AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
INSCRIPTION À L'INTRIGUE ICI
N'HÉSITEZ PAS À FAIRE REMONTER LA PUB BAZZART, VOUS SEREZ DES AMOURS!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 cendrillon a jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyJeu 10 Oct - 5:24

AJ CHAMBERLAIN
cendrillon a jeter Tumblr_mu84tw42p71snk6dio1_500try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. you try to remember always to have a good time. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time. try to tell me how to do it only because i'm new to it. coolness is having courage, courage to do what is right. i'll try to remember always just to have a good time. try to show me that you know me, but do you know what coolness really is? winning is what you want to, winning what you're scared to go for. try and have a softer inside ; shut up, boy, and be a soldier. coolness is having courage, courage to do what's right. and try to remember always just to have a good time. winning is what you want to, winning what you're scared to go for. and try to remember always to have a good time.
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyJeu 10 Oct - 18:54

cendrillon a jeter 3861832855
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyJeu 10 Oct - 23:43

I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
THEO DICESARE
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 20
AVATAR : sam way.
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : iphone 5s, des malboro, des capotes, un paquet de skittles, briquet, porte-feuille, sa AmEx Platinum, une flasque de vodka, les clés de sa nouvelle maserati.
THEO DICESARE

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyVen 11 Oct - 16:21

cendrillon a jeter 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
SHAUN RIPPY
MEACULPALM
DATE D'ARRIVÉE : 28/06/2013
MESSAGES : 277
AVATAR : LA BLONDE
CRÉDITS : HANDMADE (BLIZZVRD)
ÂGE : VINGT ANS
DANS MON BIRKIN :
UN EGO LARGE COMME TA MÈRE, UN PHILTRE D'AMOUR POUR VOUS ENIVRER, UN STABILO POUR VOUS TATOUER DE MES INITIALES, UNE PHOTO DE MOI POUR NE PAS QU'TU M'OUBLIES, DES DOLLARS POUR ESSUYER TES LARMES, DES CIGARILLOS À LA VANILLE PARCE QUE C'EST THUG.

SHAUN RIPPY
bang bang

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyVen 11 Oct - 16:45

j'vois bien un lien qui vogue entre le positif et le négatif, une petite querelle d'adolescents qui continue encore maintenant, une histoire gamine qu'on pourrait élaborer ensemble, quelque chose qui font d'AJ et Shaun deux gosses quand ils se voient et se chamaillent sans arrêt. Un truc simple qui pourrait donner gros en rp.
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyVen 11 Oct - 20:56

THEO ; aaah je t'attendais cheers  T'as une idée ou pas, du coup ?

SHAUN ; ça me plaît bien, j'irais voir ta fiche demain, on part sur des "amis" d'enfance, après AJ a traversé une période difficile avec les mecs à l'adolescence, donc à voir si elle a vu Shaun comme un prince charmant ; ou au contraire non. Je les vois bien avoir une mauvaise influence l'un sur l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptySam 12 Oct - 12:10

cendrillon a jeter 3688844416 cendrillon a jeter 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptySam 12 Oct - 13:33

Oh, Ash cendrillon a jeter 3418322903 
Une idée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptySam 12 Oct - 13:49

Deja je te veux dans mon lit cendrillon a jeter 3235203953 
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptySam 12 Oct - 19:40

ahahah cendrillon a jeter 3688844416 
Bah c'est possible, en plus ils ont le même âge et tout, je vais voir ta fiche mais on peut partir là-dessus ouais !
Revenir en haut Aller en bas
MORGAN WHEELER
MEACULPALM
PSEUDO : weownthenight. (Sara)
DATE D'ARRIVÉE : 11/10/2013
MESSAGES : 31
AVATAR : ash Stymest.
CRÉDITS : young & useless.
ÂGE : 23 ans
Age : 34

DANS MON BIRKIN : Mon paquet de clopes. Mon iphone. Mes joints. Des capotes. Mon porte monnaie remplit de liasses de billets.
MORGAN WHEELER

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptySam 12 Oct - 20:09

Tu me dis si ma fiche te donne une autre idée sinon on reste sur coup d'un soir cendrillon a jeter 3688844416 
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyDim 13 Oct - 9:01

Salut toi, je t'aime aussi.  cendrillon a jeter 608355811
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyDim 13 Oct - 9:37

MORGAN ; vu que Morgan vient d'arriver ça le fait moyen, en fait ; du coup j'avais l'idée qu'il serait venu faire un tour à Laguna Beach quand ils étaient plus jeunes (à l'époque elle couchait très -trop- facilement) ; et il l'aurait jartée le lendemain d'une façon horrible, qui l'aurait faite pleurer et tout ahah ; et là quand il est revenu il s'est souvenu d'elle, sauf qu'elle est plus tellement comme avant, elle a plus de convictions et d'autres problèmes, donc elle essaie moins de se faire accepter à tout prix. Je pense qu'elle serait rancunière avec lui, après à voir comment Morgan la verrait maintenant -déjà si il se souvient d'elle ou pas, quoi Wink

BART ; oh oui, toi I love you
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
BART RUSKIN
MEACULPALM
PSEUDO : ELEPHANTESQUE (Benoît)
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 35
AVATAR : SIMON N.
CRÉDITS : sweet disaster
ÂGE : 21 ans
DANS MON BIRKIN :
UN NOKIA ⌂ UN PORTEMONNAIE ⌂ UNE PAIRE DE LUNETTE ⌂ UNE LOTION HYDROALCOOLIQUE ⌂ DES CLEFS (MAISON, SCOOTER) ⌂ UN INHALATEUR ⌂ DEUX-TROIS FAUSSES CARTES D'IDENTITé DE DéPANAGE

BART RUSKIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyDim 13 Oct - 16:07

Ouais, j'avais pensé à un petit truc. Est-ce que AJ est venue jeune à Laguna ? Et surtout, a-t-elle été à l’école (primaire, collège ou lycée) à Laguna ? Si oui, mon idée démarrerait de là en fait (et si non, on peut toujours rafistoler si le lien te plaît). Je vois bien Bart profondément admiratif de la beauté de AJ, il la vénérerait presque lorsqu’il l’a connu. En plus, elle a deux ans de plus que lui, elle lui semblait donc inatteignable, un fantasme quotidien. Evidemment, elle sait qu’elle fait tourner la tête de pas mal de garçon, y compris ce vieux type, gros nerd qui n’est absolument pas son genre. Et puis un jour, en manque d’affection, elle décide de lui parler histoire de se sentir aimée et pour retrouver le sourire. Lui, c’est le plus beau jour de sa vie, il se voit quasi marié.

Au final, elle n’est vraiment pas intéressée, et elle vient le voir uniquement lorsqu’elle est en manque d’affection. Elle ne fait que lui parler, mais il a tellement d’étoiles dans les yeux en la voyant qu’elle se sent tout de suite mieux. Du coup, pour garder cette situation intacte et le garder sous la main en cas de besoin, elle lui donne des faux espoirs, la bitch. Lui n’y voit que du feu, et surtout, il ne voit qu’elle. Qu’en dis-tu ? I love you je ne sais pas si j'ai bien cerné AJ, n'hésite pas à me dire si quelque chose te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
AJ CHAMBERLAIN
MEACULPALM
PSEUDO : mischievous wink
DATE D'ARRIVÉE : 06/10/2013
MESSAGES : 29
AVATAR : Dioni
ÂGE : 23 ans
DANS MON BIRKIN : un briquet - on sait jamais si on se fait aborder -, du rouge à lèvre, du mascara, un miroir de poche, mon porte-feuille, quelques centaines en liquide, des bijoux, mon portable du moment, des clés, des lunettes de soleil, un carnet d'adresses, quelques bonbons, des protections féminines au cas où, des anti-douleurs, des vitamines, une lime à ongle, quelques crayons...
AJ CHAMBERLAIN

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter EmptyLun 14 Oct - 12:33

ahaha j'adore I love you
Oui, AJ est née ici, ça lui ferait vraiment du bien de traîner avec lui mais vu que c'est un geek il n'est pas assez "populaire" pour elle donc si elle vient le voir faut qu'il soit seul et des trucs comme ça, j'aime vraiment l'idée !
Revenir en haut Aller en bas
MEACULPALM
Contenu sponsorisé

cendrillon a jeter Empty
MessageSujet: Re: cendrillon a jeter   cendrillon a jeter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cendrillon a jeter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PURPLE NAKED LADY :: I WONDER IF HEAVEN GOT A PRADA-