AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 inside out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INDIA PARK
MEACULPALM
PSEUDO : raja
DATE D'ARRIVÉE : 10/10/2013
MESSAGES : 1
AVATAR : ming xi
CRÉDITS : sugar slaughter
ÂGE : 22 ans
INDIA PARK

inside out Empty
MessageSujet: inside out   inside out EmptyJeu 10 Oct - 16:53


inside out Tumblr_m01b9mtZXS1qb2c4do1_500
INDIA
nom complet: India Lorely Park, née Chu-Jung Park. âge et lieu de naissance: 22 ans, née le 17 Aout 1991nationalité et origines: nationalité chinoise (nationalité unique), origines chinoises, américaines et italiennes. fortune: La fortune familiale se situe aux alentours de 13 milliards de dollars ($$$$$). activité: étudiante en littérature. groupe: écrire ici. phrase fétiche: que sera sera. état civil: célibataire. avatar: ming xi à savoir sur le personnage: transsexuelle, reniée par ses parents mais supportée financièrement par sa grand-mère, cadette d’une fratrie de deux enfants seulement, ex-future héritière du plus grand empire cosmétique chinois. uc



forme classique
La cigarette se consume lentement, et la fumée s’en échappe avec une espèce d’élégance saugrenue. Elle avait toujours eu l’impression qu’elles étaient conçues pour brûler de la sorte.  Quand on y pense, ça n’est qu’un gracieux hasard. Son regard calme est penché sur ses doigts, toute contemplative qu’elle est, aussi elle n’entend pas la voix du serveur. Il hausse la voix et elle sursaute. Elle a l’air hagard, presque agacé. : « Vôtre salade de homard. ». Il pose l’assiette sur la table laquée et elle le remercie dans un murmure.
Les conversations sont bruyantes, et elle se rappelle qu’il est l’heure de pointe. Bientôt une heure. Elle devrait manger plus tard, tous ces gens la fatiguent. Elle reconnait une star de sitcom attablée à deux rangées d’elle, ainsi qu'un groupe de blondes qu’elle a déjà croisé à des fêtes. Toutes connes, toutes riches. Enfin, il y a riche et riche… Les multimillionnaires lui semblent pauvres, et la triste vérité c’est que toutes ces matérialistes orgueilleuses mises ensemble n’atteindraient pas la moitié du chiffre d’affaire annuel de ses parents. Elle est presque nostalgique de tous ces zéros dont elle pouvait rêver hériter autrefois. Elle n’est cependant pas à plaindre. Sa grand-mère, la seule avec qui elle a gardé contact, re-fournit son compte en banque de quelques millions chaque mois. De quoi se payer tous les habits qu’elle veut. Le problème, c’est qu’elle achète tellement que ça na l’amuse plus. Rien ne la distrait plus que la lecture ; les fêtes se ressemblent, les garçons aussi, les suites d’hôtel obéissent aux même codes architecturaux. Tout lui semble être une énième répétition, encore et encore, de la même pièce : seuls les noms des personnages et les décors changent. Les interactions sont les mêmes, les mots sont les mêmes, les expressions sont les mêmes et, comme on est en Californie, les pommettes, nez et poitrines sont tous refaits sur le même modèle. Dans un soupir, elle agite sa longue chevelure couleur encre de chine et décide d’être plus tolérante. Il y a sans doute des gens biens parmi les gens riches. Elle ne les a juste pas encore rencontrés.


laure/raja.


Dernière édition par INDIA PARK le Jeu 10 Oct - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out EmptyJeu 10 Oct - 17:08

ton avatar, wow. j'ai pas d'autres mots. elephant 
simplement sublissime.
que dire, ce personnage m'a l'air fort intéressant, j'ai vraiment hâte d'en voir plus.
bienvenue chez toi laure I love you 

edit: transsexuelle en plus, quel audace, je valide. inside out 3768850934 


Dernière édition par DEREK PALMER le Ven 11 Oct - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out EmptyJeu 10 Oct - 18:05

le début de ton personnage. ton avatar. le pseudo.
admirable.
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out EmptyVen 11 Oct - 14:49

Oh, Ming Xi en transexuelle, ça va donner ! I love you
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out EmptyVen 11 Oct - 23:15

Bienvenue chez toi, Laure. Je renchéris, quelle audace! J'ai hâte d'en lire plus sur le personnage, ça me démange de connaître toute l'histoire qui s'y cache du coup.  inside out 1240352810 bon courage pour ta présentation, et à très vite!

Ah, autant pour moi, tu fais la forme classique, je n'avais pas vu et je pensais que tu faisais l'anecdote. Je la lirai une fois que tu l'auras bouclée I love you 
Revenir en haut Aller en bas
DEREK PALMER
MEACULPALM
PSEUDO : aquababe (elisa)
DATE D'ARRIVÉE : 19/06/2013
MESSAGES : 309
AVATAR : ninitte.
CRÉDITS : aquabébé.
ÂGE : 21 ans.
DANS MON BIRKIN :
un paquet de camel black, un dupont, un porte-feuille prada en cuir bleu roi avec à l'intérieur une american express centurion, des cartes de fidélité inutiles, quelques coupures de $100 et une photo d'une ex à poil qu'il avait doigté en regardant fight club.

DEREK PALMER
hasta la vista

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out EmptyMer 16 Oct - 10:33

des nouvelles laure? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

inside out Empty
MessageSujet: Re: inside out   inside out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

inside out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I'M ZEUS TO A KRONOS-