AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mythologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JIA FONTANAROSA
MEACULPALM
PSEUDO : C'EST MOI LES GARS.
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : LE PETIT GRAIN DE SABLE AU FOND DU SHORT.
CRÉDITS : KIKIDD.
ÂGE : VINS ANS.
DANS MON BIRKIN : C'EST L'ORIGINE DU MONDE, LE GRAND SLASHTABITCH.
JIA FONTANAROSA

mythologies. Empty
MessageSujet: mythologies.   mythologies. EmptyVen 11 Oct - 18:39


mythologies. 932395Untitled000
FONTANA
nom complet: Jia  (甲, jiǎ) Fontanarosa, tout le monde le connait, mais chacun adore rappeler qu'il le connait. Un peu comme le résultat de 9x9 ou la capitale du Burkina Faso. âge et lieu de naissance: vingt ans, née à Laguch, là où personne ne l'attendait et là où elle a tout pris. nationalité et origines: elle est américaine, Jia, plus américaine que toutes les américaines du monde, même si dans ses yeux et sur sa peau, on dirait l'or de Singapour, dans ses cheveux la brume du Triangle des Bermudes. fortune: le père de Jia, personne ne l'a jamais vu. Elle vit seule avec sa mère depuis le tout début, une mère si jeune qu'on pense qu'elle a du accoucher de Jia à seize ans. Une mère jeune et belle que beaucoup d'hommes courtisent mais qui semble tenir à son célibat comme une tigresse. Elle bosse dans l'évènementiel, organise des soirées internationales, du party hard sur les plages, mais ne gagne certainement pas assez pour le rythme de vie qu'elle a, avec sa fille. Leur maison s'étend sur toute une petite crique en bord d'océan, avec piscine à débordement qui semble se jeter dans l'eau foncée. Jia et sa mère ont tout, avant tout le monde, mais ne le montrent jamais. Elles se contentent de se pointer avec, et de laisser les autres en déduire qu'elles l'ont déjà, avant eux, mieux qu'eux. Chaque mois environ, la mère de Jia se rend au Change pour échanger quelque chose. On suppose qu'elle repart du Change avec des dollars. Il y a des rumeurs. Il y a toujours eu des rumeurs. Certains disent que Jia est la fille illégitime d'un homme politique, en tout cas d'un homme trop célèbre pour pouvoir vivre ici avec elle et l'élever. Il se contente d'envoyer des sommes astronomiques depuis l’État dans lequel il vit. D'autres racontent que l'ancien dieu Lono est venu un soir d'été féconder la mère de Jia. Jia est née quelques mois plus tard et, parce qu'elle est une rose des sables, Lono offre encore et encore à sa mère des diamants et de l'or pour faire d'elle sa reine. Ce seraient ces diamants de Lono que la mère de Jia irait changer, chaque mois, en liasses de dollars. activité: personne n'a jamais fréquenté la même école que Jia, pour la raison simple que Jia n'y est jamais allée. Sa mère a fait son éducation, et elle a suivi les cours du collège par correspondance, depuis chez elle. Les seules fois où l'on peut admirer Jia, c'est lorsqu'elle sort pour se rendre en soirée, rejoindre des personnes à tel ou tel café, ou se jeter dans les vagues à plat ventre et disparaitre dans l'écume. Personne ne sait ce qu'elle étudie à l'heure actuelle. Vraiment personne ?... groupe: the bling ring. phrase fétiche: “cheers” état civil: alma mater. à savoir sur le personnage: Jia, tu la connais ? Oui, c'est faux. Non, aussi. Jia est bien des choses, porte bien des surnoms, elle est l'ange exterminateur dans l'ombre et la lumière du couchant, la catin de Babylone, elle est la fille qui organise les meilleures soirées de l'île dans sa villa deluxe ou celle qu'on voit se promener pieds-nus sur le goudron. Jia, c'est la perle sacrée de l'île, la seule chose qu'il nous reste des vieux mythes. On la critique, les femmes lui vouent un culte secret ou la détestent et les hommes l'espèrent comme la désespèrent, mais jamais personne ne l'insulte dans les yeux, de peur d'être changé en pierre. Et peut-être, aussi, parce qu'il y a quatre ans, Jia a été championne de boxe du comté d'Orange dans sa catégorie. Il y a ça qui dérange chez Jia, cette impression qu'elle est trop simple, trop bonne, alors que putain, elle a tout pour être une rageuse, une petite pute trop gâtée comme celles de sa génération, elle a tous les droits de se prendre pour une déesse, et ces droits, elle les ignore avec insolence. Est-ce qu'elle dénigre la vie, Jia ? Est-ce qu'elle est cynique ? Est-ce qu'elle est stupide, ou trop maline ? Jia ne fait aucun don, ne verse à aucune charité. Jia, on dirait qu'elle pourrait laisser crever le monde à ses pieds sans se retourner. Et pourtant, quand elle nous regarde tous en même temps et que sa prunelle noire nous encercle, y'a quelque chose au fond de nous tous qui sait, que lorsque l'univers sera le point d'imploser, que l'océan grimpera pour tout engloutir et qu'on sera faits comme des rats, Jia nous prendra dans ses bras.





cela faisait quelques temps qu'elle doutait de ça. quelque chose au creux de son estomac lui disait qu'il y avait un truc qui allait tout faire foirer. elle s'était pas planté, elle se plantait jamais Jia. le test qu'elle avait dans les mains, il était positif.

It was all a dream I used to read Word Up magazine Salt'n'Pepa and Heavy D up in the limousine Hangin' pictures on my wall Every Saturday Rap Attack, Mr. Magic, Marley Marl I let my tape rock 'til my tape popped Smokin' weed and bamboo, sippin' on private stock  Way back, when I had the red and black lumberjack With the hat to match Remember Rappin' Duke, duh-ha, duh-ha You never thought that hip hop would take it this far Now I'm in the limelight 'cause I rhyme tight Time to get paid, blow up like the World Trade Born sinner, the opposite of a winner Remember when I used to eat sardines for dinner Peace to Ron G,Brucey B, Kid Capri Funkmaster Flex, Lovebug Starsky I'm blowin' up like you thought I would Call the crib, same number same hood It's all good I made the change from a common thief To up close and personal with Robin Leach And I'm far from cheap, I smoke skunk with my peeps all day Spread love, it's the Brooklyn way The Moet and Alize keep me pissy Girls used to diss me Now they write letters 'cause they miss me I never thought it could happen, this rappin' stuff I was too used to packin' gats and stuff Now honies play me close like butter played toast From the Mississippi down to the east coast condos in Queens, indo for weeks Sold out seats to hear Biggie Smalls speak Livin' life without fear Puttin' 5 karats in my baby girl's ears Lunches, brunches, interviews by the pool  Considered a fool 'cause I dropped out of high school Stereotypes of a black male misunderstood And it's still all good


mon prénom, il est marqué juste au-dessus, dans la chanson de Biggie.


Dernière édition par JIA FONTANAROSA le Dim 13 Oct - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptyVen 11 Oct - 20:00

elephant elephant elephant 
parfait.
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptyVen 11 Oct - 23:19

Je te lèche le menton quand tu veux, donne-moi un ordre déesse et je le fais. mythologies. 3418322903 pig  sinon, bienvenue.. honte, j'ai cherché mais j'ai pas pu déchiffrer l'énigme de ton prénom mdr. J'adore le début de la fiche, je suis l'amoureux le plus facile du monde.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptySam 12 Oct - 9:05

parfait personnage.
bienvenue mythologies. 1277654360
Revenir en haut Aller en bas
JIA FONTANAROSA
MEACULPALM
PSEUDO : C'EST MOI LES GARS.
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 5
AVATAR : LE PETIT GRAIN DE SABLE AU FOND DU SHORT.
CRÉDITS : KIKIDD.
ÂGE : VINS ANS.
DANS MON BIRKIN : C'EST L'ORIGINE DU MONDE, LE GRAND SLASHTABITCH.
JIA FONTANAROSA

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptySam 12 Oct - 12:36

merci mon triton, balance ta mes quand tu veux I love you 
ouh, merci Bart (c'est chelou de t'appeler par le prénom de ton perso), contente qu'elle te plaise mythologies. 796350926 
merci Silv20, contente que ça te convienne à toi aussi mythologies. 3634805590 
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptySam 12 Oct - 12:39

Bienvenue, j'adore le début de ta fiche, je voudrais un lien quand tu serra validémythologies. 1769251565 
Marley je pense? Pour le prénom, sinon je n'ai pas trouver Rolling Eyes
Bon courage pour la fin de ta présentation Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PUCK JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : ISABELLE
DATE D'ARRIVÉE : 07/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : AH
ÂGE : 20 ans
PUCK JAMES

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptySam 12 Oct - 14:25

je te relis et je me dis que j'aurais dû te reconnaître. je lis et ça me donne des complexes, comme d'hab. j'adore. mythologies. 1963285433 

bref, bienvenue toi. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. EmptyDim 13 Oct - 10:27

madame cat 
(c'est pas cool, mais je t'en ai fait deux... si ça te plait pas je t'en recherche encore. pour ce qui est de la deuxième, c'est toi qui décides quel est le test hé)

Citation :
jia est partie danser avec les vagues, elle s'ébat follement dans ce royaume humide, domptant l'océan comme le prophète dans la fosse aux lions. lessivée, elle revient sur la côte, à mesure qu'elle s'approche de celle-ci, elle reconnait une silhouette qui l'attend sur la plage.

ou

Citation :
cela faisait quelques temps qu'elle doutait de ça. quelque chose au creux de son estomac lui disait qu'il y avait un truc qui allait tout faire foirer. elle s'était pas planté, elle se plantait jamais Jia. le test qu'elle avait dans les mains, il était positif.
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

mythologies. Empty
MessageSujet: Re: mythologies.   mythologies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mythologies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-