AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 WHEN A FIRE STARTS TO BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyJeu 10 Oct - 21:25


WHEN A FIRE STARTS TO BURN 600full-diego-barrueco
KURTIS
nom complet: initialement bartolomeu saint-james. mais quand il est arrivé aux states, ça l'a énervé d'entendre son prénom écorché par une ribambelle de pèquenauds en Armani. donc il a choisi un nouveau prénom, kurtis. un prénom qui lui ressemble plus et qu'il a fini par garder même si officiellement, ça reste bartolomeu. appelez-le juste kurtis. ou kurt.   âge et lieu de naissance: 21 ans qu'il est né, à des milliers de kilomètres d'ici, dans un tout autre décor, bien moins superficiel que celui des strass et des paillettes. celui de sao paulo au brésil.  nationalité et origines: il possède la double nationalité, américaine et brésilienne. d'origine 100% brésilienne. fortune: on devrait plutôt dire la fortune de son beau père. lui sur son compte, il doit même pas arriver à 100$. mais il s'en fiche, l'argent l'importe peu. puis de toutes façons, en cas de besoin, la black card de beau-papa règne au milieu de la table ($$$$) activité: c'est un emmerdeur, kurt. qui change d'orientation tous les mois parce qu'on veut qu'il fasse quelque chose de sa vie quand lui n'en a pas envie. puis ça l'amuse de voir son beau-père jeter son argent par les fenêtres, parce qu'il le déteste ce snob inintéressant. actuellement il est en première année de psychologie mais il lui reste plus que deux semaines avant de se casser encore une fois et de faire rager beau papa. de toutes façons, son truc à lui, ce sont les films. groupe: somewhere. phrase fétiche: what goes around comes around. état civil: célibataire. avatar: diego barrueco à savoir sur le personnage: kurtis est anti-conformiste. c'est un électron libre depuis la naissance et jamais personne ne lui imposera un choix. kurtis n'a jamais connu son père. ce dernier est resté avec sa mère jusqu'à ce qu'il ait un an et demi puis il s'est tout simplement volatilisé dans la nature. contrairement à cette population qu'il côtoie, kurtis adopte un style peu propre sur lui et de nombreux tatouages. en effet, son style est son moyen de réaffirmer son côté provocateur. kurtis est né dans une favela de sao paulo. ayant connu la pauvreté, il a toujours eu du mal avec l'argent à gogo et cette envie de tout faire pour le montrer. kurtis ne se balade jamais sans sa caméra et son skate. vous le trouverez toujours aux premières loges en train de filmer cet instant que vous auriez préféré oublier. kurtis a une demi soeur de 9 ans, rita, issue du nouveau mariage de sa mère. bizarrement, il déteste profondément son beau-père mais donnerait tout pour sa soeur. kurtis est un garçon assez bagarreur, au sang chaud. il est très impulsif et spontané. cependant, ses réactions ne manquent jamais d'imagination. kurtis n'a jamais eu de copine. juste des flirts par-ci, par là, et des plans q. il n'a rien d'un sentimental et a des idées très arrêtées sur l'amour. avec lui, c'est cause perdue. 




T'as ton joli petit cul posé sur une des banquettes en cuir du Mansion. Un endroit qui te répugne mais t'as laissé Karl t'entrainer ici parce que ce soir est soir de fête. Pour fêter quoi ? Tes dix ans sur le territoire américain. 10 ans déjà. De le réaliser, ça te fait sérieusement bader. Tu te souviens encore de ces parties de foot dans cette favela miteuse dans laquelle tu es né et où tu as grandi. Tu te souviens encore de la gueule des gamins du quartier quand t'as débarqué avec cette paire flambant neuve de Nike aux pieds. Cette gueule, tu l'aurais eu aussi bien sûr, si ces baskets ne t'avaient pas été offertes à toi. T'as rien vu venir, un mois plus tard t'étais assis au premier rang d'un jet privé en direction de Laguna Beach. Il faut se l'avouer, ta mère est tombée sur le bon pigeon. Au moins, il sert à quelque chose. Pas comme ton connard de père. Bref, tu te demandes comment t'es rentré dans le putain de carré VIP de l'endroit le plus branché de la terre avec ta snapback, tes baskets et ton jean déchiré. Karl, évidemment. Le seul gosse de riches que t'arrives à blairer. Rectification, le seul gosse de riches, voire la seule personne, pour qui tu donnerais un bras. Sans hésitation. Tu l'as rencontré dans ce collège privé et ultra friqué où Beau Papa t'a envoyé quand t'es arrivé ici. Comment survivre dans une favela, c'était pas un sujet au SAT, il te fallait quand même de l'éducation. Karl, c'est le seul fils à papa de ta classe à ne pas s'être foutu de ton accent chantant et de ton anglais maladroit. C'est drôle parce que, physiquement, c'est sûrement le premier de ces nigauds auquel t'aurais foutu une bonne droite. Tu finis ton verre d'une traite. Si tu dois finir la soirée ici, être complètement déchiré s'impose. C'est bien connu, alcool = fête plus folle = filles plus bonnes. A quelques mètres de toi, Karl en pleine tentative avec une fille. Un rire sarcastique. Il croit vraiment qu'il va serrer Blondie avec ses techniques de drague pourries. Pourtant, deux secondes plus tard, c'est sa langue qui est au fond de la bouche de Blondie. Mea Culpa. Tu veux te resservir mais un connard te bouscule plutôt fort avant même que tu puisses attraper la bouteille. Voyant où il se dirige et Karl empoigné violemment, tu comprends que ce connard c'est le mec de Blondie. Eh Rocky, on a un problème toi et moi ! Tu montes sur la table, te rapprochant du groupe et dominant tout le monde. Le mec, déconcerté, lâche Karl et se tourne vers toi. D'un air profondément agacé et d'un ton sérieusement calme, tu lui sors simplement : Mec, tu viens de marcher sur mes Vans. Et ce sont une putain d'édition limitée ! Le mec arque un sourcil, te regarde puis baisse la tête vers tes pieds. Tu perds pas de temps. Un coup de genou dans le nez, le mec se retrouve recroquevillé le visage en sang. Karl et toi, vous vous regardez et d'un hochement de tête, vous dites à l'unisson : On se tire ! avant de partir en courant. Tu sais pas combien de temps vous avez couru mais t'es sacrément essoufflé. Arrêter de fumer, tu l'ajoutes sur la do-list à chaque fois que tu fais du sport. A tes côtés, Karl hurle de joie. Il en revient pas de ce qui de se passer. C'est simple, c'est la règle entre eux. Les frères, avant tout. Toujours. Karl allume deux clopes, t'en tend une et passe son bras autour de tes épaules. Kurt je suis désolé, je suis qu'un con. J'ai gâché ta putain de fête. Tu tires une longue taffe, un rire ironique s'échappant de tes lèvres. Tu rigoles ou quoi ? J'ai cassé la gueule à un connard en Gucci. C'est limite la meilleure soirée de ma vie. Son rire se mêle au tien et avant même que tu puisses reprendre ton souffle, il a un nouveau plan en tête. Tu l'écoutes à peine et tu le suis. De toutes façons, c'est Karl, il te laissera jamais rentrer chez toi. Bon anniversaire américain, Kurt.  


★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

D'un geste sec, tu appuies sur play. Son corps se déhanche naturellement sur une chanson de Jay-Z, avec des gestes alliant grâce et classe. Comme toujours. Tu dois l'avouer, elle est belle dans cette robe qui met en valeur ses courbes féminines et ses longues jambe. Avec ta caméra, tu la filmes discrètement, capturant ces instants rares où la reine des connasses, comme tu l'as surnommé, fait tomber son masque. Jack est l'archétype même de tout ce que tu détestes. Ridiculeusement friquée. Ridiculeusement théâtrale et dramatique. Ridiculeusement snob et manipulatrice. Une vraie connasse, en somme. Pourtant, la seule personne que tu trouves particulièrement intéressante à filmer ici, dans cette baraque d'au moins 4000 m carré. Elle se retourne brusquement et elle te voit adossé contre ton mur, en train de la filmer. Sa réponse est immédiate : son majeur se dresse en ta direction. Un sourire se dessine au coin de tes lèvres alors que tu l'observes à travers ta caméra. Tu la vois avancer vers toi, progressivement se retrouver juste devant toi. Sa main se lève en direction de ton visage, tu la stoppes sèchement avant qu'elle ne se pose sur ta joue. Je peux savoir ce que tu fais ? Et là, il y a ce sourire de garce, que tu détestes autant, qui s'invite sur son visage. Je pourrais te poser la même question. Psychopathe. Un rire sarcastique s'échappe de tes lèvres alors que tu coupes la vidéo. Pour la première fois de la soirée, ton regard croise le sien. Tu rapproches ton visage du sien, lui murmurant à l'oreille : Tu adores que ce soit toi que je filme. Tu adores que ce soit toi et pas une autre. L'espiègle Jack profite de votre proximité pour glisser une main dans tes cheveux, rapprochant son corps du tien. Tout ce qu'elle te répond, c'est On monte ? Caressant ses lèvres rouge carmin avec tes pouces, tu joues avec elle. Parce que c'est ce que vous faites, vous jouez. En soit, tu la détestes cette fille. Mais c'est pour ça qu'elle t'attire autant. Et vice versa. Tu poses tes lèvres dans son cou, remontant jusqu'à son oreille. Tu as envie de jouer ce soir, tu n'as pas envie que ce soit si simple, tu n'as pas envie de lui donner ce qu'elle veut. Du moins, pas maintenant. Non, pas ce soir. J'ai pas envie ce soir. Puis tu la plantes là, sans te retourner. Elle est probablement bouche bée parce que tu viens de lui dire que tu n'as pas envie d'elle, et rares sont les fois où elle a du entendre cela. De toutes façons, tu la connais Jack. La garce a plus d'un tour dans son sac. En attendant, tu quittes la baraque de tu ne sais plus qui, te rejouant cette vidéo prise pendant le trajet du retour.


eva/black cat.


Dernière édition par KURTIS SAINT-JAMES le Dim 13 Oct - 23:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
PHADANG KADIÊM
MEACULPALM
PSEUDO : CHASP
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 16
AVATAR : JUNG KRYSTAL
CRÉDITS : AVATAR ~ HERESY
ÂGE : 21 Y.O
DANS MON BIRKIN : FLYERS + LIPSTICK + TAMPON + SUNGLASSES + BOTTLE OF WATER + LIQUIDE FOUNDATION + LIMAS DE UNAS + CRACKED NAIL POLISH + I-PHONE + BIC + BBCREAM + I-PAD MINI + CASH + SANDWICH + TOOTHBRUSH.
PHADANG KADIÊM
klabin owners of your social life

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyJeu 10 Oct - 22:02

canon WHEN A FIRE STARTS TO BURN 1818906247 tu me fais mourir.
j'ai hâte d'en savoir plus sur kurtis, j'adore le prénom WHEN A FIRE STARTS TO BURN 1963285433 
bienvenue I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyVen 11 Oct - 14:31

oh diego, ce mec a trop un truc, il est vraiment trop trop mignon. ça aurait pu être un fantasme s'il n'avait pas son piercing au labret scratch 
han puis un brésilien désintéressé par l'argent, ça change. amen.
bienvenue chez toi sinon. I love you
un de nous repassera quand tu auras fini la première partie de ta fiche pour te balancer une mise en situation. hasta la vista. WHEN A FIRE STARTS TO BURN 3634805590 WHEN A FIRE STARTS TO BURN 3634805590 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyVen 11 Oct - 16:34

diego, ce type est parfait quand même (et j'suis d'accord avec Elisa pour le labret, ça gâche tout oui)
j'ai hâte d'en savoir plus aussi, et le pseudo est parfait.
bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyVen 11 Oct - 16:55

merci buddies WHEN A FIRE STARTS TO BURN 3861832855 
diego et son fameux labret, c'est toujours ça qui fait parler. mais je vous jure, on s'y habitue albino

pour la fiche, j'ai choisi la forme classique sinon, je suis plutôt bien inspirée WHEN A FIRE STARTS TO BURN 4253552317 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyVen 11 Oct - 17:18

bienvenue, j'suis in love du pseudo et de diego WHEN A FIRE STARTS TO BURN 3235203953  j'avoue, l'percing au labret m'perturbe un peu mais il reste canon, nan ? j'aime déjà beaucoup ton personnage, j'ai hâte de lire la suite.
garde-moi un lien avec ton chef d'oeuvre, please WHEN A FIRE STARTS TO BURN 3418322903 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyVen 11 Oct - 23:12

Je me range avec les autres, et pourtant j'ai déjà joué diego, mais vraiment le labret bloque chez moi. Mais bon, on va dire que ça prouve qu'il est beau, vu que ça n'arrête pas les filles de le trouver magnifique malgré le blocage sur le piercing. Bienvenue sur meaculpalm "kurtis", que tu te plaises ici WHEN A FIRE STARTS TO BURN 1277654360 pig  
Revenir en haut Aller en bas
KURTIS SAINT-JAMES
MEACULPALM
PSEUDO : black cat
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 27
AVATAR : diego barrueco
ÂGE : 21 ans
KURTIS SAINT-JAMES

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyDim 13 Oct - 23:11

bien le merci les gens WHEN A FIRE STARTS TO BURN 796350926 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN EmptyLun 14 Oct - 16:29

je te valide, ton anecdote est superbe, j'aime beaucoup ton écriture.
kurtis est super intéressant.
bref bienvenue à la maison chère amie I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty
MessageSujet: Re: WHEN A FIRE STARTS TO BURN   WHEN A FIRE STARTS TO BURN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WHEN A FIRE STARTS TO BURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FIRE WENT WILD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS :: SHOW YOU HOW TO HUSTLE-