AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 SUMMERTIME SADNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptyJeu 10 Oct - 18:27

CARMIN(E) ZDRAVKO
SUMMERTIME SADNESS. 278122-charlotte-le-bon-arrive-a-la-soiree-fullscreen-1Carmin est née d'un père lituanien, avocat de grands comptes le traitant comme un sous-fifre et, d'une mère américaine, ancienne mannequin. ♣ Je crois qu'il n'y a pas plus geek qu'elle, ça explique la quantité astronomique de fast-food qu'elle consomme. ♣ Toujours assoiffée de savoir, elle est une étudiante de biologie brillante. ♣ Elle a une grande soeur qui a un gosse. Beurk, elle déteste les gosses. Ça chouine, ça te fait des cadeaux pourris. ♣ Lana Del Rey est sa chanteuse favorite, elle ne se lasse pas de cette beauté et de cette voix. J'dirais même que c'est une des rares musiques qu'elle écoute. ♣ Les gosses de riches, elle les côtoie depuis toujours mais pas car elle en est. Ses parents ont toujours été à leurs services d'une certaine manière. ♣ Elle a un colocataire qui est son strict opposé : écolo qui se nourrit intégralement de nourriture biologique. ♣ Elle a des ami(e)s, elle aime en avoir mais elle apprécie aussi rester toute seule dans son coin, parfois. ♣ Son style vestimentaire est décalé : elle n'hésitera pas à allier un jean, un sweat et des escarpins. Elle veut être habillée confortablement bien qu'elle soit un minimum coquette. Elle se maquille toujours sauf si elle a geeké toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptyVen 11 Oct - 10:45

c'est à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptySam 12 Oct - 12:10

SUMMERTIME SADNESS. 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptySam 12 Oct - 12:19

yeah, quelqu'un qui me demande un lien, j'désespérais un peu. bon j'kiffe stymest pour commencer I love you SUMMERTIME SADNESS. 3235203953  tu viens avec une idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptySam 12 Oct - 12:27

Aucune SUMMERTIME SADNESS. 3517535205 mais j'ai vu une fiche de lien avec une belle femme j'ai sauter dessus SUMMERTIME SADNESS. 3235203953 
Du coup on cherche ensemble? SUMMERTIME SADNESS. 1963285433 
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptySam 12 Oct - 12:30

hey, y'a un truc dans ta descri qui m'a fait flasher pour une petite idée de lien I love you 
Citation :
Toujours assoiffée de savoir, elle est une étudiante de biologie brillante.
jo est inscrit à une base de données internet sur la recherche en neurocognition. donc il est souvent contacté par des chercheurs qui cherchent des volontaires pour des tests (en général c'est des trucs style test de cognition sur l'ordi, stimulation du système nerveux, mais parfois ça peut être aussi faire passer des IRM etc). bref j'me disais que peut-être qu'il aurait pu rencontrer carmin dans le cadre d'une expérience. si elle est étudiante y'a peut-être moyen qu'elle ait fait un stage dans un centre, ou un bail dans le genre. jo est assez curieux. à la base il se livre à ces tests parce que ça lui donne de l'argent facile (20$ l'heure d'expérience en général), mais par derrière il y a pris goût et il s'informe pas mal. j'sais pas, j'me dis que face à une jeune étudiante carrément mignonne il aurait pas été insensible haha.
enfin dis moi si l'idée te botterait, dans ce cas on pourrait dire que l'expérience à laquelle il aurait participé aurait pu être de longue durée (y'en a qui se font sur plusieurs mois, so), du coup on pourrait développer et tout. SUMMERTIME SADNESS. 3235203953 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptySam 12 Oct - 12:35

j'aime qu'on me demande un lien mais, encore plus quand on m'sort une idée aussi géniale que la tienne, Jo, ça m'botte carrément I love you  je vois tout à fait Carmin faire un stage dans un centre de recherches ou d'analyses, en effet. quant à mener une expérience... passionnée comme elle est, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
JOAQUIN JUNIOR
MEACULPALM
PSEUDO : silvia (odoyá)
DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2013
MESSAGES : 23
AVATAR : eric
CRÉDITS : thug's mermaid
ÂGE : VINGT-DEUX ANS
DANS MON BIRKIN :
iphone, winston white, quetbri, 33$, CB, deux clefs sans trousseau, un pochon de weed sans weed, des slim, une revue musicale, persol, un bic qui marche pas, trois capotes, un bic qui marche ~

JOAQUIN JUNIOR

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptyDim 13 Oct - 1:09

han j'suis contente si l'idée te botte I love you 
du coup soit on dit que c'est tout récent, l'exp a commencé depuis peu et on se fait un rp pour voir comment ça se passe, soit on dit que c'est déjà du passé et on peaufine un peu alors. comme tu veux tongue 
Revenir en haut Aller en bas
CARMIN ZDRAVKO
MEACULPALM
PSEUDO : cass.
DATE D'ARRIVÉE : 09/10/2013
MESSAGES : 19
AVATAR : charlotte le bon.
CRÉDITS : eden memories.
ÂGE : 25 ans.
DANS MON BIRKIN :
Longchamp pas Birkin ♦️ Chanel N°5 ♦️ portable ♦️ calepin ♦️ crayon ♦️ gloss ♦️ mascara ♦️ clés ♦️ pastilles à la menthe ♦️ tampons ♦️ préservatifs ♦️ crème pour les mains ♦️ cigarettes + briquet

CARMIN ZDRAVKO

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. EmptyDim 13 Oct - 13:10

pourquoi pas partir comme si c'était déjà passé ?
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

SUMMERTIME SADNESS. Empty
MessageSujet: Re: SUMMERTIME SADNESS.   SUMMERTIME SADNESS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUMMERTIME SADNESS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-