n'en avait que faire. Et à force de jouer avec le feu, elle s'est brûlée. Oh ce n'est nullement la déception et la tristesse dans le regard de sa soeur qui l'a attristé mais bien les conséquences inattendues de relations non saines avec un homme de dix ans son ainé. Une conséquence qui n'a fait que grandir au point de jouer sa délicate morphologie. Oh, elle aurait pu s'en débarrasser avant même de le sentir grandir. Mais non, la gamine, elle a de drôles de principes. Alors, elle s'est exilée, le temps de laisser la chose grandir jusqu'à la délivrance. Jusqu'à ce jour où elle a pu le laisser à d'autres personnes, à des gens qui l'aimeraient autant qu'elle ne le pourrait jamais. Et elle est repartie, continuer sa vie la gamine. Parce qu'elle est ainsi, incapable de prendre les bonnes décisions, d'accepter des responsabilités qui la priveraient de sa liberté. Et pourtant, elle aime décider de tant de choses tout en se laissant porter. Parce que la gamine, elle continue sa vie débridée, ses actes impossibles à comprendre et cette relation à soi exacerbée. Parce qu'au fond, la personne qu'elle hait le plus cela n'a toujours été qu'elle. En même temps on ne peut pas dire qu'elle n'est pas égocentrique la gamine. Et pourtant au fond, peut-être qu'elle cherche seulement un moyen de ne pas penser, de tout oublier. Parce qu'elle sait ce qui se passera si elle laisse un jour sa conscience revenir à la surface. Autant qu'elle se tire directement une balle dans le caisson. Ou peut-être qu'elle a trouvé une autre solution pour se laisser aller à petit feu. Peut-être que tous les actes ne sont pas sans conséquences. Peut-être qu'il faudrait mieux vérifier ce qui se passe une fois qu'elle est à table. Une fois qu'elle ne fait que regarder son assiette. Parce que c'est bien meilleur une cigarette qu'un repas équilibré. Et pourtant, elle n'arrête pas, elle continue de profiter, de se rendre malade d'excès tout en se laissant crever à petit feu. Peut-être que tout ce qu'elle cherche à oublier, c'est la petite fille qu'elle était autrefois. L'ange sympathique qui a pourtant préféré se tourner vers la voie des vices plutôt que de n'être qu'une parmi tant d'autres. Et pourtant au fond, ce n'est qu'une poupée de plus fabriquée par ce système de consommation où l'avoir est devenu plus important que l'être et c'est bien là, un art dans lequel elle excelle.


il est tard, ton smartphone vibre "nève, j'ai besoin de toi, rejoins-moi à la maison stp"


It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


amandine/chasing-fire.


Dernière édition par NÈVE CABELLO le Sam 12 Oct - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptyVen 11 Oct - 22:59

Bienvenue sur meaculpalm Amandine, j'espère que tu te plairas ici.  I love you  le nom m'intrigue depuis ton inscription, je l'adore, il me fait énormément d'effet. Et justement, je zieutais quel visage tu allais y associer, avant de découvrir que tu cherchais encore. Je ne suis pas le professionnel pour conseiller des avatars, mais sache que si tu prends Nickayla Rivera, je t'épouse sur le champ.  Rolling Eyes  Quoi qu'il en soit, bonne chance dans ta recherche, je vais surveiller l'avancement de ta fiche avec un intérêt tout particulier. :)
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 8:56

te voilà A LITTLE DEATH 1818906247 
dis-donc ça valait le coup d'attendre.
bienvenue chez toi amandine quoi qu'il en soit.
pour ce qui est de l'avatar, voudrais-tu de l'aide?

voilà donc pour ta mise-en situation. A LITTLE DEATH 2270013892 

Citation :
il est tard, ton smartphone vibre "nève, j'ai besoin de toi, rejoins-moi à la maison stp"
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 8:58

J'aime tellement Nève et ta façon d'écrire.
Bienvenue Amandine. I love you

(si jamais j'ai deux visages qui me viennent en tête après t'avoir lue mais elles ne sont pas bien connues et le nombre de photos est très limité. A LITTLE DEATH 1434742573 si ça ne te fait pas peur et que tu cherches toujours, je te les donnerais.)
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 9:06

bienvenue ici, j'aime beaucoup ton pseudo et surtout, le début de ta fiche.
si t'as besoin d'aide pour l'avatar, n'hésite pas A LITTLE DEATH 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
NÈVE CABELLO
MEACULPALM
PSEUDO : Chasing-fire
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : Laura Neiva
CRÉDITS : myself
ÂGE : 20 ans
NÈVE CABELLO

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 10:04

Bart : merci beaucoup I love you Je ne connaisais pas Nickayla mais elle est vraiment à tomber I love you J'attends d'avoir deux trois propositions pour me décider mais je la garde de côté parce A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 Merci beaucoup en tout cas pour tous les compliments I love you 

Derek (Elisa je me permets I love you ) : merci beaucoup et oui je veux bien un peu d'aide pour la recherche d'avatars. Disons que j'ai envie jouer le jeu des têtes moins vues mais j'ai du mal à en trouver à celle qui irait et j'ai pas vraiment d'idées préconçues de la tête de Nève que ça soit couleur de cheveux ou origine I love you Et merci pour la mise en situation I love you I love you 

Puck : merci beaucoup A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 Et je veux bien les deux visages que tu as en tête A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 en tout cas c'est gentil I love you 

Shaun : Merci beaucoup A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 et oui ça me dérangerait pas un peu d'aide pour l'avatar I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
PEGGY AYERS
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 11
AVATAR : nina dobrev.
CRÉDITS : mellow bird.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : CHEWING GUM, BROSSE A DENT, BROSSE A CHEVEUX, FAUX ONGLES, COLLE POUR FAUX ONGLES, 4 PAQUETS DE CIGARETTES DE MARQUES DIFFÉRENTES (MÉME SI ELLE FUME PAS), PORTE-MONNAIE, CARTES, PARAPLUIE, LINGETTES DÉMAQUILLANTES, MAQUILLAGE, LIME A ONGLES, PORTABLE, PARFUM CHER D'UNE MARQUE CHÈRE, BRIQUET TOUT NEUF, BOUTEILLE D'EAU (S'HYDRATER C'EST IMPORTANT), CLÉS, STYLO.
PEGGY AYERS

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 10:42

je t'avais pas vue. A LITTLE DEATH 1818906247  je t'aime. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 12:06

Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 12:41

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche mademoiselle A LITTLE DEATH 3235203953 
Revenir en haut Aller en bas
NÈVE CABELLO
MEACULPALM
PSEUDO : Chasing-fire
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 3
AVATAR : Laura Neiva
CRÉDITS : myself
ÂGE : 20 ans
NÈVE CABELLO

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH EmptySam 12 Oct - 16:34

Cochonne : c'est une honte Rolling Eyes je t'aime aussi I love you 

Derek merci pour la liste, il y a eux deux-trois têtes qui me plaisent pas mal I love you I love you I love you I love you 

Morgan : merci beaucoup A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 A LITTLE DEATH 3235203953 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

A LITTLE DEATH Empty
MessageSujet: Re: A LITTLE DEATH   A LITTLE DEATH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A LITTLE DEATH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-