AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 INITIALS BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptyJeu 10 Oct - 20:48

BILLY BOY
INITIALS BB. Tumblr_lso71dKlxM1r04ip7o1_500try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. you try to remember always to have a good time. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time. try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time.
Revenir en haut Aller en bas
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptyJeu 10 Oct - 20:49

ouais, voilà. c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptyVen 11 Oct - 14:58

(oh ce titre I love you )
J'ai plus ou moins perdu l'idée de lien que j'avais ; mais c'était pas positif :arrow:
En gros, c'est que Boy donne à AJ l'image de la pauvre fille était il y a quelques années, qui couchait pour se faire apprécier, ça lui vient pas à l'idée que Boy fait du cul pour du cul, AJ croit qu'elle veut de rendre intéressante et puis c'est tout (après c'est à étoffer, j'avais une autre idée mais je m'en souviens plus, par rapport à leurs mère peut-être...)
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptyVen 11 Oct - 16:40

oui non mais toi lien avec moi tout de suite INITIALS BB. 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
BOY BILLY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 8
AVATAR : DARIA.
CRÉDITS : MOI.
ÂGE : 18YO.
DANS MON BIRKIN :
DES CHAUSSONS DE DANSE BLOCH, UN PORTE-FEUILLE PLEIN, DES PORTRAITS DISGRACIEUX D'INCONNUS SUR UN VIEUX CARNET DÉCHIQUETÉ, UNE TROUSSE DE CRAYONS, DEUX PAIRES D'ECOUTEURS, DES PINK ELEPHANT VANILLE, SURTOUT PAS DE BRIQUETS, DES CLEFS, DES CAPOTES EN VRAC.

BOY BILLY

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptyVen 11 Oct - 17:48

ha, maude, comme je te l'ai déjà dit, cette idée m'était venue en lisant ta fiche. dans ma pensée originale, boy couchait pour se faire remarquer, pour se faire aimer mais finalement, elle a tourné différemment. du coup, aj serait plus du genre à la regarder de haut, non ? du style, elle a changé, elle n'est plus au stade où elle veut se faire aimer avec le cul, elle méprise boy. mais d'un coté, ouais, elle voit en boy son reflet de quelques années plus tôt. je vois pas boy la voir comme un modèle, au contraire, je pense qu'elle pourrait avoir compris que quand aj couchait avec tout le monde (les vieilles réputations, ça colle), c'était pas juste parce qu'elle aimait ça. et du coup, elle aurait cette espèce de mépris aussi, parce que ça lui rappelle sa mère (le concept de baiser pour quelque chose en retour). c'est pas d'une grande aide, sorry.

ouais, d'accord sylvain. tu as une idée ou une envie ? INITIALS BB. 4253552317 
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. EmptySam 12 Oct - 13:37

Ouais, elle la prendrait de haut, mais au fond d'elle est lui ferait peur, Boy, parce qu'elle sait qu'elle peut très bien la juger elle aussi, et puis elle se dit qu'elle aurait pu être exactement la même personne, donc je la vois bien se moquer d'elle et l'insulter ouvertement et prétendre qu'elle, à son âge, c'était pas du tout la même chose, que les mecs la respectaient et tout (alors que c'est faux). Et oui, c'était ça mon autre idée, parce que Boy et Aj n'aiment pas leurs mères ni l'une ni l'autre alors qu'en fait elles leur ressemblent plus qu'elles ne le voudraient; donc elles pourraient être mesquines entre elles vis-à-vis de de ça, aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

INITIALS BB. Empty
MessageSujet: Re: INITIALS BB.   INITIALS BB. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INITIALS BB.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-